[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Sanitarium est gratuit sur GoG jusqu'au 8 juin : https://www.gog.com/fr/game/sanitarium
Excellent point&click de 98 (forcément la 3D iso est "dans son jus" pour rappel Fallout premier du nom était sorti 1an plus tôt !) qui a le mérite de s'écarter du classique medfan/SF pour explorer l'horreur psychologique.
Un jeu qui m'a marqué à l'époque et que je recommande à tout ceux qui cherchent une expérience originale et qui ne sont pas repoussés par le "rétrojeu".

A noter que le jeu est dispo en VF sur gog.
Je n'avais pas vu passer la semaine dernière la présentation du gameplay de Sonic Frontiers :
https://www.youtube.com/watch?v=cxJ5_ovBC_g
Ils ont aussi présenté du combat :
https://www.youtube.com/watch?v=q88r4mKJGoM

Il est prévu pour 2022 sur PC Windows, PS4|5, XBox One|Series et Switch (et, pour le coup, pas besoin de faire beaucoup de sacrifices pour le faire tourner sur Switch).

Au dela du fait que c'est mou avec notamment un gameplay qui semble tourner autour de la résolution de puzzles ultra basiques, on a le droit à un univers qui ressemble à une map réaliste random trouvée dans la biblio d'assets du moteur de jeu dans lequel ils ont collé des éléments réalisés pour le jeu mais pas encore fini afin de tester différentes choses.
Même le skin de Sonic semble être du WIP.
Je trouve vraiment joli la première phase de la vidéo d'exploration. Le monde est coloré, on peut se balader un peu partout, c'est cool. J'avoue en revanche que les énigmes et surtout les combats n'envoient pas du rêve.
Message supprimé par son auteur.
Eh bah Sonic Frontiers, c'est moche et pas crédible.
On dirait un mod Sonic crée sur Unreal ou Unity
Et en plus, le monde fait vide. J'espère que tout le jeu n'est pas comme ça.
Citation :
Publié par Cpasmoi
J'ai vu ça rapidement, j'ai cru à une blague, mais les revues ont l'air pas mal, qui a joué à ce jeu ?
Skill Up a fait une critique très positive du jeu. Allant jusqu'à appeler le jeu " the ACTUAL Game of the Generation"

J'avais vu du playthrough.
C'est un a-rpg somme toute assez solide avec une situation assez atypique (incarner un requin) mais qui ne cherche pas non plus à se prendre trop au sérieux.
Le plus gros défaut est qu'il y a des phases de farm qui ne sont pas intéressantes.

Dans tous les cas, c'est gratuit, donc ça ne coute pas grand chose de se faire une opinion manette en main.
Citation :
Publié par Cpasmoi
J'ai vu ça rapidement, j'ai cru à une blague, mais les revues ont l'air pas mal, qui a joué à ce jeu ?
Testé sur JOL :
Citation :
Aussi gore que débile, Maneater n'en reste pas moins étonnamment satisfaisant. Il y a quelque chose d'attirant à l'idée de terroriser un bord de mer avec un requin disproportionné et aux mutations génétiques improbables, à tel point que l'on s'est bien marré pendant la grosse quinzaine d'heures requise pour aller au bout de l'aventure. Alors, ce n'est très clairement pas un jeu sur lequel on reviendra par la suite, néanmoins c'était un bon défouloir pendant le temps qu'il a duré. On l'avoue d'ailleurs : on n'hésiterait pas beaucoup à l'idée d'y retourner s'il devait y avoir une suite.
Le jeu est sympa je l'avais fait sur le game pass, mais très vite redondant, il y a environ une vingtaine d'heures de jeu, il ne faut pas trop se fier aux notes exagérées des services marketing qui se font passer pour des "journalistes". C'est genre un 12-14/20
J'y ai quand même passé de bons moments et me suis amusé, mais j'ai dû forcer un peu pour finir les map à la ubisoft (pleins de points d'intérêts qui deviennent des corvées mais qui sont dispensables).
Comme il est gratuit autant le prendre et le tester, l'humour y est cool avec pas mal de pieds de nez aux problèmes écologiques actuels.
Citation :
Publié par gorius
une personne a tester le jeu " King Arthur: Knight's Tale " ??

https://store.steampowered.com/app/1..._Knights_Tale/
King Arthur: Knight's Tale - Test de King Arthur: Knight's Tale - Le roi est mort, Mort au roi - Jeux vidéo (jeuxonline.info)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés