ESTI/VENTE BOUCLIER CUBISTE JP + INVO + 50 VITA /// JP + PM

 
Partager Rechercher
Offre à 120m de multi-collectionneur! Je cloture demain soir l'enchère. Dindon#0904 voici mon didi les mp bug pas mal ici chez moi

Dernière modification par Diarrhee ; 24/05/2022 à 19h52.
Citation :
Publié par Diarrhee
Offre à 120m de multi-collectionneur! Je cloture demain soir l'enchère. Dindon#0904 voici mon didi les mp bug pas mal ici chez moi
pour le vita inv ou le pm ? et tu sais cb vaut un perf PA a peu pres? merci
Citation :
Publié par Dalaxio
pour le vita inv ou le pm ? et tu sais cb vaut un perf PA a peu pres? merci
Aucune idée Dalaxio, sur Ush aucun JP exo en hdv donc j'ai du mal à me faire une idée pour le PM aussi...
Legendar peut-il confirmer son offre de lui-même sur le post ? Cela éviterait des problèmes et témoignerait de son réel engagement.
Merci de votre compréhension,
Akrob'

Citation :
Publié par Diarrhee
160M sur Ush pour Legendar, enchère toujours en cours
Citation :
Publié par Ioutte
mdrrrrrrr ça me termine, pas sérieux les gars je serais multi j'aurai refusé l'offre, faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois
Je vends, j'enchéris pas, si les mecs font des offres sans k c'est pas avec moi de voir ça.
Je pense pa qu'on peut en vouloir aux vendeurs . Azeelys a sont organisation bien à lui et sont caractère aussi des fois sa se passe nickel d'autres fois tu comprends rien ^^ . Mais je vois pas où le vendeur a merdé . J expert que tu trouveras preneur de ton boubou bonne journée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés