[Actu] Test de Gordian Quest - Un Deckbuilder complet et réussi

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 17 juin 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4870/8/157488-240.jpg
Sorti en accès anticipé en mars 2020, Gordian Quest semblait être un jeu de deckbuilding prometteur. Alors que sa sortie est annoncée pour le 23 juin, il est temps de voir ce que vaut la version finale du jeu.

En quête de combats
Rien ne va plus dans la région de Westmire. Les pillards volent tout ce qu’ils peuvent, les monstres pullulent dans la région et une mystérieuse secte tente de réveiller un mal ancien. C’est dans ces circonstances idéales pour un mercenaire que vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alandring
Question : le mode campagne est-il un rogue-lite ? Plus concrètement, est-ce qu'on doit tout recommencer en cas de mort ?
C'est optionnel. La campagne est jouable en 3 modes : normal (tu rez en ville si ton groupe est tué), rogue-lite (rez possible des compagnons en ville, mais fin de partie si tout le groupe meurt) et rogue-like (pas de rez, fin de partie si tout le groupe meurt).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grim
C'est optionnel. La campagne est jouable en 3 modes : normal (tu rez en ville si ton groupe est tué), rogue-lite (rez possible des compagnons en ville, mais fin de partie si tout le groupe meurt) et rogue-like (pas de rez, fin de partie si tout le groupe meurt).
Ah c'est intéressant. Il y a une mort définitive des compagnons en mode normal ou tu peux les rez à volonté ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas eu de problèmes particuliers sur la version presse (qui est différente de la version actuellement en EA), mais les devs semblent très réactifs.

Concernant la durée de la campagne, difficile à dire. 10 heures me semblent très optimiste. J'ai plus de 50h, avec pas mal de grind, et je n'ai pas touché que la campagne.
Message supprimé par son auteur.
Très sympa pour moi, le premier que j'apprécie, pourtant j'ai jamais été fan de ce type de jeux, pas aimer les yu gi ho, les magic the gathering etc..., pour moi vraiment le premier j'accroche. Peut-être parce qu’il a un peu de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés