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Les Abysses de Camelot
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Alpha & Oméga
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16/05/2022, 21h29 |
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Et pendant ce temps, Dwarf Fortress...
DATE DE PARUTION : time is subjective |
16/05/2022, 22h54 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Donc non on n'a pas besoin d'une éventuelle release pour connaître la qualité du produit, la release elle permets juste de savoir si au final tu va attirer plus de monde que les fans de la première heure. Mais vu que tu aime détourner la conversation encore une fois, au moins sur Crowfall sur les phases de tests pre/alpha/beta il y avait toujours du monde sur les serveurs qui eux étaient en ligne 24/24 7/7 depuis plusieurs années, contrairement à CU. Et vu que, contrairement à Crowfall ou on voyait des guerres de guildes déjà sur les phases de tests, sur CU tu peux juste t'amuser avec ton trébuchet de poche ,faire mumuse avec les skills et prétendre que tu tests la préversion du craft qu'on attends depuis des années, personne ne se connecte. Tiens au fait, vu que tu prétends qu'on peut connaître la qualité d'un produit à sa release, vu que Ragnarok est en accès anticipé sur Steam et qu'il est le reflet du moteur de CU en étant un flop monumental Enfin console toi, au pire tu auras eu des étoiles dans les lieux avec les jolis artworks, avec un peu de chance tu pourras même essayer tes larmes avec le papier si ils sortent les bouquins, à ce niveau ça sera même une encyclopédie 😘 |
20/05/2022, 09h35 |
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https://www.youtube.com/watch?v=D3kq734Dag8
ça fait des années que je ne suivais plus crowfall en meme temps ce n'est pas une surprise que ce soit un echec, campagnes dirigées et pvp, au final personne ne s'amuse Il y a deja eu des jeux comme ça qui n'ont pas marché Concernant CU c'est du daoc amélioré La seule question a se poser est est ce que la communauté a changé et n'est plus capable de s'amuser au meme chose qu'il y a 20 ans ? Avec star citizen je constate l'attachement des jeunes aux beaux graphismes, ils sont persuadés qu'ils vont s'amuser alors que pour l'instant leur technique est incapable d'afficher 30 joueurs et leur vaisseau En fait ils ne comprennent pas que le jeu libre de masse est si important pour le pvp Citation :
Alors je vois des vaisseaux blingbling avec des boutons poussoir complexe et des animations mais à part ça Il n'y a aucune boucle de gameplay terminé, ni meme de prévu du style Matières premières à construction de vaisseaux ou d'habitats 1 seul systeme, des planètes désertiques et vides qui ne seront probablement jamais remplie ou vraiment intéressante Et ils prévoient d'en faire 100 (...) Des planetes avec un ecosysteme vraiment moches quelque arbres et herbes ou tout reste à faire Des mégalopoles risibles, en fait quelque couloirs Mais le pire de tout C'est que c'est prévu pour etre un jeu de collaboration de vaisseaux aux capacités diverses (enfin 1 jour peut etre quand ils seront fonctionnels) Et un jeu d'affrontement de guildes avec leur vaisseaux Les gars sont incapable d'afficher 30 vaisseaux et leur joueurs, là il y a un tres gros souci toujours pas résolu malgré leur fric et 10 années de boulot Bref à un moment donné faut etre réaliste et pour tous les jeux Dernière modification par nanoko ; 21/05/2022 à 09h45. Motif: Auto-fusion |
21/05/2022, 09h03 |
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Alpha & Oméga
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Quand au reste sur Star Citizen si en effet tu le voit comme un jeu de combat entre guilde je comprend ta deception ! Tu fera jamais piew piew a 500 en effet |
22/05/2022, 12h26 |
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Citation :
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22/05/2022, 21h28 |
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Alpha & Oméga
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L'interdépendance de certaine activité et la cooperation existera bien dans SC , par contre effectivement les combats ce sera pas des combats a 500
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22/05/2022, 22h29 |
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Ca ne risque pas de donner grand chose si SC n'arrive pas à fonctionner à plus de 30 joueurs au même endroit... c'était prévisible
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22/05/2022, 23h40 |
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Blapshem DeTrecesson |
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23/05/2022, 17h59 |
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Blapshem DeTrecesson |
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Citation :
Si non : Aucun mal Si oui : Escroquerie Je pose réellement la question car je n'ai pas suivi le développement de ce jeu mais il me semble à un moment qu'ils avaient pour projet de faire des infrastructures avec plusieurs serveurs permettant des combats de masse mais peut-être que je me trompe. |
23/05/2022, 19h57 |
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Alpha & Oméga
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La je pense que
On m'a offert le pledge et je ne le suit que depuis 5 ans . Donc je ne peut pas te dire. Par contre depuis que je le suit le dev , ce qui est "vendu" c'est un Serveur unique pour tous le monde separé un plus petit serveur ect.... Les fameuses poupés russe . On sait pas a combien ils arriveront au final dans chaque serveur mais ca sera forcement toujours trop petit pour beaucoup. Ensuite on le repete sans cesse mais bon visiblement personne ne le retient, Star Citizen n'est pas un jeu de combat spatial c'est une simulation de vie spatiale. Il y aura du combat mais pas que ! Le jeu s'articule autour des metiers pour faire vivre la vie de ton avatar |
23/05/2022, 20h07 |
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Citation :
En 2012 Chris Roberts déclarait que des centaines de joueurs pourraient se trouver en Atmosphère autour de Terra la capital toujours pas fini ( jeu de masse) Et puis il dit apres son speach que les joueurs seront dans des instances et qu'il ne se verront pas forcément. (multijoueur) En 2014 ils commencent à diffuser ses artworks et ses cinématiques ou on voit des combats de masse. Et ils commencent à vraiment vendre ses vaisseaux complémentaires, porte avions etc qui suggèrent un jeu de masse car sinon ils n'ont aucun intérêt. Puis il dit que pour le moment ç'est 50 joueurs (ça l'est toujours) mais que si il peut il poussera à 100 joueurs (grand Multijoueur mais pas jeu de masse) En 2014 Chris Roberts dit que le nombre limités de joueurs qui se verront (donc 50 joueurs) ne sera selon lui qu'un petit inconvénient pour les grandes guilde. Donc escarmouche entre minimum 2 guildes, 50 par 2, ça fait 25 joueurs, certains vaisseaux capitaux les plus chers ont 18 joueurs d'équipage !?! En 2016 son technicien en chef, je me rappelle plus de son nom, entreprend un discours technique ou personne ne comprends rien. En résumé, il n"y aurait aucune limite au nombre de joueurs (ça c'est nouveau) Car le jeu de base pourra creer autant d'instance que nécessaire meme 1joueur von 1 joueur (donc instances et Multijoueur) En 2019 ( date incertaine) il lance TOW qui est un ballon d'essai d'une instance à 50 joueurs pour que les joueurs jouent ensemble. On devine que ce seront les futures instances du jeu ç 'est un echec complet, 30 joueurs max peuvent jouer et dans des mauvaises conditions, depuis on en entend plus parler. En 2020 ils annoncent que finalement le serveur unique prévu (qui fait croire à beaucoup que ce sera un jeu sans limite, en fait ça empeche pas les instances) ne le sera plus pour des raisons pratiques sans commentaire Donc meme en franchissant instance sur instance tu ne pourras pas croiser tous les joueurs et l'univers ne sera pas unique et mondiale. Actuellement ils repoussent année apres année le server meshing statique à nouveau prevu en 2023 Contrairement au reve de beaucoup ça ne concerne pas les joueur mais l'univers et la gestion des instances et de leur inventaires Apres on devrait avoir le Serveur meshing dynamique ou les instances se parleront entre elles ça annonce rien de bon pour ce qui nous préoccupe car cette necessité signifie que des instnce d'une meme part de l'univers seront dupliqués et qu'un échange de données sera nécessaire pour que chaque joueur est le meme etat de l'univers. pour moi ils jouent sur les mots depuis 10 années car ils savent tres bien ce que les joueurs rèvent et ça les sert Financièrement en tout cas c'est un tres grand succes avec 1/2 milliard, meme plus besoin de faire le jeu... Dernière modification par nanoko ; 24/05/2022 à 09h55. |
24/05/2022, 09h41 |
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J'aimerais tellement débattre du jeu, des classes, celle à nerf, celle a up, des guildes de roxxors ou celles qui bus, ou encore du changement à faire sur une map du jeu... Comme a une époque nostalgique de Daoc ou WaR (ou autre).
Mais non, impossible encore en 2022. :'( Du coup obliger de lire vos débat sur 2 MMO qui n'ont pas de rapports (ou presque), c'est divertissant mais c'est pas ce que j'attends sur ce forum hélas... |
24/05/2022, 15h25 |
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Merci Nanoko pour ces précisions.
T'inquiète pas Toga, les discutions du genre reprendront avec CU, AOC ou AA2, mais l'attente est longue ;( |
24/05/2022, 19h01 |
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Interminé, interminable.
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30/05/2022, 10h08 |
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Mais toujours prévu
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30/05/2022, 21h12 |
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