[Actu] La série Obi-Wan Kenobi (Disney+) dévoile ses premières images

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même du mal à comprendre comment le gars passe de maître Jedi qui fait des trucs de fou dans les films et les séries animées à l'inspecteur Derrick sous tranxen en moins de dix ans.

Le seul moment sympa de la série, c'était quand son pote le Jawa se moque de lui concernant son hygiène.....
Il y a plusieurs points à se tordre de rire en ce début de série Obi Wanesque.

Alors déja les arbres dans la forêt j'ai pas du tout aimé. Ils sont marrons avec des branches et des feuilles vertes. Pire, la façon comme les feuilles tombent est complètement pourrave, désolé d'employer ce vocabulaire mais là c'est trop gros. Les feuilles qui tombent à plat sur le sol c'est trop mal fait quoi. Normalement elles doivent tomber sur le dos, pas le côté ventral.

Enfin passons cette énormité pour nous focus sur le désert qui est chaud et avec du sable. Du sable partout dans le désert ? D'après le livre Saint Star Wars n°7 alinéa 12 du chapitre 43 du bon saint parmi les seins. Il y a bien du sable marron clair sur Tatooine. Et on dirait bien qu'il y fait chaud. A-bu-sé.

Non sans rire j'ai adoré ces deux épisodes. J'ai été déçu de The Mandalorian par contre là j'avais l'impression de voir un film au cinéma avec ces deux petits épisodes d'Obi Wan.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai quand même du mal à comprendre comment le gars passe de maître Jedi qui fait des trucs de fou dans les films et les séries animées à l'inspecteur Derrick sous tranxen en moins de dix ans.
Son ordre massacré grâce à l'aide de l'apprenti qu'il avait juré de former et qu'il pensait avoir tué ... Il aurait été tellement logique de trouver un Obi-Wan en forme faisant des vannes à tout va .
Citation :
Publié par smonk
Il y a plusieurs points à se tordre de rire en ce début de série Obi Wanesque.

Alors déja les arbres dans la forêt j'ai pas du tout aimé. Ils sont marrons avec des branches et des feuilles vertes. Pire, la façon comme les feuilles tombent est complètement pourrave, désolé d'employer ce vocabulaire mais là c'est trop gros. Les feuilles qui tombent à plat sur le sol c'est trop mal fait quoi. Normalement elles doivent tomber sur le dos, pas le côté ventral.

Enfin passons cette énormité pour nous focus sur le désert qui est chaud et avec du sable. Du sable partout dans le désert ? D'après le livre Saint Star Wars n°7 alinéa 12 du chapitre 43 du bon saint parmi les seins. Il y a bien du sable marron clair sur Tatooine. Et on dirait bien qu'il y fait chaud. A-bu-sé.

Non sans rire j'ai adoré ces deux épisodes. J'ai été déçu de The Mandalorian par contre là j'avais l'impression de voir un film au cinéma avec ces deux petits épisodes d'Obi Wan.
Le pire c'est que tu exagères à peine avec le style de critiques qu'on voit poindre .

En vrai c'est un état d'esprit : on a des gens qui vont analyser à quel point une gamine de 10 ans ne devrait pas se comporter comme ça blablabla et de l'autre côté des gens comme moi qui kiffent simplement de voir une Leia déjà forte tête.

Les inquisiteurs sont stylés, surtout Reva et l'opening sur l'ordre 66 j'ai adoré.
Je m'attendais à rien et il a pas eu grand chose. On va pas dire "je suis quand même déçu".


C'est très plat. Leïa est une tête à claque. Reva est mal écrite en plus d'être une enième actrice sans plus de deux expressions faciales. Le costume du Grand Inquisiteur... Mais sans déconner je n'arrive pas à comprendre qu'ils arrivent pas à être au niveau de ce que LucasFilm a fait il y a 20 ans ! Si on le sait pas, c'est impossible de savoir qu'il vient d'Utapau. Les OST sont aussi pas fofolle.

La poursuite dans la forêt est digne de la poursuite des power rangers dans Boba Fett, ça fait plaisir ! (le gars qui se prend la branche....)

Dans les points positif, McGregor, Alderaan et la nouvelle planète (d'ailleurs pourquoi ne pas avoir utilisé Nar Shaada, ça a l'air de pas mal y ressembler).

Je pense que je commence à sérieusement saturer de l'époque. Star Wars Vision était pas foufou tous les épisodes mais au moins il y avait la curiosité de quel époque va être explorée, quel nouveaux personnages ils ont créé.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est très plat. Leïa est une tête à claque. Reva est mal écrite en plus d'être une enième actrice sans plus de deux expressions faciales. Les OST sont aussi pas fofolle.
Mdr.

1. Leia : c'est totalement raccord vu que Leia était une putain de tête à claque dans Starwars IV A new hope et qu'elle traite Luke et Han comme des sous merde pendant la majorité du film.

2. Reva : Oui parce que les Siths (oui je sais techniquement les inquisiteurs n'en sont pas) sont très connus pour être ultra expressifs.

3. L'OST : Bon là on va dire que c'est une question de goût mais au contraire j'ai vraiment bien aimé alors que sur Mandalorian effectivement bof.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr.

1. Leia : c'est totalement raccord vu que Leia était une putain de tête à claque dans Starwars IV A new hope et qu'elle traite Luke et Han comme des sous merde pendant la majorité du film.

2. Reva : Oui parce que les Siths (oui je sais techniquement les inquisiteurs n'en sont pas) sont très connus pour être ultra expressifs.

3. L'OST : Bon là on va dire que c'est une question de goût mais au contraire j'ai vraiment bien aimé alors que sur Mandalorian effectivement bof.
1. Elle aurait pas pu devenir une tête à claque, c'était obligé qu'elle le soit si tôt ?
2. Disons qu'ils sont pas en colère et à faire la gueule H24.
3. Comme tu l'as dit les goûts et les couleurs, si ça peut te rassurer je l'ai pas trouvé mémorable dans Mando. Je dis pas qu'elle est naze, juste osef.
Ne pas être gêné par la poursuite dans la forêt c'est plus être très bon public, c'est le niveau au dessus.

Episode 1 décevant. Du coup j'ai préféré faire autre chose, je regarderai le deux plus tard.
Citation :
Publié par Aragnis
.. et l'opening sur l'ordre 66 j'ai adoré.
Perso j'ai trouvé ca kitch au possible. Les clones qui répètent en boucle "ordre 66". On dirait des Daleks "exterminate!!!". Je ne sais pas, tu reçois un ordre ou une mission au taf, tu le répète en boucle?
Ou alors c'était les droides comiques de Episode I?
Absolument pathétique cette séquence, a croire que c'est un Chekov gun et qu'on va apprendre que les survivants sont devenus inquisiteurs. Le scénario est tellement pauvre pour le moment que je m'attend presque a ce que l'inquisitrice est la fille adoptive de Grievous et qu'elle veut se venger comme un Hyunckel contre Aban (bon je n'ai vu qu'un seul épisode)...

Oui sinon la poursuite dans la foret est horrible. Autant Leia qui se faufile sous les racines c'est cool, autant en terrain dégagé, une naine arrive a semer 3 adultes en plein sprint. Vous avez déjà essayé de sprinter avec des gosses de cette taille? Bah même un asthmatique de 100 kilos les rattrapes en 5 enjambées.

Heureusement il y a McGregor. Et j'ai des sueurs froides quand j'ai appris que Christensen joue..
Citation :
Publié par Kian/Velatel
1. Elle aurait pas pu devenir une tête à claque, c'était obligé qu'elle le soit si tôt ?
Ben vu ses vrais parents + être une princesse via ses parents adoptifs heu... ce qui aurait été surprenant c'est qu'elle ne le soit pas.
Autant je suis d'accord sur la poursuite en forêt ridicule mais là sur Leia non ça ne me choque pas. Je trouve même ça normal et bien joué quand on garde l'Episode IV en tête.

Leia est un perso qui se bonifie avec le temps à force de se prendre des claques dans la gueule et de se faire ramener les pieds sur terre.
Je trouve ça assez normal qu'elle soit assez tête à claque dans tout ce qui précède l'Ep V en gros.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après oui, j'avais clairement envie qu'Obi-Wan lui colle une tarte dans l'Ep 2. Mais Obi Wan a été très con aussi, il aurait pu lui prouver très facilement et discrètement qu'il était un Jedi et hop débat terminé. Pour le coups les deux auraient mérité des claques.
Citation :
Publié par Jyharl
1. Leia : c'est totalement raccord vu que Leia était une putain de tête à claque dans Starwars IV A new hope et qu'elle traite Luke et Han comme des sous merde pendant la majorité du film.
Ah mais la partie tête à claques je veux bien.
Ce qui me dérange maintenant c'est la partie "dialogues" qu'on lui a filé, en particulier avec son cousin. Elle a du le voir genre 3 fois dans sa vie, elle lui sort une analyse psy "tu répètes ce que dit ton père parce qu'il t'as peur et que tu veux son approbation.



Le coup de "je fais habiller une autre gamine en tenue cérémoniale plutôt que moi avec la complicité des femmes de chambre", c'est assez wtf quand même. Gene elles vont obéir à la gosse plutôt que prévenir les parents direct ? Surtout si pendant ce temps elle fugue ?

Quant à la course-poursuite :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eyh, on est 1,5m en ligne droite derrière une gamine qui fait la moitié de notre taille, je vais la prendre en tenaille dit le vert!
20003-1653725333-8042.png

Changement de plan, changement de plan, Leia a mis 2m dans la vue à l'autre. C'est naze des faux raccords de ce niveau pour "pimenter" une course poursuite, déso.
20003-1653725415-8921.png

Oh noes, Leia qui est petite glisse sous une branche de façon trop classe mais le méchant qui est grand est bien gêné et perds du temps, il doit faire le tour.
20003-1653725497-9435.png

Oh noes, Leia qui est petite passe sous une branche ne courant mais le méchant qui est grand la voit pas et se la prend et est très ralenti.


20003-1653725576-8722.png

Ohlala je tombe sur un arbre par terre :
20003-1653726087-3701.png

Oh non, elle a eu tout le temps de passer entre deux branches d'arbre, mais que vais-je faire :
20003-1653726766-5977.png

Alors ouais, ça répond à des codes, mais c'est plutôt les codes de slasher pourri de série B où la pouffe en talons (ici jouée par les méchants) ne sait pas courir et tombe alors qu'elle est poursuivie par un méchant qui marche tranquillement sinon il la rattraperait trop vite.

C'est ridicule. Et le gros du ridicule vient de la répétition de ces scènes et du montage.
C'est du même niveau que la course-poursuite qui avait fait tant rigoler dans l'épisode 3 ou 4 de Boba Fett




A côté de ça on a une super scène quasi plan séquence (une coupure en sortant de la pièce) avec la Jedi qui protège les padawans. C'est le même épisode et on a deux gros opposés de niveau de réalisation

Dernière modification par Quild ; 28/05/2022 à 10h41.
Citation :
Publié par Hellraise
Perso j'ai trouvé ca kitch au possible. Les clones qui répètent en boucle "ordre 66". On dirait des Daleks "exterminate!!!". Je ne sais pas, tu reçois un ordre ou une mission au taf, tu le répète en boucle?
Pour moi ce ne sont pas les clones que l'on entend dire ça : le phrasé est exactement celui de Palpatine dans l'épisode 3. Donc ma compréhension de la scène est que c'est censé être la voix de Palpatine à travers les communicateurs.

Citation :
Publié par Hellraise
Absolument pathétique cette séquence, a croire que c'est un Chekov gun et qu'on va apprendre que les survivants sont devenus inquisiteurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spoils UE :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que c'est dans le lore que certains inquisiteurs sont des anciens Jedis, la gamine black est probablement Reva. Et quel en est le problème ? C'est une plutôt bonne façon d'apporter l'Inquisitorius à l'écran pour les gens qui n'ont pas suivi l'UE.

J'ai vu les 2 premiers épisodes et comme plusieurs sur le forum, je trouve ça très moyen, sans grande inspiration et très convenu.

Que Leia soit impertinente, tête à claque aucun problème. Qu'elle soit une surdouée d'un point de vue psychologie et réflexion pourquoi pas, c'est au final un personnage majeur dans le lore de Star Wars. Par contre ce qui ne va pas c'est les adultes qui l'affrontent/la poursuivent qui sont ridicules (la scène pour moi se tire la bourre pour le titre de scène la plus ridicule avec la poursuite en speeder dans la série Boba Fett lors que "l'adjoint" du maire tente de prendre la fuite) et qui du coup renforcent plus ou moins délibérément le caractère puissant du personnage de Leia. Pour le moment elle a zéro contre-partie et ça rend le personnage fade.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur les 2 épisodes, il y a pour moi trop de scènes incohérentes parce qu'elles cumulent contradiction avec ce qui a été exposé avant et manque d'inspiration pour de la dramaturgie.

Par exemple, lorsque Obi-Wan et Leia sont sur les toits, Obi-Wan est bloqué par 2 chasseurs de primes. Leia fait son mouvement débile, Ben se débarrasse péniblement d'un des poursuivants puis Leia tombe ... et là le 2ème chasseur de prime est aux abonnés absents alors qu'il y avait tout pour faire une scène beaucoup plus sympa selon moi : Obi-Wan rattrape à mi-air Leia, se prend un tir de blaster du chasseur de prime qu'il dévie en partie et lâche Leia qui tombe d'une distance beaucoup moins haute mais éventuellement a une belle contusion /un bras cassé (Y a des gosses toutes les heures qui se blessent sans que cela mette leur vie en danger et les classe au rang de looser, une telle scène n'aurait rien de choquant)

Autre exemple : lors de la fuite via l'astroport de Ben et Leia, Reva est rendu ridicule par le déroulé du scénario. En effet, auparavant elle nous est exposée comme prête à tout, téméraire pour capturer Obi-Wan (reckless) puis lorsque débute la scène de combat sur les toits (cf plus haut) on nous la présente comme faisant des bonds, des mouvements compliqués pour un humain normal. Or quand elle voit Obi-Wan rejoindre le vaisseau, elle court auprès du vaisseau... et se contente de "rager". Mmm? C'est une méchante, elle n'a donc pas le droit de tenter de s'agripper au vaisseau? Elle ne tente pas un move avec son sabre laser (quitte à échouer)?

A titre personnel, je pense que la série Obi-Wan est victime de l'abondance actuellement de matériel Star Wars (The Mandalorian, Boba Fett) parce que j'aimerai que la franchise soit capable de proposer quelque chose de plus mature. (J'ai peur que Reva soit partie pour être un antagoniste très mal construit. Pour le moment elle n'a aucun attrait pour moi parce qu'elle est sans nuance) Je pense qu'ils ont suffisamment de matériel pour proposer divers niveaux d'accessibilité. Nous sommes en 2022, la manière de raconter des histoires a évolué.




Je continuerai à regarder pour voir où ça va mais comme j'ai l'impression que la saison 1 (y aura-t-il d'autres saisons?) ne fait que 6 épisodes, du coup ça ferait quand même déjà 1/3 qui n'est pas transcendant.
Citation :
Publié par Quild
Ah mais la partie tête à claques je veux bien.
Ce qui me dérange maintenant c'est la partie "dialogues" qu'on lui a filé, en particulier avec son cousin. Elle a du le voir genre 3 fois dans sa vie, elle lui sort une analyse psy "tu répètes ce que dit ton père parce qu'il t'as peur et que tu veux son approbation.
Pour le coup, c'est la partie qui me choque le moins.

C'est très clairement la Force qui lui permet de faire ça et d'ailleurs, sa mère lui dit au tout début de faire attention à ne pas faire pleurer les invités, ce qui signifie que c'est une situation fréquente. La Force lui permet de lire les esprits des gens (elle le fait plusieurs fois) et elle se sert de ce pouvoir pour se défendre ou pour avoir le dessus. Après, pour ce qui est de son langage, bah c'est une princesse et les gamins de 10 ans de la très haute société ne parlent pas comme des enfants "normaux", vu qu'ils sont éduqués pour se comporter très tôt comme des adultes avec un vocabulaire riche et soutenu.

Ce qui me choque, c'est la course poursuite dans les bois. J'ai eu l'impression de voir un sketch de Benny Hill et ce n'était probablement pas le but recherché

De plus, si l'actrice qui joue Leia est parfaite au niveau de la ressemble avec Carrie Fisher, elle n'avait que 8 ans au début du tournage et ça se voit. Si elle est toute mimi et joue assez bien, j'ai beaucoup de mal à voir une Leia de 10 ans. C'est du détail, donc je pinaille pour pas grand chose et j'ai globalement assez aimé les deux épisodes. Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais il y a des effets spéciaux vraiment cheap. Genre l'eopie d'Obi-Wan (le dromadaire de l'espace) ou encore le transport qu'utilise Obi-Wan après le boulot. Ca pique les yeux, surtout en 4K, alors que le reste est franchement propre.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai quand même du mal à comprendre comment le gars passe de maître Jedi qui fait des trucs de fou dans les films et les séries animées à l'inspecteur Derrick sous tranxen en moins de dix ans.
Sont Ordre exterminé, il pense avoir tué sont meilleur ami (pour ne pas dire frère) ... il passe quand même d'une vie ou il est probablement nourri/logé/blanchi avec une vie de décadence ou il doit taf chaque jour pour gagner une misère. Et en prime je pense qu'il n'a pas du se servir bcp de la force pour ne pas se faire repérer. Il mène une vie en solitaire. Le tout pendant quasi 10ans.

Je sais que c'est un sport sur jOl de chier sur la moindre production en se prenant pour Coppola irl mais bon ...

Dernière modification par Thorvz ; 28/05/2022 à 12h26.
Citation :
Publié par Canth
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon très cher Duc, chercheriez-vous de la nuance dans un StarWars ?!
Je ne crois pas me souvenir d'un seul arc de StarWars où il y a des personnages à nuance. Faut aller chercher dans l'UE pour ça. Allez, Thrawn à la limite est plutôt nuancé ou en tout cas un peu plus complexe que le personnage usuel d'un StarWars.
Eh ben perso j'ai trouvé ça excellent de bout en bout (et largement meilleur que le Mandalorien) et l'impression de voir un vrai Episode III.5

Sur ceux je vais vous laisser rager comme d'habitude hein

-Sergorn
Citation :
Publié par Jyharl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon très cher Duc, chercheriez-vous de la nuance dans un StarWars ?!
Je ne crois pas me souvenir d'un seul arc de StarWars où il y a des personnages à nuance. Faut aller chercher dans l'UE pour ça. Allez, Thrawn à la limite est plutôt nuancé ou en tout cas un peu plus complexe que le personnage usuel d'un StarWars.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est probablement effectivement ce qui fait que ça a de plus en plus de mal à passer à mon niveau. Après quasiment 50 ans à proposer des histoires dans cet univers, les porteurs officiels de la licence n'ont pas souhaiter progresser dans la gestion des protagonistes.
Et effectivement Thrawn est un personnage très intéressant. Je trouve dommage que Disney n'ait pas eu le cran de porter à l'écran la Croisade Noire du Jedi Fou de Timothy Zahn qui me semble tellement capturer l'esprit de la première trilogie en allant vers des personnages plus complexes.
Citation :
Publié par Canth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est probablement effectivement ce qui fait que ça a de plus en plus de mal à passer à mon niveau. Après quasiment 50 ans à proposer des histoires dans cet univers, les porteurs officiels de la licence n'ont pas souhaiter progresser dans la gestion des protagonistes.
Et effectivement Thrawn est un personnage très intéressant. Je trouve dommage que Disney n'ait pas eu le cran de porter à l'écran la Croisade Noire du Jedi Fou de Timothy Zahn qui me semble tellement capturer l'esprit de la première trilogie en allant vers des personnages plus complexes.


Pour le coup :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thrawn devrait revenir dans la série Ahsoka et Ahsoka est sûrement le personnage important le plus nuancé de Star Wars (canon), donc on peut espérer quelque chose de plus intéressant sur ce point pour l'année prochaine.
Qu'est-ce que c'était nul.
Je suis dégoûté car je suis un énorme fan de McGregor et même comme ça il pue tellement la classe, mais je sais pas si ça sera suffisant pour continuer à regarder ça.

Avec tout le fric qu'à Disney et SW, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi toutes leurs séries font cheapos au possible :/

Je rêve d'une série SW adapté par HBO
D'accord avec toi @Canth.
Pour la nuance, faut aller chercher du côté de Starwars Rebels. Alors c'est pas non plus de la grande subtilité mais ça reste un chouilla plus nuancé que les films. Puis y a Thrawn.

Pour le reste, je trouve que vous êtes quand même super dur avec cette série.
StarWars n'a jamais été autre chose que des films/séries popcorn. Pareil pour les bouquins (canons).

C'est sûr que si vous regardez un StarWars en vous attendant à The Expanse, BattleStar Galactica ou Mass Effect, vous allez être déçus en plus d'attendre très longtemps.

L'image est magnifique, la bande son me convient, y a du pew pew et du vrrrroooom. Ca me va.
C'est du StarWars quoi.
Bon ça manque de combats spaciaux par contre.

Dernière modification par Jyharl ; 28/05/2022 à 14h52.
Citation :
Publié par Jyharl
L'image est magnifique, la bande son me convient, y a du pew pew et du vrrrroooom. Ca me va.
C'est du StarWars quoi.
Bah, justement, perso j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de pew pew vroom vroom, pour l'instant, je trouve ça assez plat, je trouve qu'on est plus ou moins au même niveau qu'avec Boba Fett pour le moment.
Et l'inquisiteur rend vraiment pas bien, Reva, je la trouve plutôt insipide aussi. On est plusieurs crans en dessous de The Mandalorian la.
Le grand inquisiteur il passe mal en live action. Rupert Friend est pas mauvais en général mais là j'ai du mal.
Sinon, ou y a du bon et du mauvais. Plutôt déçu par ces deux premiers épisodes. Mais ça peut devenir plus intéressant et moins inégal par la suite, on peut espérer !
Bon bah c'était pas si mal. Je suis pas follement hypé (comme tous les projets SW basés juste sur un perso), mais ça se regardait bien. Le truc c'est qu'on sait comment ça va finir, vu qu'on connait déjà le futur de tous les protagonistes, là où Rogue One pouvait instiller un peu de tension puisque les personnages pouvaient canner d'un moment à l'autre. Du coup les enjeux... Voila quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la course poursuite dans la forêt dans l'épisode 1, j'ai pensé qu'ils faisaient semblants d'être naze et que c'étaient des gardes déguisés pour faire peur à Leia et lui donner une leçon, mais... non.
Citation :
Publié par Thorvz
Sont Ordre exterminé, il pense avoir tué sont meilleur ami (pour ne pas dire frère) ... il passe quand même d'une vie ou il est probablement nourri/logé/blanchi avec une vie de décadence ou il doit taf chaque jour pour gagner une misère. Et en prime je pense qu'il n'a pas du se servir bcp de la force pour ne pas se faire repérer. Il mène une vie en solitaire. Le tout pendant quasi 10ans.

Je sais que c'est un sport sur jOl de chier sur la moindre production en se prenant pour Coppola irl mais bon ...
Bah yoda lui a demandé de faire des exercices pour entrer en contact avec Qin Gon, au final on a l'impression quil a pas du tout travailler.
Purée mais qu'est-ce que c'est mauvais !
je place cela au même niveau de Boba Fett.

Je passe sur la course poursuite ridicule dans la forêt qui est face palm WTF !!!
Celle sur les toit vaut aussi son pesant de cacahuètes, genre l'espace ultra réduit entre 2 bâtiments pour que la p'tite puisse sauter ...
Ce n'est plus de la ruelle à se niveau là !

Ce qui me gène énormément aussi se sont les figurants, qui les 3/4 du temps ruines l'ambiance.
Ex: l'usine de dépeçage dans le désert, quand on regarde bien on se rends compte qu'ils font des actions d'une mollesse sans nom pour découper la viande ou effectuer un truc.
Cela sonne creux.
Et puis la viande laissée comme cela à la fin de la journée de boulot sur la chaîne de production dans un désert !!!
J'aimerai pas en manger.

Le Kenobi qui retrouve son sabre laser enterré dans le sable du désert 10 ans plutôt !!!

Putain mais le sable et les dunes bougent sans arrêt sous l'action du vent bordel !!!!!
C'est complètement con !

Bref C'EST MAUVAIS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés