[Actu] Chimeraland ouvre ses inscriptions en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6104/3/157503-240.png
Le jeu sandbox Chimeraland a été lancé en Asie du sud-est en début d'année et prépare depuis un lancement en Occident. Les inscriptions sont ouvertes et promettent des bonus aux premiers inscrits.

En début d’année, le studio Level Infinite donnait le coup d’envoi de l’exploitation de Chimeraland en Asie du sud-est et quelques mois plus tard, le développeur lançait une bêta au Canada, en prévision d’un lancement en Occident. Ce lancement occidental commence à prendre forme :...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Ces jeux asiates sont tous des clones... j en peux plus de leurs mondes niais avec des filles en maillot trop petit... ridicule...
ben tu passes ton chemin et le problème est réglé.
J'avais regardé quelques video de gameplay. Honnétement, il y a des trucs super bien foutu. On sent que le budget était serré mais les feature sur lesquels ils ont choisi de concentrer leurs efforts sont bluffante, comme l'editeur de perso et l'elevage/dressage de pokemon procedurale. le coté housing-craft-sandbox est attrayant. Et certains endroit comme les profondeur des mers ou le voyage spatiale avec des lunes sans chargement ou on trouve des pokemon rare attise la curiosité.
On doit vite tourner en rond mais on ne peut pas parler de clone pour un mmo qui brille par son originalité complétement barré.
Citation :
Publié par Titan.
J'avais regardé quelques video de gameplay. Honnétement, il y a des trucs super bien foutu. On sent que le budget était serré mais les feature sur lesquels ils ont choisi de concentrer leurs efforts sont bluffante, comme l'editeur de perso et l'elevage/dressage de pokemon procedurale. le coté housing-craft-sandbox est attrayant. Et certains endroit comme les profondeur des mers ou le voyage spatiale avec des lunes sans chargement ou on trouve des pokemon rare attise la curiosité.
On doit vite tourner en rond mais on ne peut pas parler de clone pour un mmo qui brille par son originalité complétement barré.
+1

c'est pas parce que l'Asie et actuellement le plus gros producteur de marde vidéo ludique qu'il faut les condamner en bloque systématiquement.
pour ma par, les meilleurs avancés dans le domaine constaté on systématiquement été rencontré sur des softs asiat. ...
C'est toujours le soucis avec ce genre de jeu, on pense systématiquement que c'est bon pour aller directement à la poubelle.
Titan semble avoir une bonne opinion mais c'est juste sur des videos et pas de sensations manettes ou souris en main et ca ca change tout.
Je crois sincèrement que si le jeu est bon, ca suffira pour le faire décoller meme avec peu de joueurs au départ. Mais les stress test et la perte de temps investi au départ pour finalement se rendre compte que le end game est vide et a mourir d'ennui fait que je préfère largement ne plus me précipiter et laisser les autres essuyer les plâtres.
Je l'avais testé malgré le lag des serveurs en Asie, c'était sympathique avec de bonnes idées comme l'entraînement sur la borne d'arcade du housing, mais n'attendez pas une révolution, c'est un jeu qui semble avoir des moyens modestes. J'avais vu des vidéos des world boss, c'était pas foufou.

Je le trouvais globalement bancale avec un gameplay très simpliste, mais c'était une soirée amusante, en plus on peut créer de véritables abominations en personnage grâce à un éditeur assez poussé et la possibilité de faire des bêtes anthropomorphes, ça change des fillette en mini jupe que certains plus haut décriaient

C'est gratuit, vous pouvez toujours tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés