Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
OS ? Torpillages massif ?

Et oui le Benham, le torpedos spammeur par excellence, si je devais garder un seul premium, ça serait lui, j'ai baver pour l'avoir, mais 0 regret
Le seul premium que je suis content d'avoir et que j'ai du farmer comme un porc c'est l'Ohio. Et pourtant au début j'ai un mal de chien a le maitriser.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le seul premium que je suis content d'avoir et que j'ai du farmer comme un porc c'est l'Ohio. Et pourtant au début j'ai un mal de chien a le maitriser.
La rng me déteste trop, c'est pour ça que je préfère torpiller dans la joie et la bonne humeur
J'ai fais 2 parties après le reset du rank. Elles ont réussi à me faire fermer le jeu.

2 wipes, 6/0 - 5-0. Des mecs qui te gueulent dessus en MP parce qu'ils sont mort à cause de toi, des gars qui effectivement m'ont fait tuer parce qu'ils jouent comme des brêles.

Pas réussi a dépasser le 7 à la dernière session en 50 parties +/-.

Je le sens pas bien de continuer et c'est toujours pareil, je ne finis jamais a cause de l'indigestion de merde que représente cet exercice. Je cale toujours à la fin.
Citation :
Publié par Max-x
Perso, les ranks, je fais 12 victoires, et c'est tout, trop prise de tête, et pas assez de monde en partie pour pouvoir torpiller dans tout les sens
Et bien a raison d'une victoire toutes les dix parties, il m'en faudra juste 120. Ils veulent pas trop les lâcher leurs doublons on dirait.

292269-1655731224-5720.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/06/2022 à 08h55.
Par contre en bagarres 1 contre 1 bizarrement ça marche beaucoup mieux quand je ne dois pas porter le poids d'une équipe douteuse que m'a innocemment attribué le MM.

5 parties pour l'instant 3 Victoires, 1 défaite et un match nul.

Hier, un mec des SHEN après la partie m'a dit gentiment que j'étais mauvais parce que j'avais un WR de 40% en Rank.
Bizarrement quand j'ai pas 5 boulets au cul, ça roule tout seul.

Et d'ailleurs, est-ce qu'un mec mauvais peut carry une équipe de tier VIII en croiseur Tier VI ?
Je pense qu'entre mauvais et Roxor nolife il y a un moyen terme qui échappe peut-être à notre ami.

292269-1655818765-1604.png
292269-1655818794-6861.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/06/2022 à 15h42.
Le Brawl, je le fais en Mogador, la plupart du temps c'est du viol pur en 1 contre 1.

Je dévaste tout le monde, même les mecs en Pommern. 1 seul a réussi à me battre et il lui restait genre 500 PS.



J'aime bien le 1 contre 1, pas de boulets à trainer et là on voit qui sait jouer ou pas !!! Hein !

Pour l'instant 11 victoires 1 défaite et 1 match nul.
Ce qui est marrant c'est que souvent les mecs que je défonce me mettent un +1, c'est fairplay ! J'aime bien !
Bon après la bonne série d"hier aujourd'hui ça déconne complétement. Mème sur des parties de tier V j'ai des équipes de merde et un RNG qui me fait un doigt systématiquement.

Je me demande toujours comment il font pour modérer la progression des joueurs, mais je pense que ça doit jouer avec le RNG vu le niveau global des perfs de la journée.

Aujourd'hui sur une partie de noobs, j'avais des BBs broadside à 5km toute la partie, je n'ai pas mis une citadelle en 5 parties !!!
Pareil en bagarres, je perds mais d'un poil de cul, comme si mes torpilles faisant un peu moins de dégats. Juste assez pour que l'adversaire ne se fasse pas devast. Hier j'ai fais une série de devast sur des pommern, aujourd'hui le mec me tue avec 2K PS restant, exactement dans les memes conditions.

Je veux pas dire mais ça fait pas très Bio niveau statistiques.
je suis a 6 parties de la fin et là, 12 Pommern ou Rupprecht à la suite !!
3 victoires 9 défaites !

Ces saloperies sont just des DDs Géants, ils tournent comme des toupies, ont des HE devastateurs et des torpilles au cul.

Pourquoi pas un put1 de laser aussi ?

Une fois le 16eme Rupp & Pommern passé, après je n'ai plus eu que des DDs ou des BB, CA "normaux".

Vous pensez vraiment que c'est totalement par hasard et que WG ne trafique pas le MM pour réguler la progression des joueurs ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/06/2022 à 15h35.
Bon, ça y est mais ces bat..ds m'ont vraiment envoyé le MM le plus pourri possible pour mes 6 dernières. Je suis passé de 75% de WR à 20%

Ah ils veulent pas le lacher leur put1 de charbon !!!


Pièce jointe 699647

Bon j'ai acheté un Pommern avec le Charbon

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/06/2022 à 16h48.
Le nouveau système de rank de WG est un échec total. Plus ils font de modifications, plus le système est imbuvable.
Au lieu de durcir les niveaux inférieurs, ils ont fait le contraire. Résultat : Tout les mecs de bronze ont réussi a se trainer en gold et sont coincés là en finissant de pourri toutes les parties.
Citation :
Publié par Max-x
Faut revoir le système, et prendre les performances globales afin que ça soit pas juste celui qui a le mieux camper qui sauver son étoile.
On est bien d'accord. Regarde la carte sur ce screen de ma dernière partie de rank ....

292269-1656349799-7949.png

Je crève en premier parce que aucun mec de mon équipe ne joue la partie. Meme le DD est à 10 km du CAP !!!! Et je perds une étoile la dessus ? Merde à WG !! Pour me faire subir ça.

Il faut surtout durcir la progression en Bronze pour bloquer les tomates en bas. Pas d'étoiles sauvée en Bronze, étoile sauvée en argent et 2 en gold. Ce serait plus logique.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/06/2022 à 19h25.
Demarré le Brawl tier X ..

Le bon choix pour l'instant, c'est l'OHIO 90% de victoires. Vu ce que je me suis fait ch.. à l'avoir celui-la je suis assez content.
La seule défaite, c'etait contre un Prussen, de très peu.
Donc je crois que ce sera Ohio et Kleber, et pour déconner le Yoshino.

L'Ohio a du mal contre le Schliff et les CV, pour l'instant le Kleber c'est 100%, il bousille tout, Salem, Schliff, Preussen, les autres DDs etc ... Pas eu de Cv encore ...

292269-1656936242-4576.png

Par contre je suis assez content d'avoir déboité un Schlieff en Napoli .. A la torpille Tel est pris !!
Sur 30 parties je suis a 70% de WR .. Ça va pour l'instant.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/07/2022 à 14h30.
Pour ceux qui pensent encore que le jeu n'est pas moderé :

292269-1657141234-5865.png

J'ai gagné 28 parties de Brawl à la suite en OHIO et ensuite pouf fini plus moyen de gagner une partie, avec un RNG extrêmement étrange. Genre je mets une bordée bord a bord a un Bourgogne, 0 effet !! Mes obus pouf disparus et lui me déglingue par contre.

Bon de toutes manières il n'y a qu'a constater l'absence totale de dispersion des résultats. Hélas tout ça est fake de chez fake.
Citation :
Publié par Max-x
Non, c'est de la rng normal pour moi, j'ai souvent ça.
Normal de gagner 28 batailles et ensuite de plus en gagner une seule ? Non je ne crois pas. Ça sent vraiment trop le 101010. La correction automatique de Winrate. C'est pas plus normal d'en gagner 28 à la suite que d'en perdre une série de 12 juste après.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/07/2022 à 23h34.
Bon ben torché le brawl encore. Bien plus marrant que la rank.

Si en face c'est un bon joueur tu apprends, si c'est un mauvais ben tu lui mets la misére.

Bon après, il y a des matchs impossible et des navires totalement fumes pour ce type de jeu. Genre le Prussen et le Schlieffen et meme le Kleber, même si contre les 2 premiers je perds très souvent.
Le nouveau Brawl a 2 contre 2, c'est Carry un boulet contre 2 autres boulets. Je preferais le 1 contre 1.

Même si pour l'instant ça passe. Je peux soloter 2 boulets sans trop de souçis. S'il y a un mec un peu meilleur en face ou une mauvaise compo ça se corse.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/07/2022 à 15h31.
Le Brawl hier 100% de victoires sur 15 parties, aujourd'hui, 100% de défaites.
Hier, bonnes compo partenaire corrects, Aujourd'hui des compos compliquées et des crétins qui se suicident sans même me laisser l'occasion de les carry.

J'ai fait tout en Marseille jusqu'ici, là j'ai switch sur le Kleber et je tombe sur une compo .. CV + GK comme par hasard ..

Et bien j'ai réussi a kill le CV et le GK !! Pas mécontent sur ce coup là. Sur les 2 suivantes pareil, je fais les 2 kills pendant que mon coequipier planque et meme pas un +1 !!! Incroyable ...
J'en ai meme une ou le GK avec moi m'a insulté des le debut, a quitté le combat et j''ai du soloter un Salem et un Shcliffen !!! Victorieusement. C'est pour dire le niveau .... Lui je l'ai report avec replay à l'appui.

Il n'y que le Kleber pour trainer les tonnes de noobs immondes qu'in trouve sur le jeu de nos jours. Le truc de dingue c'est que je carry ces boulets comme un fou et je me fais insulter toutes les 2 parties.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/07/2022 à 19h45.
Bon je suis toujours au 10 argent en rank. Le niveau des parties est tellement dégueulasse que j'ai même pas envie de jouer.

C'est comme jouer a 1 contre 3, ou a 3 contre 1, ça va 5 minutes ... Mais tu as tellement peu le sentiment que tu as la moindre chance de jouer un truc intéressant que tu hésites a relancer une partie.
Les classiques parties a sens uniques avec comme seul changement ton coté de cette misère ...

Là 6/7 wipes a la suite, je laisse tomber l'affaire. Je ne sais pas s'ils pensent que ça amuse quelqu'un, sauf quelques bas du front qui se sastisfont de victoires faciles.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/07/2022 à 21h31.
Alors qui a dit que le Jinan en Rank c’était pas bon ?
Le double Ivan le fou sur un double reload de torpilles lourdes, ça finit toujours par faire mal sur un push ennemi. Ça fait quand même 40 torpilles qui t'arrivent sur la gueule

292269-1659181510-7090.png
292269-1659184550-2674.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/07/2022 à 14h35.
Le Brawl au tier VII à 2 ....
Encore plus de noobs a trimballer et pas un bateau potable à ce tier.

Mon plus mauvais démarrage de tout les temps en brawl, je fais défaites sur défaites. Je croyais mes coéquipiers mauvais aux sprint précédents, ceux la sont juste absents. Ils ne seraient pas là, je ne le remarquerais même pas.

Pièce jointe 700975

A ce rythme là je ne toucherais pas au but, je vais juste laisser tomber. Je regrette juste d'avoir acheté du gold pour requalif mes capitaines.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/08/2022 à 14h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés