Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah il y a des MMO à 1/2 milliard qui sont toujours en alpha 10 ans plus tard alors...

Dites moi vos spaghetti à la carbonara ça va pas du tout !

Ah oui ? quel est le problème ?

Et bien d'abord il n'y a pas de spaghetti du tout, vous avez mis du tofu à la place des lardons et du camembert à la place du parmesan

Je vous explique, il n'y a plus de spaghetti parce que le chat est parti avec, le tofu à la place des lardons c'est à cause d'un conflit d'agenda et le camembert c'est parce que c'est awesome

Enfin c'est pas top quand même

Bon ça va vous plaignez pas. Je vous signale que le restaurant d'à coté c'est pas mieux et en plus ils mettent du chocolat à la place de la crème fraîche

Oh

Vous voyez il y a pire. Bon vous en reprendrez encore un peu ?

Après vos explications oui merci je veux bien

Voila, bon appétit et n'oubliez pas les 5 étoiles en partant ...
Citation :
Publié par nanoko
Bah il y a des MMO à 1/2 milliard qui sont toujours en alpha 10 ans plus tard alors...
L'argument des faibles
Et Star Citizen il peut aussi dire ben Clockwork Aquario à mis 28 ans et 81 jours a etre fini donc 10 ans c'est rien
Citation :
Publié par Agedam
L'argument des faibles
Et Star Citizen il peut aussi dire ben Clockwork Aquario à mis 28 ans et 81 jours a etre fini donc 10 ans c'est rien
C'est surtout osé de comparer l'alpha de Star Citizen qui montre des progrès permanent à la pre-alpha de CU qui montre...ben rien en fait car si tu n'as pas accès en payant tu ne vois rien du tout car après 10 ans ils sont toujours sous NDA

Bon je suis mauvaise langue t'as des artworks pour pouvoir faire 10 bouquins collectors d'artworks et des pavés de texte sur la TECH (chose qui devait soit disant être finie en 2018 on rappelle)
crowcrowcrow……
comment va ?
fallfallfall…….

Pourtant, pas de NDA, des équipes transparentes sur leur travail, des gars sympas…..
Oui, mais MMO de merde.

Comme quoi, seule une éventuelle release permet de connaitre la qualité du produit fini.

Il est vrai que le dev de CU est lent.
L’argent manquera-t-il pour arriver au terme ?
Voilà un fait, le reste, comme l’affirmation que seuls des artwork sont produits par le travail de l’équipe……….
no comment.
Citation :
Publié par DworG
crowcrowcrow……
comment va ?
fallfallfall…….

Pourtant, pas de NDA, des équipes transparentes sur leur travail, des gars sympas…..
Oui, mais MMO de merde.

Comme quoi, seule une éventuelle release permet de connaitre la qualité du produit fini.

Il est vrai que le dev de CU est lent.
L’argent manquera-t-il pour arriver au terme ?
Voilà un fait, le reste, comme l’affirmation que seuls des artwork sont produits par le travail de l’équipe……….
no comment.
Crowfall est un échec et? Je n'ai aucune honte à le dire même en ayant soutenu le projet pendant les années de développement et en ayant mis une grosse somme d'argent dedans et ca faisait déjà depuis le développement qu'on indiquait à l'équipe qu'ils allaient dans le mur face à certaines de leur décisions, mais à un moment donné l'argent ne pousse pas sur les arbres.

Donc non on n'a pas besoin d'une éventuelle release pour connaître la qualité du produit, la release elle permets juste de savoir si au final tu va attirer plus de monde que les fans de la première heure.

Mais vu que tu aime détourner la conversation encore une fois, au moins sur Crowfall sur les phases de tests pre/alpha/beta il y avait toujours du monde sur les serveurs qui eux étaient en ligne 24/24 7/7 depuis plusieurs années, contrairement à CU. Et vu que, contrairement à Crowfall ou on voyait des guerres de guildes déjà sur les phases de tests, sur CU tu peux juste t'amuser avec ton trébuchet de poche ,faire mumuse avec les skills et prétendre que tu tests la préversion du craft qu'on attends depuis des années, personne ne se connecte.

Tiens au fait, vu que tu prétends qu'on peut connaître la qualité d'un produit à sa release, vu que Ragnarok est en accès anticipé sur Steam et qu'il est le reflet du moteur de CU en étant un flop monumental

Enfin console toi, au pire tu auras eu des étoiles dans les lieux avec les jolis artworks, avec un peu de chance tu pourras même essayer tes larmes avec le papier si ils sortent les bouquins, à ce niveau ça sera même une encyclopédie 😘
https://www.youtube.com/watch?v=D3kq734Dag8
ça fait des années que je ne suivais plus crowfall

en meme temps ce n'est pas une surprise que ce soit un echec, campagnes dirigées et pvp, au final personne ne s'amuse
Il y a deja eu des jeux comme ça qui n'ont pas marché

Concernant CU c'est du daoc amélioré

La seule question a se poser est est ce que la communauté a changé et n'est plus capable de s'amuser au meme chose qu'il y a 20 ans ?

Avec star citizen je constate l'attachement des jeunes aux beaux graphismes, ils sont persuadés qu'ils vont s'amuser alors que pour l'instant leur technique est incapable d'afficher 30 joueurs et leur vaisseau

En fait ils ne comprennent pas que le jeu libre de masse est si important pour le pvp

Citation :
Publié par Thelanas
C'est surtout osé de comparer l'alpha de Star Citizen qui montre des progrès permanent à la pre-alpha de CU qui montre...ben rien en fait car si tu n'as pas accès en payant tu ne vois rien du tout car après 10 ans ils sont toujours sous NDA

Bon je suis mauvaise langue t'as des artworks pour pouvoir faire 10 bouquins collectors d'artworks et des pavés de texte sur la TECH (chose qui devait soit disant être finie en 2018 on rappelle)
Des progres ou ça ? Pour le financement 1/2 milliard c'est sur, ils sont doués et j'en connais notamment à CU qui tuerait pour avoir ça.

Alors je vois des vaisseaux blingbling avec des boutons poussoir complexe et des animations mais à part ça

Il n'y a aucune boucle de gameplay terminé, ni meme de prévu du style Matières premières à construction de vaisseaux ou d'habitats

1 seul systeme, des planètes désertiques et vides qui ne seront probablement jamais remplie ou vraiment intéressante
Et ils prévoient d'en faire 100 (...)

Des planetes avec un ecosysteme vraiment moches quelque arbres et herbes ou tout reste à faire

Des mégalopoles risibles, en fait quelque couloirs

Mais le pire de tout

C'est que c'est prévu pour etre un jeu de collaboration de vaisseaux aux capacités diverses (enfin 1 jour peut etre quand ils seront fonctionnels)

Et un jeu d'affrontement de guildes avec leur vaisseaux

Les gars sont incapable d'afficher 30 vaisseaux et leur joueurs, là il y a un tres gros souci toujours pas résolu malgré leur fric et 10 années de boulot

Bref à un moment donné faut etre réaliste et pour tous les jeux

Dernière modification par nanoko ; 21/05/2022 à 09h45. Motif: Auto-fusion
Le problème de CU est qu'il va finir par manquer le bon créneau pour sortir et finalement se retrouver avec des concurrents, Age Of Création et Archeage2 en partant du principe que ces deux jeux peuvent être viables.

Dernière modification par Japo_naise ; 21/05/2022 à 23h26.
@nanoko = Tu peut pas balancer comme ca comme verité que les graphismes sont important, ca depend du type de jeu . Oui c'est plus important sur un jeu d'espace style star citizen que sur un CU ou le but s'est avant tout de se mettre sur la tronche
Quand au reste sur Star Citizen si en effet tu le voit comme un jeu de combat entre guilde je comprend ta deception ! Tu fera jamais piew piew a 500 en effet
Citation :
Publié par Agedam
@nanoko = Tu peut pas balancer comme ca comme verité que les graphismes sont important, ca depend du type de jeu . Oui c'est plus important sur un jeu d'espace style star citizen que sur un CU ou le but s'est avant tout de se mettre sur la tronche
Quand au reste sur Star Citizen si en effet tu le voit comme un jeu de combat entre guilde je comprend ta deception ! Tu fera jamais piew piew a 500 en effet
C'est eux qui disent que c'est un jeu de combat entre guildes, je ne vois pas l'interet de faire tous ces vaisseaux qui se completent mais à 30 joueurs actuel ca risque de tourner court
Citation :
Publié par Japo_naise
Ca ne risque pas de donner grand chose si SC n'arrive pas à fonctionner à plus de 30 joueurs au même endroit... c'était prévisible
Depuis 2002 je pense avoir acheté tous les MMO (sauf la dernièrement New World) sur des PCs avec une config plus que correct et une connexion internet idem.

A date seuls Dark Age of Camelot a été une expérience stable durant les évènements de masse (sauf peut être une période Animist avec beaucoup de Champignons) et World of Warcraft (mais j'aime pas).

Tout le reste a été plus que moyen bof.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Depuis 2002 je pense avoir acheté tous les MMO (sauf la dernièrement New World) sur des PCs avec une config plus que correct et une connexion internet idem.

A date seuls Dark Age of Camelot a été une expérience stable durant les évènements de masse (sauf peut être une période Animist avec beaucoup de Champignons) et World of Warcraft (mais j'aime pas).

Tout le reste a été plus que moyen bof.
Il faut aussi mentionner EVE Online pour les événements de masse réussis !
Citation :
Publié par Japo_naise
Ca ne risque pas de donner grand chose si SC n'arrive pas à fonctionner à plus de 30 joueurs au même endroit... c'était prévisible
Pour ceux qui reve prendre une Lune a coup de guilde de 500 membres oui ca donnera pas grand chose. Apres est ce que SC est un jeu de prise de lune ? Je ne crois pas
Pour rester dans la comparaison avec CU, SC c'est plus un jeu de petits groupes que de prise de forteresse
Ou est le mal ?
Citation :
Publié par Agedam
Pour ceux qui reve prendre une Lune a coup de guilde de 500 membres oui ca donnera pas grand chose. Apres est ce que SC est un jeu de prise de lune ? Je ne crois pas
Pour rester dans la comparaison avec CU, SC c'est plus un jeu de petits groupes que de prise de forteresse
Ou est le mal ?
Est-ce que SC a été vendu en kickstarter comme un jeu pouvant réunir des centaines de joueurs au même endroit et proposant des combats à grande échelle ?

Si non : Aucun mal
Si oui : Escroquerie

Je pose réellement la question car je n'ai pas suivi le développement de ce jeu mais il me semble à un moment qu'ils avaient pour projet de faire des infrastructures avec plusieurs serveurs permettant des combats de masse mais peut-être que je me trompe.
La je pense que @nanoko pourras mieux te répondre que moi
On m'a offert le pledge et je ne le suit que depuis 5 ans . Donc je ne peut pas te dire. Par contre depuis que je le suit le dev , ce qui est "vendu" c'est un Serveur unique pour tous le monde separé un plus petit serveur ect....
Les fameuses poupés russe . On sait pas a combien ils arriveront au final dans chaque serveur mais ca sera forcement toujours trop petit pour beaucoup.
Ensuite on le repete sans cesse mais bon visiblement personne ne le retient, Star Citizen n'est pas un jeu de combat spatial c'est une simulation de vie spatiale. Il y aura du combat mais pas que ! Le jeu s'articule autour des metiers pour faire vivre la vie de ton avatar
Citation :
Publié par Japo_naise
Est-ce que SC a été vendu en kickstarter comme un jeu pouvant réunir des centaines de joueurs au même endroit et proposant des combats à grande échelle ?

Si non : Aucun mal
Si oui : Escroquerie

Je pose réellement la question car je n'ai pas suivi le développement de ce jeu mais il me semble à un moment qu'ils avaient pour projet de faire des infrastructures avec plusieurs serveurs permettant des combats de masse mais peut-être que je me trompe.
ça a toujours été ambiguë.

En 2012 Chris Roberts déclarait que des centaines de joueurs pourraient se trouver en Atmosphère autour de Terra la capital toujours pas fini ( jeu de masse)
Et puis il dit apres son speach que les joueurs seront dans des instances et qu'il ne se verront pas forcément. (multijoueur)

En 2014 ils commencent à diffuser ses artworks et ses cinématiques ou on voit des combats de masse.
Et ils commencent à vraiment vendre ses vaisseaux complémentaires, porte avions etc qui suggèrent un jeu de masse car sinon ils n'ont aucun intérêt.
Puis il dit que pour le moment ç'est 50 joueurs (ça l'est toujours) mais que si il peut il poussera à 100 joueurs (grand Multijoueur mais pas jeu de masse)

En 2014 Chris Roberts dit que le nombre limités de joueurs qui se verront (donc 50 joueurs) ne sera selon lui qu'un petit inconvénient pour les grandes guilde.
Donc escarmouche entre minimum 2 guildes, 50 par 2, ça fait 25 joueurs, certains vaisseaux capitaux les plus chers ont 18 joueurs d'équipage !?!

En 2016 son technicien en chef, je me rappelle plus de son nom, entreprend un discours technique ou personne ne comprends rien.
En résumé, il n"y aurait aucune limite au nombre de joueurs (ça c'est nouveau)
Car le jeu de base pourra creer autant d'instance que nécessaire meme 1joueur von 1 joueur (donc instances et Multijoueur)

En 2019 ( date incertaine) il lance TOW qui est un ballon d'essai d'une instance à 50 joueurs pour que les joueurs jouent ensemble.
On devine que ce seront les futures instances du jeu
ç 'est un echec complet, 30 joueurs max peuvent jouer et dans des mauvaises conditions, depuis on en entend plus parler.

En 2020 ils annoncent que finalement le serveur unique prévu (qui fait croire à beaucoup que ce sera un jeu sans limite, en fait ça empeche pas les instances)
ne le sera plus pour des raisons pratiques sans commentaire
Donc meme en franchissant instance sur instance tu ne pourras pas croiser tous les joueurs et l'univers ne sera pas unique et mondiale.

Actuellement ils repoussent année apres année le server meshing statique à nouveau prevu en 2023
Contrairement au reve de beaucoup ça ne concerne pas les joueur mais l'univers et la gestion des instances et de leur inventaires

Apres on devrait avoir le Serveur meshing dynamique ou les instances se parleront entre elles
ça annonce rien de bon pour ce qui nous préoccupe car cette necessité signifie que des instnce d'une meme part de l'univers seront dupliqués et qu'un échange de données sera nécessaire pour que chaque joueur est le meme etat de l'univers.

pour moi ils jouent sur les mots depuis 10 années car ils savent tres bien ce que les joueurs rèvent et ça les sert
Financièrement en tout cas c'est un tres grand succes avec 1/2 milliard, meme plus besoin de faire le jeu...

Dernière modification par nanoko ; 24/05/2022 à 09h55.
J'aimerais tellement débattre du jeu, des classes, celle à nerf, celle a up, des guildes de roxxors ou celles qui bus, ou encore du changement à faire sur une map du jeu... Comme a une époque nostalgique de Daoc ou WaR (ou autre).

Mais non, impossible encore en 2022. :'(
Du coup obliger de lire vos débat sur 2 MMO qui n'ont pas de rapports (ou presque), c'est divertissant mais c'est pas ce que j'attends sur ce forum hélas...
Citation :
Publié par Toga
J'aimerais tellement débattre du jeu, des classes, celle à nerf, celle a up, des guildes de roxxors ou celles qui bus, ou encore du changement à faire sur une map du jeu... Comme a une époque nostalgique de Daoc ou WaR (ou autre).

Mais non, impossible encore en 2022. :'(
Interminé, interminable.
Citation :
Publié par nanoko
Mais toujours prévu
toujours prévu jusqu'à changement de status. Même si ça penche vers un abandon, ça peut toujours s'inverser, mais imo ça va tenir du miracle.

Est ce qu'il y aura une release en mode "voila l’état du machin, vous n'aurez pas plus", ou une disparition pure et simple genre "circulez ya plus rien à voir"?
Citation :
Publié par l3gi0n
toujours prévu jusqu'à changement de status. Même si ça penche vers un abandon, ça peut toujours s'inverser, mais imo ça va tenir du miracle.

Est ce qu'il y aura une release en mode "voila l’état du machin, vous n'aurez pas plus", ou une disparition pure et simple genre "circulez ya plus rien à voir"?
Je ne pense pas qu'ils sortent le jeu à l'arrache, ils l'auraient certainement déjà fait pour être débarrassés. C'est super pauvre côté forum officiel, les mecs ont arrêté de faire des reports de bug sur l'espace du forum dédié à cela.
On a certainement une chance de voir le jeu sortir mais faudrait surtout pas qu'ils aient un nouveau problème avec le codage du moteur ou un autre truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés