[Wiki] La Xbox Series X (2020)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Oh génial, je ne connaissais pas cette combine. Et du coup, tu as appairé ta manette à la tablette derrière ?

Mais par contre, quand tu rallumes ta manette, elle tente de s'appairer à la console et à la tablette ? Comment ça gère derrière ? Tu désappaires la manette ?
du coup, on continuant a farfouiller sur le net j'ai trouvé la réponse et ça fonctionne :')

  • De cliquer deux fois sur le bouton d’appareillage pour connecter la manette à la Xbox ;
  • De rester appuyé sur le bouton d’appareillage pour connecter la manette à l’autre appareil (le dernier utilisé si votre manette est liée à plusieurs appareils).
Source : https://www.numerama.com/pop-culture...ette-xbox.html

Donc ça fonctionne nickel et je peux switcher entre la console et la tablette.
Vous savez si ça marche toujours le tips d'acheter des abos Xbox Live Gold pour convertir ça en Gamepass Ultimate ?

Et si oui des tips pour des clés XBLG pas chères ?

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Vous savez si ça marche toujours le tips d'acheter des abos Xbox Live Gold pour convertir ça en Gamepass Ultimate ?

Et si oui des tips pour des clés XBLG pas chères ?

-Sergorn

A priori, c'est toujours bien d'actualité oui
.
Pour les clés, Eneba est plutôt bien placé.
Bon, je deviens un consoleux (ça fait bizarre ) à partir de mercredi (trouvé une X sur la Fnac ) du coup je vais surement profiter de ce tips pour le gamepass

Tiens, une question du coup. Je vais prendre le gamepass ultimate mais est ce que je peux jouer sur le PC et sur l'XboX en meme temps (pour du coop) ou il faudra deux abonnements ?

@en dessous : Top !

Dernière modification par DL337 ; 11/06/2022 à 07h58.
tu peux jouer aux deux en même temps sur des comptes différents ça j'en suis sûr, mon frère à le gamepass ultimate sur la console, mon compte est dessus, on a joué ensemble à plein de jeux du game pass (lui sur son compte sur le pc, moi sur mon compte sur la console)
Je m'excuse pour cette question innocente mais est ce qu'on peut moder les jeux sur cette console ? (je viens de 20 ans de PC désolé).

J'ai bien envie de me refaire Dragon Age inquisition donc si je pouvais ajouter quelques mods de confort comme j'ai pu le faire sur PC ça serait top
Citation :
Publié par DL337
Je m'excuse pour cette question innocente mais est ce qu'on peut moder les jeux sur cette console ? (je viens de 20 ans de PC désolé).

J'ai bien envie de me refaire Dragon Age inquisition donc si je pouvais ajouter quelques mods de confort comme j'ai pu le faire sur PC ça serait top
Je sais que Skyrim et Fallout 4 ont accès aux mods (à quasi tous les mods PC d'ailleurs).
Et je crois que City Skiline et skater XL aussi mais à vérifier.

Mais oui globalement il y en a très peu. Je suppose que ce sont les éditeurs qui sont frileux avec ça.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je sais que Skyrim et Fallout 4 ont accès aux mods (à quasi tous les mods PC d'ailleurs).
Se posera d'ailleurs la question des prochains jeux Bethesda.
On sait tous que l'expérience Skyrim sans mods est incomparable avec celle full moddé. Est-ce qu'Xbox - en tous cas sur PC - mettra en place le suivi facile des mods sur le gamepass ?
Citation :
Publié par Hark²
Se posera d'ailleurs la question des prochains jeux Bethesda.
On sait tous que l'expérience Skyrim sans mods est incomparable avec celle full moddé. Est-ce qu'Xbox - en tous cas sur PC - mettra en place le suivi facile des mods sur le gamepass ?
Sur Skyrim et Fallout 4 les mods sont gérés dans le jeu directement (en gros c'est comme un Nexus) via un menu.


THX : Je sais que sur playstation les mods de fallout 4 sont limités par sony. Tu ne peux mettre que des mods qui utilisent les assets du jeu de base. Impossible de mettre des mods qui changent les modèles, les textures, les sons du jeu.
https://www.nextinpact.com/article/2...s-restrictions


Sur Xbox aucune restriction par contre.

Donc oui ça dépends en parti du constructeur mais coté MS ils ont l'air ouvert aux mods peut être moins coté éditeurs.
Bonjour, voilà j'ai envie de profiter un peu de mon new salon.


Donc je souhaite faire l'acquisition d'une Xbox Série X, mais voilà j'aimerai savoir s'il existe un site qui montre les jeux non disponibles sur XGP PC, mais uniquement disponible sur XGP console.

Merci !
Il y a plusieurs sites qui prétendent tenir une liste complète des jeux dispo dans le GP, dans les faits c'est loin d'être toujours à jour.

Perso j'utilise un gdock trouvé sur Reddit qui a le mérite de proposer plusieurs classements et des infos intéressantes : https://www.reddit.com/r/XboxGamePas...ved_game_pass/
Citation :
Publié par GoTua
Il y a plusieurs sites qui prétendent tenir une liste complète des jeux dispo dans le GP, dans les faits c'est loin d'être toujours à jour.

Perso j'utilise un gdock trouvé sur Reddit qui a le mérite de proposer plusieurs classements et des infos intéressantes : https://www.reddit.com/r/XboxGamePas...ved_game_pass/
Nikel merci !
Tiens, j'ai maj le WIKI des exclusivités pour 2020, 2021 et 2022 (hormis pour les tiers 2022). Et comme quelqu'un disait qu'il trouvait ça intéressant, je partage ici aussi la liste des exclusivités temporaires passées.

Exclusivités temporaires terminées
Jeu Studio Type Date de sortie MS Date de sortie ailleurs Durée de l'exclu Metascore Egalement disponible sur
tetrus-effect-connected.jpgTetris Effect: ConnectedMonstars Inc.Puzzle10 Novembre 2020Septembre 2021~10 mois80Playstation & Switch
Call of the sea.jpgCall of the SeaOut of the Blue Games S.L.Puzzle08 décembre 2020Mai 2021~6 mois82Playstation
TheMedium-KeyArt-HD-889x500.jpgThe MediumBloober TeamHorreur28 janvier 2021Septembre 2021~9 mois70Playstation
The Wild at Heart.jpgThe Wild at HeartMoonlight KidsAventure20 mai 2021Novembre 2021~5 mois83Playstation & Switch
12 minutes.pngTwelve MinutesLuis AntonioAventure19 août 20217 décembre 2021~6 mois74Playstation & Switch
capsule_616x353.jpgThe FalconeerTomas Sala/Wired ProductionsSimulation / Vol10 novembre 20205 août 2021~9 mois62Playstation & Switch
the-ascent-889x500.jpgThe AscentNeon GiantShooter / RPG29 juillet 202124 mars 2022~7 mois68Playstation
The Big Con.jpgThe Big ConMIGHTY YELLAventure31 août 202101 juin 2022~10 mois74Switch
Lake_inline1.jpgLakeGamiousAventure1 septembre 202108 avril 2022~7 mois71Playstation
The Artful Escape.jpgThe Artful EscapeBeethoven & DinosaurPlateforme09 septembre 202125 janvier 2022~4 mois80Playstation & Switch
Exo One.jpgExo OneExbleativeExploration18 novembre 2021été 2022~9 mois78Playstation


Ainsi, sauf erreur de ma part, on voit que sur les 4 exclusivités tiers de 2020 il n'en reste que 2. De même, sur les 14 exclusivités tiers de 2021, il n'en reste plus que 5 à encore l'être.
Le sav xbox ça reste tout de même le Must...

Problème sur ma manette xbox, étiquettes ups fourni, elle arrive jeudi en Allemagne, et aujourd'hui, la nouvelle est déjà en route 👍
Salut à tous.


Dites moi, j’ai un petit problème et j’aimerai savoir s’il y a une solution ou si c’est normal.
J’ai acheté une deuxième séries S pour que les gosses puissent jouer chacun de leur côté.
Leurs comptes respectifs me sont rattachés en tant que compte enfant via le programme Xbox famille.

Problème, lorsque l’un lance un jeu sur une console, l’autre ne peut jouer car je suis déjà connecté sur un jeu sur l’autre console (alors que techniquement non, c’est l’enfant qui est connecté, pas moi).

Il y a t il moyen de faire en sorte que chacun puisse jouer sur la console ?


Merci de votre aide
Citation :
Publié par NyKOoS
Salut à tous.


Il y a t il moyen de faire en sorte que chacun puisse jouer sur la console ?


Merci de votre aide
Le partage de compte :
https://www.xboxygen.com/News/26909-...x-sur-Xbox-One

En gros tu crées un compte pour tes enfants, tu mets ton compte en principal sur leur console et leur compte en principal sur ta console. Ensuite tu te connectes comme d'habitude sur ta console avec ton compte (et eux feront pareil avec leur compte sur leur console) et c'est parti.

Ils auront accès à tous tes jeux et même à tes abos gold ou gamepass. Et dès que tu achèteras un jeu ils y auront accès immédiatement.

Ca fonctionne très bien, je l'utilise depuis des années avec la console de ma fille.
Merci pour ton retour. Ça fonctionne. A noter qu’il faut se déconnecter totalement de la console principale, le simple fait de juste se log avec le compte enfant ne suffit pas car l’autre compte reste log et du coup on peut pas jouer sur l’autre console.

Merci
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Oups, effectivement. J'aurais du ouvrir le lien plutôt que de me fier aux informations de @K_Lagan. Bon, pour le coup déjà plus intéressé (-:
C'est entièrement de ma faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés