Dois-je créer un compte onlyfan?

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair mais conduite à droite, la hauteur quand t'es assis c'est infernal dans les parkings, les péages pour prendre le ticket ou payer, et j'ai du la prendre en daily pendant quasi un quand j'ai eu des soucis sur ma voiture principale : périphérique et A86 en Seven, plus jamais !
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
C'est Sardoche qui prétend qu'il écoutait du vrai ASMR avant même que ca soit inventé parce que ça déclenche des trucs dans le cerveau.
Ce mec est nul en biologie s'il s'imagine avoir un cerveau. Un tronc cérébral, c'est largement suffisant pour ses spasmes vidéodiffusés.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ce mec est nul en biologie s'il s'imagine avoir un cerveau. Un tronc cérébral, c'est largement suffisant pour ses spasmes vidéodiffusés.
Pour l'avoir rencontré irl il est loin d'être con (mais il est loin d'être aussi intelligent qu'il le pense !), et pour beaucoup c'est surtout un personnage face caméra
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
c'est surtout un personnage face caméra
Je ne juge que ce dernier. Le mec IRL n'existe pas vraiment, la vraie vie c'est un truc obsolète.
Citation :
Publié par Aloïsius
60 heures par semaine mec. Même en période de conseil de classe j'en fais pas autant. En plus, j'suis certain que c'est un taff physiquement plus fatigant que de remplir des bulletins, rédiger des rapports que personne ne lit ou que lire des constats de dégâts des eaux.

Puis il doit y avoir des séquelles dans ce métier, un peu comme les footeux américains qui font des concussions. Du reste, on n'a pas de nouvelles de Coffee. Tant va le hamster au dragon qu'un jour le chatterton ne suffit plus. Sic transit gloria mundi, fluctuat nec mergitur, alea jacta est, requiescat in pace.
En même temps, tu es prof, si tu dépassés, 10h par semaine, tu fais un burn out.
Citation :
Publié par HuPi
En même temps, tu es prof, si tu dépassés, 10h par semaine, tu fais un burn out.
et ne parlons même pas du haut risque de séquelles psychologiques liés à sa profession...

Citation :
Publié par Episkey
La seule pour laquelle j'envisagerais peut-être une exception, et encore archi archi compliqué, c'est Margot Robbie.
+1 (et merci de me faire découvrir qu'elle a aussi un nom et un prénom)

Dernière modification par Jet ; 18/05/2022 à 21h37. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés