[ENCHERE] Geta Padgref 3% do SORT INTERSERVEUR

 
Partager Rechercher
Mais il a pas dit ça non ? il à juste eu a priori une opportunité d'acquérir des enclos pour une grosse somme d'argent, il à du choisir entre les deux et du coup il n'a simplement plus les fonds pour assurer l'achat des Padgref 3% pour ca qu'il retire la derniere offre, du coup ca redescend à la précédente ni plus ni moins, y'a pas d'histoire de fake ou de drama à faire
Citation :
Publié par Euphoric
Mais il a pas dit ça non ? il à juste eu a priori une opportunité d'acquérir des enclos pour une grosse somme d'argent, il à du choisir entre les deux et du coup il n'a simplement plus les fonds pour assurer l'achat des Padgref 3% pour ca qu'il retire la derniere offre, du coup ca redescend à la précédente ni plus ni moins, y'a pas d'histoire de fake ou de drama à faire
Chacun son point de vue moi je sur enchérit avec une personne qui annule alors que de 600 a 750 m l'enchère été uniquement lui vs moi
Bon, récapitulons pour tout le monde.

Lorsque vous posez une offre sur un post d'enchère, vous vous ENGAGEZ à respecter votre parole. Il n'y a pas de retour en arrière possible.
Si malgré ça vous n'assumez pas votre offre posée lors d'une enchère alors vous vous exposez à des sanctions (qui peuvent être lourde).

Lorsqu'un engagement dans 'une enchère n'est pas respecté, vous mettez en péril l'enchère, vous créez de la frustration chez les autres enchérisseurs ET le vendeur (vous faites des noeuds à la tête des modos aussi par la même occasions). Pensez-y.

Ici c'est une chance que Navi' ait posé une offre à 800m, les enchères continueront tel quel.
Merci de votre compréhension,

Akrob'

PS : Je précise que ce message ne s'adresse pas à Biou uniquement, il s'adresse à l'ensemble des Joliens qui s'engagent dans des enchères et qu'il s'agit d'un rappel.
Fin enchère
Fin de l'enchère.
C'est donc navigatrice qui remporte l'enchère a 800M!
j'enverrais après l'échange un screen du montant.
Merci a tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés