Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
The Boys, S03-E01-03 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un très bon démarrage, quelques petites facilités scénaristiques ici et là : Hughie qui réagit comme en saison 1 après l'incident avec Newman au lieu de prendre sur lui et de retourner au travail en mode "poker face", Butcher qui se comporte comme un crevard avec Ryan pour briser les liens avant de partir au front, un peu gros comme ficelle, et, enfin la mafieuse russe qui sort de nulle part, pour permettre à l'équipe de partir enquêter en Russie plus facilement.

La série prend définitivement une tournure très différente des comics, et s'en sort très bien, même si les bases restent les mêmes.

Pauvre Deep, il arrive vraiment pas à sortir la tête de l'eau sans se prendre un coup de rame :/

Un peu surpris par le suicide de Stormfront, je ne m'attendais pas à la voir partir si tôt.

Black Noir était donc plutôt un bon gars, avant de perdre la moitié de son visage.

Pas trop de suspens sur le retour de Soldier Boy, étant donné la campagne promotionnelle de cette troisième saison. Sa disparition était probablement planifiée, à voir s'il a agi de son propre chef, et avec la connivence de Crimson Countess, pour échapper à Vought, ou si son enlèvement par les communistes était une simple mise en scène orchestrée par Vought et destinée à préparer un comeback ultérieur.

L'arme tueuse de "supes" est probablement une invention, les Boys ne vont probablement rien trouver d'autre en Russie qu'un Soldier Boy bedonnant.

Tenté de voir du foreshadowing dans l'ouverture du premier épisode, avec les Seven (et peut-être d'autres héros), qui s'unissent pour éliminer Homelander (fin de saison 3, début de saison 4 ?). D'autant plus que, contrairement au Comics, Vought ne semble pas avoir prévu d'issue de secours en cas de dérapage total d'Homelander (Victoria Neuman peut-être ? Pas d'autres raisons à ce que Stan l'adopte elle plutôt qu'un.e autre, mais ses pouvoirs semblent "accidentels", puisqu'elle nait dans une famille ordinaire, avant de se retrouver au centre d'adoption et d'être repérée par Stan) .
Après un démarrage sur les chapeaux de roue j'ai trouvé les épisodes 2 et 3 un tantinet en dessous mais bons quand même.

C'est lié à un potentiel défaut de la série à mes yeux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sa "Homelander dépendance". En gros je trouve que quand il n'est pas là c'est moins sympa, principalement avec le groupe de Butcher qui m'ennuie un peu avec leurs chouinades incessantes. Du coup, à part si la série amène un enfoiré aussi bon que Homelander, j'espère qu'il restera longtemps car sans lui c'est un peu HIMYM sans Barney .

La moquerie vis à vis des médias actuels est toujours bonne, néanmoins y'a un bref passage qui m'a piqué les yeux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien de se moquer de Disney Plus, des réseaux sociaux, de la pub, etc ... mais pour aller coller un placement de produit Amazon aussi dégueulasse qu'ils l'ont fait y'a un côté assez hypocrite.

Ah et un dernier truc qui m'a un peu déçu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 ans de mini build-up sur Black Noir pour ça ?

Mais c'est surtout pour pinailler, cette série c'est surtout du fun à regarder.
Après deux saisons que j'ai trouvées très réussites, je reste un peu sur ma fin après le 1er épisode.

Les scènes malaisantes toujours au top par contre (hello Termite)
L'inverse pour moi, j'avais trouvé la seconde saison assez moyenne et j'ai vraiment accroché sur le début de la troisième où c'est bien devenu trash (coucou Termite), avec ce bon gros côté beauf décomplexé; j'ai vraiment hâte de voir la suite et puis, traduire Soldier Boy par Petit soldat, je suis fan.
La "pire" ou "meilleure" scène selon, pour moi, c’est à l’hosto

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la petite branlette, où elle imagine une race supérieure tandis que lui n’imagine qui lui, pour finir sur du mou, et la souffrance négligée. Moitié de visage en moins, bras amputé... Fun.
Citation :
Publié par Tchey
La "pire" ou "meilleure" scène selon, pour moi, c’est à l’hosto
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la petite branlette, où elle imagine une race supérieure tandis que lui n’imagine qui lui, pour finir sur du mou, et la souffrance négligée. Moitié de visage en moins, bras amputé... Fun.
Honnêtement j'ai eu peur que ça aille encore plus loin .
Cette série dénonce superbement à quel point notre société est malade. Plus on apprécie la série, plus on rejette l'époque de merde dans laquelle on vit.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai dévoré en 2 jours les 8 épisodes de Night Sky, une série avec un peu de SF avec le toujours excellent JK Simmons pour ne citer que lui mais le reste du casting est très bien avec entre autre Sissy Spacek (oui oui, Carrie ).
C'est à la fois intriguant et touchant.
Effectivement, Night Sky (Vers les étoiles en VF) est une très bonne surprise. Un peu comme @Lyk, j'ai lancé sans vraiment savoir à quoi m'attendre et je n'ai pas réussi à décrocher durant deux jours. Vivement la suite. () !


Fort heureusement, je peux noyer mon attente avec une saison 3 de The Boys qui démarre sur les chapeaux de roues. Vraiment bien ces trois premiers épisodes.
Très très cool cette reprise de The Boys !

J'ai tellement accroché au délire que j'ai terminé la BD il y a peu
J'aime beaucoup le fait que les deux formats soient plus "complémentaires" qu'autre chose, l'histoire est assez similaire pour s'y retrouver, mais assez éloigné pour que la série reste une surprise. Par contre j'ai de plus en plus de mal à m'intéresser aux films & séries de super-slips classiques depuis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pensée pour The Depp qui ne va jamais réussir à se sortir du tunnel on dirait, le pauvre
Très cool aussi l'épisode 4 !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à ce que la fin soit un cliff en Russie, mais pas du tout, ça va plus loin avec une horrible surprise du Homelander. Clairement je ne vois pas cette saison finir autrement que sur sa mort ou une guerre mondiale, vu comme il part en vrille.
S03/E03
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Merci Jamy" , venant de Frenchie en plus.

Bon, visiblement Soldier Boy s'était bien fait capturer par les soviétiques en 1984, surpris.

Surpris également par la fin de l'épisode, je pensais que le Sonic Boom arriverait plus tard, épisode 5 ou 6.

Après, le mec vient de rejoindre les Sept, il va voir A-Train et, au lieu de lui proposer son aide pour neutraliser le super-raciste, lui dit cash "Starlight et moi on aimerait bien buter Homelander, ça te dit ?"

Milieu de saison 3, et Homelander a déjà élminé l'ex de Starlight, dégagé Stan Edgar et perdu Stormfront.

L'intrigue avance beaucoup plus rapidement que ce à quoi je m'attendais, ce qui explique probablement en partie les retours, plus positifs que ceux de la deuxième saison.




Spoiler Comics :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"You're a bad product", sympa la référence, mais, le sens est un peu perdu, puisque, contrairement à la bande dessinée Vought n'a apparemment aucun plan de secours pour éliminer Homelander en cas de problème, donc un Homelander qui déraille représente un danger un peu plus grave qu'un simple "mauvais produit", susceptible de nuire à l'image de la compagnie.

Aussi, Maeve qui s'entraîne et dit qu'elle pourra peut-être retenir Homelander "une ou deux secondes", j'ai peur qu'elle finisse comme dans les comics .
Bordel The Boys mais quelle série et quelle saison

Episode 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Retour à la case départ voir pire, rip Supersonic et bientot Stan j'imagine.
Homelander est vraiment trop machiavélique, l'acteur fait vraiment un taff monstrueux
Ah ouais ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça cool justement, tout laisse à penser que Hughie va partir en égo trip et en abuser pour se mettre au niveau de Starlight quitte à le faire basculer dans le grey side (je le vois mal en mode dark side quand même) et à mettre en danger/tuer des êtres humains lambda etc bref tout un potentiel de scénar à développer.

Pour Butcher je suis d'accord de toute façon il a toujours été en mode suicidaire alors une fois de plus ou de moins ça change pas le personnage et ça le rend juste plus fort donc pas ouf
Citation :
Publié par Shyeluk
Ah ouais ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça cool justement, tout laisse à penser que Hughie va partir en égo trip et en abuser pour se mettre au niveau de Starlight quitte à le faire basculer dans le grey side (je le vois mal en mode dark side quand même) et à mettre en danger/tuer des êtres humains lambda etc bref tout un potentiel de scénar à développer.

Pour Butcher je suis d'accord de toute façon il a toujours été en mode suicidaire alors une fois de plus ou de moins ça change pas le personnage et ça le rend juste plus fort donc pas ouf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimais bien le côté "on doit lutter sans pouvoir contre des mecs ultra puissants". Et puis j'ai le mauvais souvenir des 4400 où le fait de pouvoir filer des pouvoirs à n'importe qui a fait plonger la série.
Mais sinon oui, côté Hughie ça peut donner un truc sympa.
Ep.4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Intéressant le fait que le Petit Soldat puisse retirer les pouvoirs (je mise sur le fait que c'est provisoire, je vois mal Kimiko en random). Et la Comtesse Rouge en mode OnlyFans j'étais pas prêt
Citation :
Publié par Nasquyk
Ep.4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Intéressant le fait que le Petit Soldat puisse retirer les pouvoirs (je mise sur le fait que c'est provisoire, je vois mal Kimiko en random). Et la Comtesse Rouge en mode OnlyFans j'étais pas prêt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimerais vraiment voir Homelander démis de ses pouvoirs et le voir tomber dans une condition de simple humain qu'il méprise tant ! Bien plus que de le voir mourir. Avec le jeu d'Anthony Starr je veux bien payer un abonnement Amazon Prime Premium +++ Golden Extra pour voir ça.
Ce 3.6 de The Boys est un des meilleurs épisodes jusqu'à présent si ce n'est le meilleur.

Et c'est d'autant plus fort que ce n'est pas que lié au

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Herogasm. Alors oui ça apporte un certain nombre de délires marrants, mais finalement ce qui est excellent c'est tout ce qui se passe autour de Soldier Boy, Homelander, Butcher, etc ...

A-Train mort ou pas ? J'aurais tendance à penser que oui vu que pour moi le personnage est allé au bout de ce qu'il apportait.

Finalement il n'y a que l'arc Frenchie/Kimiko qui comme d'habitude m'ennuie.
Cette dinguerie pour l'épisode 6 ! pls10.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul truc stupide c'est la décision de Starlight à la fin. Elle va se faire cancel et va s'attirer les foudres de Vought et Homelander.
Aucune preuve, rien de concret pour appuyer ses dires. A mon avis ça va retomber dans le prochain épisode.

Btw j'aime beaucoup l'évolution de Hughie qui devient accro aux pouvoirs. Là où Butcher se dégoûte à chaque seconde lui on sent qu'il kiffe. Un peu comme Tony Stark et sa dépendance à l'armure dans Iron man 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés