Wo Long: Fallen Dynasty

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec une grande tristesse que je viens de constater qu'il n'y a aucun sujet sur Wo Long. Voilà chose faite !

Dernier bébé des créateurs de Nioh, en l'occurrence la Team Ninja, Wo Long : Fallen Dynasty nous plonge dans la Chine ancestrale à l'époque des 3 royaumes.

Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1...allen_Dynasty/


Wo Long sera un soul-like linéaire à l'instar de Nioh. Donc pas de monde ouvert mais des zones découpées où se déroula une mission spécifique.
Il n'y aura pas de jauge d'endurance et Wo Long sera plus nerveux que Nioh en termes de combats.
Un des points négatifs dans Nioh 2 était la surabondance de loots, chose qui sera nettement moindre dans Wo Long.
Le producteur de Bloodborne a rejoint l'équipe de développement.
Il semble prévu que le jeu soit jouable en coopération.
On pourra créer son personnage.

Mais petite ombre au tableau pour moi : pas de doublage chinois. Un jeu qui se déroule dans la Chine féodale où les NPCs et les joueurs parlent anglais ou japonais est déroutant
EDIT: Le jeu bénéficiera d'un doublage chinois ! Parfait !

En tout cas Wo Long : Fallen Dynasty est des jeux qui m'ont le plus hypé lors de la présentation XBOX. J'ai adoré Nioh 2 (il est en promo actuellement, foncez !) malgré sans grande difficulté et j'attends avec impatience ce Wo Long.


Date de sortie prévue : début 2023.

Dernière modification par Crowzer ; 16/06/2022 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés