[Actu] NCsoft dévoile l'univers de son MMORPG Throne and Liberty dans un roman interactif

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/0/157300-240.png
Throne and Liberty repose sur une licence inédite. Pour aider les joueurs à se familiariser avec l'univers du MMORPG, NCsoft publie un roman interactif sur Instagram. Le premier chapitre dévoilant quelques factions et héros vient d'être diffusé.

Parmi les prochains jeux à paraitre dans le catalogue de NCsoft, Throne and Liberty est sans doute l’un des titres les plus notables. Le MMORPG repose néanmoins sur une licence inédite et pour aider les joueurs à mieux l’appréhender...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais qui sont cons, si ils voulaient que l'on découvre ce monde fallait le sortir en livre et pas sur instagram y compris si il fallait le payer. Massive avait sortis un Livre " Broken Dawn " avec la participation de Alex Irvine et un code couleur d'arme unique a l'intérieur pour " The Division 2 " et ma foi le bouquin était vraiment intéressant.
Un livre c'est "dépassé" pour la population de joueurs de 2022.
Les réseaux sociaux, ça, tout le monde a et tout le monde connait. En plus de faire une pub pour leurs réseaux (moyen de communication)

J'irai peut-être lire ça, mais j'attend d'en savoir un peu plus sur le jeu avant de m'investir + que ça.
Bouah, on va commencer avec des environnements et des armures "probables" et la première update du cash shop va tomber pour que l'on se retrouve avec des maid et des têtes d'ourson partout, on connait à force.
Citation :
Publié par Gundor
Attendez vous a une annonce cross plateforme, into crypto monnaie et NFT, je passe sur le cash shop, c'est entendu.
Le jeux a été développer sur pc, il existeras bien une version mobile mais qui sera complètement différente de la version pc et qui sortiras bien apres, et puis quel mmo n'a pas de cash shop aujourd'hui...
Citation :
Publié par mounsy
Le jeux a été développer sur pc, il existeras bien une version mobile mais qui sera complètement différente de la version pc et qui sortiras bien apres, et puis quel mmo n'a pas de cash shop aujourd'hui...
Je ne sais pas si tu te représentes un peu ce qu'est le développement d'un jeu vidéo, et des budgets alloués pour cela. Je ne suis pas du tout ce jeu, ont ils déjà annoncé ce que tu dis? Que la version PC est la version "prioritaire" et la version mobile complètement différente.
Ca me laisse un peu perplexe surtout que NCsoft c'est bien la boite d'édition qui a compris tout le "potentiel" du jeu mobile.

Je comprends l'idée hein, c'est ce qu'a fait BdO, donc si t'as des news sur ce sujet je serais curieux de lire, même en anglais, pas de soucis.

Dernière modification par Gundor ; 06/06/2022 à 20h37.
Citation :
Publié par Gundor
Je ne sais pas si tu te représentes un peu ce qu'est le développement d'un jeu vidéo, et des budgets alloués pour cela. Je ne suis pas du tout ce jeu, ont ils déjà annoncé ce que tu dis? Que la version PC est la version "prioritaire" et la version mobile complètement différente.
Ca me laisse un peu perplexe surtout que NCsoft c'est bien la boite d'édition qui a compris tout le "potentiel" du jeu mobile.

Je comprends l'idée hein, c'est ce qu'a fait BdO, donc si t'as des news sur ce sujet je serais curieux de lire, même en anglais, pas de soucis.
Je ne vois pas ce qu'un développement de jeuxvidéo viens faire la dedans mais bon passons...Oui ils ont bien annoncé a plusieurs reprises que la version PC/console serais différente de la version mobile vue que TL est développer sur et pour Pc depuis des années (première version de Lineage éternel remonte a 2010...) c’était dans une interview des développeurs en 2017 sur Gamemeca ( si je remet la main dessus je la link sur le topic).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Les Mme Irma disaient quoi sur New World?
que ce serait un super mmorpg , probablement pour justifier leur pleurniche auprès des developpeurs , pour que ce mmo devienne un jeu orienté vers le pve , alors qu'il était conçu pour du pvp !
résultat ... une daube !!!
moralité : le spirit pve n'est pas forcément le succès spirit !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés