[Actu] Mass Effect Édition Légendaire et 29 autres jeux seront offerts aux abonnés d'Amazon pour le Prime Day

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krokun
T’aurai fait la même dans l’autre sens … Ah tu l’as déjà fait d’ailleurs !

Que tu parles de ton expérience personnelle c’est une chose que tu t’en serves comme argument pour affirmer une soit disant vérité c’en est une autre…

Juste comme ça pour info tu sais combien de joueurs finissent les jeux ? Et ce faible pourcentage n’est pas lié à leurs difficultés.

Sinon je vois pas le rapport avec les élections. D’autant plus si tu votes pour une personnalité et pas pour son programme.
LOL je peux en rire ?
Tu veux la définition du mot sophisme peut être ? Tu le tires d'où que que ces joueurs ne finissent pas les jeux pour cette raison ?
[...]

Dernière modification par Uther ; 21/06/2022 à 10h37.
Citation :
Publié par Spartan
LOL je peux en rire ?
Tu veux la définition du mot sophisme peut être ? Tu le tires d'où que que ces joueurs ne finissent pas les jeux pour cette raison ?
[...]
Je le sais j’ai un copain sur steam qui joue qu’à des jeux faciles mais qui ne les termine pas

Plus sérieusement parce que c’est une statistique générale tout genre confondu.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...urs-jeux-27420
(J’ai pris le premier article trouvé, mais c’est pas la seule étude sur le sujet)

On ne parle pas que des jeux [blablabla] dans lequel on meurt tout le temps … #metalslugcétropdur #metalslugcépapourlesnoobs #moijaimesouffrir #generation2000=generationfragile

Dernière modification par Krokun ; 21/06/2022 à 11h23.
Citation :
Publié par Krokun
Je le sais j’ai un copain sur steam qui joue qu’à des jeux faciles mais qui ne les termine pas

Plus sérieusement parce que c’est une statistique générale tout genre confondu.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...urs-jeux-27420
(J’ai pris le premier article trouvé, mais c’est pas la seule étude sur le sujet)

On ne parle pas que des jeux [blablabla] dans lequel on meurt tout le temps … #metalslugcétropdur #metalslugcépapourlesnoobs #moijaimesouffrir #generation2000=generationfragile
Ca c'était à l'époque, de nos jours je ne suis pas convaincu. Les jeux sont de plus en plus facile, limite faut le faire exprès pour ne pas les terminer.
Des fois on a une bonne raison, du genre j'ai commencé un jeu et je me rend compte qu'il ne me plait pas.
Je ne parle pas des rusheurs fou qui veulent débloquer tous les "succès", mais juste de terminer un jeu quitte à zapper 50% de son contenu.
Citation :
Publié par Spartan
Ca c'était à l'époque, de nos jours je ne suis pas convaincu. Les jeux sont de plus en plus facile, limite faut le faire exprès pour ne pas les terminer.
Des fois on a une bonne raison, du genre j'ai commencé un jeu et je me rend compte qu'il ne me plait pas.
Je ne parle pas des rusheurs fou qui veulent débloquer tous les "succès", mais juste de terminer un jeu quitte à zapper 50% de son contenu.
Ah bon et aujourd’hui c’est une autre époque ?
Tu regardes pas les succès steam de fin de jeu qui t’indique quel pourcentage de joueurs l’ont obtenu.

Idem sur les trophées PlayStation…

Comme j’ai dit j’ai pris le premier article traitant du sujet. Y en a plein d’autres, ça touche tous les genres, toutes les époques. Rien à voir avec la difficulté ou je ne sais quoi !

https://www.lacremedugaming.fr/tops/...45457.html/amp

Cherche pas à avoir raison à tous les coups.
Les joueurs ne rebutent pas la difficulté. Les jeux repûtes très difficiles se vendent très bien. Et pas qu’à cause de la hype. Les jeux compétitifs idem. Quand on voit que les genres les plus joués sont des mobas ou des BR tu te fourvoies en pensant que les joueurs sont des fragiles qui vont pleurer parce qu’ils meurent tout le temps.
Citation :
Publié par Krokun
Ah bon et aujourd’hui c’est une autre époque ?
Tu regardes pas les succès steam de fin de jeu qui t’indique quel pourcentage de joueurs l’ont obtenu.

Idem sur les trophées PlayStation…

Comme j’ai dit j’ai pris le premier article traitant du sujet. Y en a plein d’autres, ça touche tous les genres, toutes les époques. Rien à voir avec la difficulté ou je ne sais quoi !

https://www.lacremedugaming.fr/tops/...45457.html/amp

Cherche pas à avoir raison à tous les coups.
Les joueurs ne rebutent pas la difficulté. Les jeux repûtes très difficiles se vendent très bien. Et pas qu’à cause de la hype. Les jeux compétitifs idem. Quand on voit que les genres les plus joués sont des mobas ou des BR tu te fourvoies en pensant que les joueurs sont des fragiles qui vont pleurer parce qu’ils meurent tout le temps.
Les jeux "difficiles" ne se vendent pas souvent aussi bien que tu le dis, c'est faux ! Il y a toujours quelques exception mais on est loin de ce que peut faire un jeu "tout public". La génération Steam mais MDR, avec l'achat des pack à tout va parce qu'on a UN jeu qui nous intéresse mais pas les 10 autres qui en font partie, on a tous fait ça...et combien vont essayer les jeux en question alors, au moins une partie pour ne plus jamais y toucher ? Moi le premier je l'ai fait.

Dans ma bibliothèque de jeux steam c'est envahit de jeux dont je me fiche, j'en ai malgré tout essayé quelques-uns, je rentre dans les stat' donc.
Mais quelqu'un qui veut un jeu en particulier et qui ne le termine pas, c'est moins courant. Surtout sur console, mais l'accès à un panel de jeux dans un forfait lors de l'achat d'un pack par exemple, ça n'aide pas.
Game Pass de Microsoft, tu payes un abo' et tu accèdes à tout les jeux proposés, si peu que tu ais la fibre alors là c'est Byzance tellement ça DL vite, je suis dans ce cas. Mon fils surtout qui consomme du jeu comme ça, il teste et il passe à autre chose si il n'accroche pas.
Mais sur sa Switch par contre il a terminé tous ses jeux sans exception.
Citation :
Publié par Krokun
Les exceptions ne font pas la règle. Elles la confirment.
Surtout quand ça "nous" arrange ^^
Et bien moi je vois tout le contraire de ta conclusion, j'ai un paquet de contacts Steam dont certains avec qui je n'ai plus joué depuis longtemps, étrangement ils ont tous le même profil, ce qui confirme ma déduction de la chose.
Libre à toi maintenant de croire que les gens ne finissent pas un jeu pour une raison X ou Y, je me suis déjà assez exprimé à ce sujet, je peux comprendre que tu n'y crois pas.
Je crois pas à l’argumentation de comptoir qui commence par « j’ai un ami qui … », « mon fils … », « mes contacts virtuels … »

Je préfère des articles plus officiels qui apportent de véritables données chiffrées avec des sources… Du concret vérifiable quoi !

Après je comprends le complotisme
Citation :
Publié par Krokun
Je crois pas à l’argumentation de comptoir qui commence par « j’ai un ami qui … », « mon fils … », « mes contacts virtuels … »

Je préfère des articles plus officiels qui apportent de véritables données chiffrées avec des sources… Du concret vérifiable quoi !

Après je comprends le complotisme
C'est ce que je pensais, tu préfères ce qui t'arrange. Tes articles arguent à peine des raisons, super tes sources. Désolé d'avoir des amis et pas mal de contacts, je m'en excuse
Citation :
Publié par Spartan
C'est ce que je pensais, tu préfères ce qui t'arrange. Tes articles arguent à peine des raisons, super tes sources. Désolé d'avoir des amis et pas mal de contacts, je m'en excuse
Je préfère une source officielle. C’est toi qui préfère prendre tes contacts isolés pour te donner raison. Alors que l’article balaye un échantillon bien plus large que ta simple TL steam.
Sinon personne te reproche d’avoir des amis. Je te reproche de t’en servir comme arguments.
Et lis l’article tu comprendras peut être la raison principale évoquée. C’est écrit sur plusieurs lignes.
Et comme j’ai dit y a d’autres articles qui traitent du sujet.
Citation :
Publié par Krokun
Je préfère une source officielle. C’est toi qui préfère prendre tes contacts isolés pour te donner raison. Alors que l’article balaye un échantillon bien plus large que ta simple TL steam.
Sinon personne te reproche d’avoir des amis. Je te reproche de t’en servir comme arguments.
Et lis l’article tu comprendras peut être la raison principale évoquée. C’est écrit sur plusieurs lignes.
Et comme j’ai dit y a d’autres articles qui traitent du sujet.
Dans tes rêves mes contacts isolés, tu tournes tout, mais alors vraiment tout comme ça t'arrange.
Oui oui oui, j'ai lu d'autres articles moi aussi. C'est souvent Steam qui est la référence d'ailleurs, étrangement ils ne disent pas si les jeux dans une bibliothèque mais qui n'a jamais été lancé compte dans leurs stat, je crois bien que oui. 60% de ma biblio n'a jamais été lancé, package oblige.
Epargne moi le couplet du " tu comptes pour du beurre " parce que mon profil c'est le même que la presque totalité des joueurs de Steam, des jeux jamais lancés ou très peu joué.

C'est fatiguant de se répéter quand même...crois que tu as raison, c'est le principal après tout et on est content tous les deux !
Citation :
Publié par Spartan
Dans tes rêves mes contacts isolés, tu tournes tout, mais alors vraiment tout comme ça t'arrange.
Oui oui oui, j'ai lu d'autres articles moi aussi. C'est souvent Steam qui est la référence d'ailleurs, étrangement ils ne disent pas si les jeux dans une bibliothèque mais qui n'a jamais été lancé compte dans leurs stat, je crois bien que oui. 60% de ma biblio n'a jamais été lancé, package oblige.
Epargne moi le couplet du " tu comptes pour du beurre " parce que mon profil c'est le même que la presque totalité des joueurs de Steam, des jeux jamais lancés ou très peu joué.

C'est fatiguant de se répéter quand même...crois que tu as raison, c'est le principal après tout et on est content tous les deux !
Bref tout ça pour dire que non la génération actuelle n’a pas peur des jeux ou tu meurs souvent.
C’est la génération BR, Moba … etc c’est la génération esport qui est au dessus de ça.

Maintenant si ta bibliothèque préfère jouer a My Time At Portia Et ton fils a animal crossing. Toute la planète préfère jouer à des jeux chills.
J’ai une amie qui a un cousin qui bosse pour steam et je te dis que non tous les jeux non lancés sont pas pris en charge.
Citation :
Publié par Krokun
J’ai une amie qui a un cousin qui bosse pour steam et je te dis que non tous les jeux non lancés sont pas pris en charge.
Je pourrais te retourner le même type de compliments dont tu me gratifies quand je lis ça...pourtant je n'en fait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés