Zi NFL - Road to Inglewood - Superbowl LVI

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ce qu'on donne tu as aussi oublié les $24M qui reste sur le salary cap des 'Hawks...

La façon de faire de Pete Caroll (et de Schneider) passait du temps de la LoB + Lynch + Wilson (et la mega chatte à la draft), mais depuis que Paul Allen est mort il n'y a plus personne pour contrôler ce qu'il se passe. Leur contrat à même été prolonger car la sœur d'Allen qui a hérité de tout ça ne veut pas s'intéresser à l'équipe
Pour Wilson je pense qu'il n'ont pas eu le choix. Avec le trade pour Adams ( bis), la non-progression de l'équipe, l'O-Line intérieure toujours aussi pourrie et la défense de seconde zone, il a fallu choisir un rebuild et la meilleur valeur pour démarrer ça c'est Wilson (qui de toute façon voulait partir) et de tanker la saison.

Après ils seraient capable de trade pour Watson AVANT sa suspension...

Dernière modification par Anlhblink ; 11/03/2022 à 20h43.
Mdr…

2 mois à la maison avec les gosses et c'était trop.

Le plus drôle étant que ya 2 jours, la balle du "dernier TD" de Brady était vendu aux enchères, acquis pour 500k $.
Et qu'un user reddit avait prédit que Brady sortirait de sa retraite après la vente : https://www.reddit.com/r/nfl/comment...toric/hwn3wfe/
Citation :
Somebody buys this for millions of dollars, Brady unretires the next day.

Dernière modification par Quint` ; 14/03/2022 à 09h47.
Je suis vraiment content qu'on ait chopé Wilson à Denver.
Il y a des retours sur sa "fake personality" mais je pense que c'est le cas de tous les athlètes qui surveillent un peu leur image, et à part ça, aucune histoire négative, et pendant ce temps le mec c'est devenu son truc de rendre visite aux hôpitaux pédiatriques sans que la presse soit au courant.

On aurait pu target Rodgers la diva antivax, ou Watson le violeur (quand ya plus de 20 accusations c'est quand même très dur de le penser innocent).

Ça me donne un bon feeling sur le management de cette équipe.
Pendant ce temps les Browns, les Saints ou les Falcons étaient prêts à vendre leur maison pour Watson, alors que dans le cas des Browns et des Falcons ils avaient leur QB maison et sans histoire. Magnifique.
Attend attend attend. En regardant la F1 je me suis demandé combien avaient fini les Dolphins sur la saison précédente ... Et je tombe sur un article disant que Hill avait été échangé en mars par les Chiefs contre plusieurs picks sur les prochaines drafts ? J'ai loupé pas mal de choses visiblement, y'a eu d'autres dingueries dans le même genre ?
Avec le trade de Russel Wilson aux Broncos, c'est le plus gros oui.

Tu as un recap pas mal sur wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/2022_NFL_season#Trades

En free agency ya pas eu grand-chose.

Tu as les coaching changes beaucoup plus bas dans l'article. Je souhaite beaucoup de bien à Josh McDaniels chez les Raiders. Double combo de haine totale. L'avantage c'est que s'ils se plantent (et je vois pas de raison d'imaginer qu'ils se plantent pas, c'est quand même une équipe de losers avec un coach loser) c'est double plaisir.
Hmm, bof, pas franchement.
La prononciation de "cha" est fréquente en japonais, la partie "rgers" sera transformée en "djaaz" et puis voilà. C'est d'ailleurs ce qui est écrit en katakana au début de la vidéo.

Par contre Los Angeles c'est déjà plus compliqué (normal ya plus de syllabes) et alors les noms des joueurs…
Citation :
Publié par Quint`
Avec le trade de Russel Wilson aux Broncos, c'est le plus gros oui.

Tu as un recap pas mal sur wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/2022_NFL_season#Trades

En free agency ya pas eu grand-chose.

Tu as les coaching changes beaucoup plus bas dans l'article. Je souhaite beaucoup de bien à Josh McDaniels chez les Raiders. Double combo de haine totale. L'avantage c'est que s'ils se plantent (et je vois pas de raison d'imaginer qu'ils se plantent pas, c'est quand même une équipe de losers avec un coach loser) c'est double plaisir.
Et allez Carson Wentz qui s'est fait dégager des Colts. Qui va faire des ptites passes à mon Pittman Jr préféré maintenant ? :'(
Citation :
Publié par Gypss
Et allez Carson Wentz qui s'est fait dégager des Colts. Qui va faire des ptites passes à mon Pittman Jr préféré maintenant ? :'(
On a trade avec les Falcons pour Matt Ryan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés