[EST] Bouclier Ily PA + 5 vita perf

 
Partager Rechercher
Un Mardi malade, une envie de folie, et me voila partit pour préparer une énorme vague. (13 items d'exception dont la moitié réalisé sur brisage)

J'avais rien signé mais notre cher modérateur à la signature chanceuse <3

Voila la pépite <3

boubouilyperf+5viPA.PNG
J'attends 50% des recettes en cas de vente.
Citation :
Publié par Nimu
Un Mardi malade, une envie de folie, et me voila partit pour préparer une énorme vague. (13 items d'exception dont la moitié réalisé sur brisage)

J'avais rien signé mais notre cher modérateur à la signature chanceuse <3

Voila la pépite <3

boubouilyperf+5viPA.PNG
gg pour tes grosses..... Incroyable réa !
Inestimable pour ma part mais si il y'a VENTE, 200m comme prix de départ pour une enchère ça serait pas volé.

Dernière modification par furye-tri ; 24/05/2022 à 15h11.
Citation :
Publié par Daydoux
C'était un troll haha j'ai mal écrit exprès pour qu'on puisse facilement le comprendre
Je pense que c'était plus pour la beauté de l'item, que pour ton message
Citation :
Publié par ~Mysterria
Je pense que c'était plus pour la beauté de l'item, que pour ton message
Ah mdrrrr j'étais pas sûr non plus donc dans le doute...
Mais oui c'est insane, dmg que je n'ai plus la bourse nécessaire il aurait fini dans ma collection de boubous exo
Une merveille, en terme de flexibilité avec l'exo sur le boubou en jet max theorique exo pa ya pas mieux pour varier facilement des stuffs et élément, en terme d'opti en soit c'est plus rentable de chopper un ov sur le boubou si on a un exo pa propre sur un anneau.
mais ça va intérésser du monde, ça doit déjà fuser en mp.
Citation :
Publié par Fenriir
Une merveille, en terme de flexibilité avec l'exo sur le boubou en jet max theorique exo pa ya pas mieux pour varier facilement des stuffs et élément, en terme d'opti en soit c'est plus rentable de chopper un ov sur le boubou si on a un exo pa propre sur un anneau.
mais ça va intérésser du monde, ça doit déjà fuser en mp.
j'ai pas encore décidé si je voulais le vendre surtout ahah puis si tu l'as encore t'as le seul boubou ily qui ce rapproche de l'ov 100 vita que je sache donc a voir si c'est le plus opti pour les 75 ahah

Dernière modification par Nimu ; 25/05/2022 à 17h32.
Citation :
Publié par Daydoux
Ah mdrrrr j'étais pas sûr non plus donc dans le doute...
Mais oui c'est insane, dmg que je n'ai plus la bourse nécessaire il aurait fini dans ma collection de boubous exo
Yep c'était en réaction à l'item pas à ton message t'inquiètes, c'était assez évident que tu disais ça pour déconner
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés