[people] Shakira séparée de Pique

Répondre
Partager Rechercher
https://www.7sur7.be/people/shakira-...arer~aaa535df/

La reine du monde, la plus grande chanteuse du monde, la plus belle femme du monde, j’ai nommé Shakira s’était en pleine séparation avec Gérard Pique.

Devant cette information capitale, comment puis-je apprendre l’espagnol très rapidement afin de pouvoir la consoler?

Dernière modification par Chandler ; 02/06/2022 à 22h23.
Citation :
Publié par Chandler
https://www.7sur7.be/people/shakira-...arer~aaa535df/

La reine du monde, la plus grande chanteuse du monde, la plus belle femme du monde, j’ai nommé Shakira s’était en pleine spéciation avec Gérard Pique.

Devant cette information capitale, comment puis-je apprendre l’espagnol très rapidement afin de pouvoir la consoler?
Apprends déjà le français
Quero beber una cerveza

Ola
Tchao
Gracias
Bob Marley

Ca m'a suffit dans mes xp espagnoles de touriste décadent.
Mais j'adore Cervantes, et l'Andalousie, et toute cette fabuleuse histoire. Et la guardia civil bien sûr.
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'es nouveau toi dans le coin, c'est pas l'âge qui arrête Chandler.
J'avais le vague souvenir que ses préférences l'auraient plutôt porté sur Madona ou Mireille Mathieu. Encore une fois, je peux me tromper et confondre avec un autre.
Citation :
Publié par Don Patricio
Chandler c'est notre chinois du FBI un peu creepy des familles. Une institution.
Toujours aussi déçu que sinernor ait arrêté son rp caca, ils faisaient si bien la paire
Citation :
Publié par Don Patricio
Quero beber una cerveza
Et les formules de politesse!

Sinon, querer c'est quiero.
Tu parles d'un Don...
Citation :
Publié par Aiina
due cerveza i aqua con gaz per favor gracias la cuenta
ou en Italie
Citation :
Publié par Aloïsius
J'avais le vague souvenir que ses préférences l'auraient plutôt porté sur Madona ou Mireille Mathieu. Encore une fois, je peux me tromper et confondre avec un autre.
J'ai lu un article où J.Lo ouvrait la saison d'été hier.

Ca fait un moment que Piqué organise des soirées chaudes. Mieux vaux tard que jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés