[ACH] Carapar JP

 
Partager Rechercher
sujet banal, j'suis à la recherche d'un bouclier Hélice JP et un Carapar JP sur Ush ac ou sans trans 100/75 vita
/w Le-Vrai-Euphoric, Ush

Dernière modification par Euphoric ; 30/05/2022 à 19h49.
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est hyper low comme prix pour ce bouclier, enfin pour un recherche ici j'entend (sur un coup de bol hdv why not)
Après ça part ultra mal, j'ai du mettre 1 mois + à en vendre 2 sans trans à 8/9M/u et c'était sur Ush en hdv
Citation :
Publié par Euphoric
donc prix semble réglo ?
D'après moi oui, pas beaucoup de monde s'opti avec ce genre de boubou typique au KTA, hors tournois ça ne concerne qu'une minorité de joueurs vu que le pvpm a de moins en moins d'intérêt maintenant, à la limite la mode ce serait les items à esquive PA car le koli random est truffé du fléau "Roublard".
J'me permet un up rapide ayant pris une migra sur Meriana direction Ush parce que j'ai trouvé un Hélice JP, j'suis tjrs à la recherche d'un Carapar JP et si je peux faire d'une pierre deux coups et en trouver un sur Meriana avant ce soir ca serait top, J'achete 20M, merci !
Ca se farm bien les tentas crit Pa So, après en 200 tout rond c'est un peu plus dur! J'sais pas si c'est 1/100 ou pas le crit (je pensais que non mais j'en sais rien au final), mais j'avais mis près de 100 tentas pour du 198+
Citation :
Publié par Euphoric
J'en ai craft 5, j'ai up 2 tenta prêt à accueillir la pa so en genre 20 30 Minutes la, je ferai le reste demain on verra bien
Je pourrais tenter à l'occasion ayant l'habitude d'fm ce genre d'item, redis moi par mp au besoin j'aviserais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés