[Vidéo] Court-métrage d'animation : présentation de la reine des Junkers d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, Overwatch 2 sera lancé le 4 octobre prochain en free-to-play. Pour l'occasion, Blizzard donnera le coup d'envoi de la première saison du jeu, qui sera notamment marquée par l'ajout de nouveaux personnages jouables. Dans le lot, on trouve la reine des Junkers dont l'histoire se dévoile dans un court-métrage d'animation. À noter que le personnage devrait se dévoiler concrètement dès ce 28 juin dans le cadre d'une phase de bêta-test d'Overwatch 2.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai jamais compris pourquoi Blizzard n'a pas ouvert un département animation.
Si il y a bien un domaine où ils sont inattaquable c'est bien celui-là.
Avec leur maitrise des cinématiques depuis des décennies je suis sûr qu'ils auraient pu produire des (très) bons films d'animation.
Maintenant qu'ils sont achetés par Microsoft ça me semble trop tard.
Qualité de la cinématique : rien à dire.

Mais la cinématique en elle-même n'est pas très hypante comparée à d'autres cinématique Blizzard. C'est la 1ere fois que je trouve une de leur cinématique longue et peu épique.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Elle est dans e thème, de l'époque, s'hydrate aux soleil, et on peut ce poser la question il y as quoi en dehors de la ville ? à pars ce désert ?
C'est la porte qui se trouve devant la ville de Junkertown. On a accès à cette partie dans le jeu. Il y a des bâtiments, une tour d'eau, le point de départ et du vide. Ca représente un peu plus d'un tiers de la map. Logiquement ce n'est pas seulement un desert vide devant cette porte.
Citation :
Publié par Leydjin
C'est la porte qui se trouve devant la ville de Junkertown. On a accès à cette partie dans le jeu. Il y a des bâtiments, une tour d'eau, le point de départ et du vide. Ca représente un peu plus d'un tiers de la map. Logiquement ce n'est pas seulement un desert vide devant cette porte.
J'ai tilté aussi.

Alors il est possible de supputer sur le background:
Par exemple notre map adoré, ce situe logiquement bien des années après l'effet "Junker Queen" (vu que Junk et Road sont ban).
Donc il serait possible que les fabrications ce soient faites après la mise sur le trône de la reine. Et qu'avant, lors du règne du roi il n'y avait vraiment que le désert.

Non je ne défend pas l'indéfendable
Citation :
Publié par bob the winner
elle est buff, elle est badass, elle botte des culs, j'aime !
mais ca ne suffira pas à me faire acheter overwatch2 :P
Bah c'est f2p, donc bon...
Citation :
Publié par Toga
Bah c'est f2p, donc bon...
Pour le moment c'est vrai que quasi personne n'est au courant. J'ai hâte de voir les nouveaux joueurs en octobre, ca fait des années qu'on tourne avec les mêmes.
Peut être que ca va devenir un jeu du top 10 mondial ... En tout cas il a toutes les cartes.

Pour le moment je suis en stand-by, c'est trop contre intuitif de jouer sur la v1 obsolète alors que la v2 qui est complètement différente nous incite à faire les sessions beta pour prendre un peu les nouveaux repères.

Dernière modification par Leydjin ; 20/06/2022 à 11h23.
Citation :
Publié par Leydjin
Pour le moment je suis en stand-by, c'est trop contre intuitif de jouer sur la v1 obsolète alors que la v2 qui est complètement différente nous incite à faire les sessions beta pour prendre un peu les nouveaux repères.
La même ici.
Surtout lorsque tu regarde les derniers matchs d'OWL, avec du Sojourn partout
Citation :
Publié par Urleur
J'ai pas pris le 1 encore moins celui-ci, overdose de BR.
Ce qui s'en rapproche le plus serait Team Fortress qui serait en quelque sorte son ancêtre sur les bases mais c'est tout. Je ne connais pas d'autre équivalent, Valorant n'a rien à voir non plus.
La qualité est la, techniquement, mais les punch line Marvel et les designs, tout est tellement generique. Bon apres c'est juste la presentation d'un perso c'est pas si important tant que le gameplay est fun in game.
Le retrait des lootbox dans le 2 est officiel !

Personne n’en parle ? Des infos sur le modèle économique annoncé ? J’ai entendu Battle Pass dans le fond …
Citation :
Publié par Krokun
Le retrait des lootbox dans le 2 est officiel !

Personne n’en parle ? Des infos sur le modèle économique annoncé ? J’ai entendu Battle Pass dans le fond …
Oui Battlepass saisonnier et boutique cosmétiques.
Aucun avantage de puissance achetable.
On a pas encore le détail
ça manque d'hémoglobine je trouve, j'ai toujours trouvé ça dommage sur overwatch, sans avoir forcément des morts violentes mais au moins qu'on ressente un peu la puissance des coups. Je sais pas si il y a d'autres cinématiques plus graphiques, il y a celle avec un attentat mais je sais pas si c'est montré explicitement.

Sinon je rejoins les autres sur l'animation blizzard ils sont au point, riot a déjà ouvert la porte ils ont plus qu'a s'engouffrer dedans mais ils sont toujours frileux sur tout j'ai l'impression! En tout cas si le passage en free to play ramène des joueurs c'est avec plaisir que je me lancerais dans le jeu comme beaucoup d'autres je pense.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
ça manque d'hémoglobine je trouve, j'ai toujours trouvé ça dommage sur overwatch, sans avoir forcément des morts violentes mais au moins qu'on ressente un peu la puissance des coups. Je sais pas si il y a d'autres cinématiques plus graphiques, il y a celle avec un attentat mais je sais pas si c'est montré explicitement.
La moyenne d'âge des joueurs Overwatch est assez basse car le jeu est Pegi 12, s'il y avait du sang ça passerait Pegi 18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés