Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut le gardien et un joueur avant l'attaquant, ou 2 joueurs de champs à défaut du gardien, là il ne restait qu'un joueur donc oui il il y avait bien hors jeu.

Match à sens unique (9 tirs à zéro), mais si les Reds ne sont pas plus réalistes, ça peut mal finir avec un Réal roi du contre (cela dit, ils ne peuvent faire que ça, leur milieu prends l'eau de partout).
Il faut deux joueurs entre l'attaquant et le but, donc Benzema était bien hors jeu.
Par contre ce qui posait question c'était la touche de balle de Fabinho (c'est une règle assez nouvelle). S'il touchait la balle volontairement, ça remettait Benzema en jeu.
Je saurais pas vraiment dire ce qu'on considère comme volontaire par contre...
Citation :
Publié par Grim
Ouais, y a toujours un Red devant le but. Mais plus de gardien.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ce qui compte ce n'est pas le dernier défenseur mais l'avant dernier joueur.
Ha ben décidément, j'avais jamais noté cette subtilité !!
On en apprend tous les jours !!
J'aurais dit qu'il y a but aussi, vu que c'est un rouge qui fait la passe, techniquement.
Ce que je retiens de ce match pour l'instant, c'est que j'ai rarement vu une "cérémonie d'ouverture" aussi ridicule. C'était presque aussi naze que the weekend au superbowl.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Il y’a but, Fabinho tacle pour jouer le ballon et remet Benzema en jeu. Le ballon vient de Fabinho.


Si il ne tacle pas volontairement pour toucher le ballon, alors il tacle pour quoi faire ?
Il ne fait pas intentionnellement une passe, non. Le HJ est clair et mérité.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il ne fait pas intentionnellement une passe, non. Le HJ est clair et mérité.
Il tacle volontairement pour à minima contrer le ballon. Après il ne contrôle pas ou va le ballon mais il y'a but quand même.
C'était pas un grand match mais Courtois a été magistral.
Liverpool a été décevant au delà des actions ratées , dans le jeu c'était pas trop ça non plus.
Après vous estimez que le réal a joué 15min en oubliant qu’ils ont passé leurs match à empêcher Liverpool de mettre en place son jeu et de prendre de la vitesse en profondeur. Tactiquement c’était parfait, techniquement c’était parfait, allez F.Mendy un peu moins bon que les autres et encore.


Titre mérité, cette équipe est incroyable.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Titre mérité, cette équipe est incroyable.
Bien sûr que c'est 100% mérité, quand tu passes ton tournoi à te sortir de situations de dingue avec un moral incroyable et un collectif soudé comme ça, tu vas jusqu'au bout, c'est écrit.
Benzema qui laisse la coupe à Marcelo, c'est beau
Il restera une légende du club.

C'était écrit tout simplement.
Courtois j'ai pas les mots ce soir c'était irréel. On aura rarement vu une telle performance d'un gardien sur un match, je pense.
Il faut mentionner le travail d'Ancelotti aussi, en un an il a réussi à faire de cette équipe une équipe cohérente tactiquement, il a formé son groupe, a fait progresser plusieurs joueurs, et a en plus su utiliser les remplaçants. Il avait déjà fait du super boulot lors de son premier passage au Real.

Dernière modification par Merengue ; 29/05/2022 à 00h28.
Citation :
Publié par Okhalem
C'était pas un grand match mais Courtois a été magistral.
Liverpool a été décevant au delà des actions ratées , dans le jeu c'était pas trop ça non plus.
La même.

Mais Courtois, quel match il fait, un truc de méga ouf dingue! Wouah, masterclass.
Et l'équipe un peu en-dessous, mais ils se battent sur tous les ballons. Franchement, respect. Titre on ne peut plus mérité!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés