[Actu] L'alternance de saisons dans Ashes of Creation, et ses conséquences pour les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiak
Ils viennent tout juste de passer de l'UE4 a l'UE5 donc évidemment, tout les asset IG &co ne sont pas encore mis a jour ou retravaillé.

Voilà donc pourquoi on a un beau moteur avec une belle lumière mais des asset qui paraissent cheap.
Ca changera avec le temps.

@Ariokan Crowfall, j'ai un léger doute sur le fait que ce soit la feature météo qui est fait foirer le jeux, mais plutôt tout le reste..
je dis pas le contraire, je répondais juste que Aoc n'a rien inventé dans le style ou dans la tentative.
de mon point de vie cela n'apporte rien ou très peu et c'est le genre de feature qu'il faudrait mettre en bout de liste...
Citation :
Publié par Vhailör
Sur le principe, je pense comme toi mais le risque est que ce soit justement trop pénalisant. Typiquement, imagine qu'il y a une popo craftable uniquement avec un composant qui pousse qu'en saison hivernale et que t'en a bien besoin pour farmer dans une region, ça te bloque déjà 3 semaines sur 4. Ca aurait déjà un bel impact sur le jeu en vrai. Si on passe à carrément un mois par saison, ça peut être très intéressant mais aussi très gênant. Je comprends que les devs soient prudent sur cette décision.
La solution pourrait être des saisons décalées en fonction de certaines zones (type hémi nord-sud IRL). Mais faut peut-être pas trop en demander.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Avec ce que vous dites, j'attends juste qu'Intrepid Studios mettent en place les mécanismes boursiers, et également la dérégulation de ce système, afin que des fonds de pensions (aka whales) puissent spéculer sur le cour des matières premières du jeu et ainsi provoquer la destruction de zone rien qu'en obtenant toutes les ressources afin de maximiser le profit en attendant le moment le plus critique pour les revendre au prix le plus élevé.
Citation :
Publié par Gundor
Avec ce que vous dites, j'attends juste qu'Intrepid Studios mettent en place les mécanismes boursiers, et également la dérégulation de ce système, afin que des fonds de pensions (aka whales) puissent spéculer sur le cour des matières premières du jeu et ainsi provoquer la destruction de zone rien qu'en obtenant toutes les ressources afin de maximiser le profit en attendant le moment le plus critique pour les revendre au prix le plus élevé.
faut venir sur NW c est déjà le cas ^^
Ce n'est pas forcément la composante que j'attends le plus, mais ça va être super sympa pour l'immersion !
J'espère que des serveurs RP seront dispo ou, au-moins, que des rôlistes vont profiter de cet univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés