[Actu] Le MMORPG Wars of Prasia précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5920/4/157314-240.jpg
Dans Wars of Prasia, les joueurs se réunissent au sein d'organisations qui s'affrontent pour prendre le contrôle de dizaines de forts dans l'univers de jeu. Le MMORPG est conçu pour valoriser les stratégies de masse.

Voici quelques jours, Nexon dévoilait officiellement son MMORPG Wars of Prasia (évoqué jusque-là sous le nom de code Project ER). Le jeu devrait se dévoiler plus en détails cette semaine dans le cadre de Nexon Developers Conference 2022, mais d’ici là, le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est le monde à l'envers.

Sur PC ont a des MMORPGs de - en - massif et instancié alors que sur mobile ça met en avant l'aspect massivement multijoueur malgré que la plateforme n'est pas la meilleur pour ça.
Citation :
Publié par Goldencrown
Putain..j'ai failli avoir une demi-molle jusqu'au moment où j'ai vu à droite de mon écran : "Plateformes Androïd & IOS"
Citation :
Publié par Spaark
J'espère que ça sera du full loot !
Je vais vous mettre d'accord :
Une armée de clones en mod full auto.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Putain..j'ai failli avoir une demi-molle jusqu'au moment où j'ai vu à droite de mon écran : "Plateformes Androïd & IOS"
Ca va devenir la norme, faut vivre avec son temps.
Citation :
Publié par Pandy
C'est le monde à l'envers.
Sur PC ont a des MMORPGs de - en - massif et instancié alors que sur mobile ça met en avant l'aspect massivement multijoueur malgré que la plateforme n'est pas la meilleur pour ça.
Le nombres smartphone > PC alors c ultra rentable sur le cash-Shop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés