[VDS] Ceste ravageur Full do pa meilleur jet serveur ^^

 
Partager Rechercher
?? Je vois pas l'image

Enfin y'a un jet random mais je vois pas la promesse du titre, t'as du faire une erreur dans tes screens.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
?? Je vois pas l'image

Enfin y'a un jet random mais je vois pas la promesse du titre, t'as du faire une erreur dans tes screens.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
?? Je vois pas l'image

Enfin y'a un jet random mais je vois pas la promesse du titre, t'as du faire une erreur dans tes screens.
Effectivement il peut edit son titre
Citation :
Publié par Urban-evily
C'est peut-être le seul ceste ravageur exo Pa sur le serveur ilyzaelle sinon je comprend pas trop
Même pas, t'aurais dis serveur étranger ou 1.29 peut être mais là... Degoulass
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
?? Je vois pas l'image

Enfin y'a un jet random mais je vois pas la promesse du titre, t'as du faire une erreur dans tes screens.
Un cest 10 DO AVEC pa y'as pas sur serveur amis ^^

Citation :
Publié par Urban-evily
C'est peut-être le seul ceste ravageur exo Pa sur le serveur ilyzaelle sinon je comprend pas trop
Regarde le jet après parle amis un ceste ravageur pa avec 10 DO y'as pas sur serveur

Dernière modification par Cool-Kids ; 07/06/2022 à 18h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Cool-Kids
Un cest 10 DO AVEC pa y'as pas sur serveur amis ^^


Regarde le jet après parle amis un ceste ravageur pa avec 10 DO y'as pas sur serveur
yes kids, meilleur jet ever
Citation :
Publié par Cool-Kids
Un cest 10 DO AVEC pa y'as pas sur serveur amis ^^


Regarde le jet après parle amis un ceste ravageur pa avec 10 DO y'as pas sur serveurJ
J'ai bien regardé le jet et comme mes vdd je le trouve pas extra désolé x) et d'après les autres messages il y a bien mieux sur Ilyzaelle désolé de te décevoir.
Tu sais bien que tout les cestes ravageurs existants sur ily ne sont pas en hdv ? Même si ton jet est meilleur que la concurrence hdv ( chose qui n'est pas vraie ), ça le rend pas le meilleur du serveur.

Bref, ça reste un jet hdv très basique, ça n'a pas sa place sur le forum
Cool
JET RAVAGA
Citation :
Publié par Divin-Oo-Belvita
énervé le jet, je propose 100M Ily
Validro.J#3098 ADD MOI SUR DISCORDE je te fait bon prix

Citation :
Publié par yamcha
Intéressant !
Slt add moi su discrode je te fait bon pirx Validro.J#3098 ^^

Dernière modification par Cool-Kids ; 07/06/2022 à 20h00. Motif: Auto-fusion
Je rejoins l'avis général, la présence d'un tel item sur JoL, ça interroge...
Tu devrais modifier le titre en remplaçant "ravageur" par "ravagé", pour être un peu plus en cohérence avec le jet de l'anneau
Citation :
Publié par Divin-Oo-Belvita
545865-1654625010-7206.png
Ah mais là je suis comme l’OP j’attends avec impatience que tu confirmes ou non que c’est du troll

C’est assez évident mais bon on a vu passer de sacrés énergumènes donc plus rien ne m’étonne
Citation :
Publié par Cool-Kids
combien tu prend ?
Tu ferais mieux de ne pas perdre ton temps ici, que ce sois pour toi et les autres. Ton anneau est banal malgré les 10 do qui ne compenseront pas les manques extérieurs.

Tu peux ajouter une plu value d'une petite quinzaine de millions à un jet no exo (et encore le 54 fait tâche)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés