NOUVELLE CLASSE DOFUS FIN 2022 : LANCEDUR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalaxio
Voici la nouvelle classe qui arrivera fin 2022 : les Lancedurs
Source :
https://youtu.be/rDAN65rtKp8


unknown.png

unknown.png

Une classe chevalier/Javelot ?
J'ai totalement décroché, j'espère que ce sera aussi jouissif que mes tests sur zob/roub avec ma carte premium au cracqueboule lors de leur phase de test, hâte de voir ça.
Citation :
Publié par Garrfield
J'ai totalement décroché, j'espère que ce sera aussi jouissif que mes tests sur zob/roub avec ma carte premium au cracqueboule lors de leur phase de test, hâte de voir ça.
Bahahahah la bone époque des test roub/zozo on se rendait pas compte des dingueries de test ça à l'epoque..
Citation :
Publié par Dalaxio
Bahahahah la bone époque des test roub/zozo on se rendait pas compte des dingueries de test ça à l'epoque..
Premier zobal grade 10 lvl 90 avec mon mode terps, j'étais le tueur du 5-23 en 11PA furia double terps 1/2 cc c'était un ré-gal.

Vraiment hype par la sortie de la nouvelle classe et ca ira surrement rush le top ladder avec a sa sortie mais ca a clairement pas l'air d'être pour tout de suite. Peut être 1 an ? minimum même je dirais :x
Ah purée oui c'est vrai, en Meulou + hache du guerrier Zoth et en duo avec un Eni, deux furia + CAC, le plaisir. A l'époque une furia c'était de l'ordre de +60 de dommage cumulable il me semble.
Citation :
Publié par Nimu
mais ca a clairement pas l'air d'être pour tout de suite. Peut être 1 an ? minimum même je dirais :x
Ba s'ils restent logiques et que leur animation/produit dérivé du krosmoz sort fin 2022 ils ont tout interet a la sortir en meme temps.
Le projet LANCEDUR semble etre la depuis 2018 minimum j'pense que c'est pas qu'un concept x))
Citation :
Publié par Nimu
Premier zobal grade 10 lvl 90 avec mon mode terps, j'étais le tueur du 5-23 en 11PA furia double terps 1/2 cc c'était un ré-gal.

Vraiment hype par la sortie de la nouvelle classe et ca ira surrement rush le top ladder avec a sa sortie mais ca a clairement pas l'air d'être pour tout de suite. Peut être 1 an ? minimum même je dirais :x
De ce qu'on en sait, elle sort en fin d'année, plus ou moins en même temps que la maj !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés