[ENCHERE] Geta Padgref 3% do SORT INTERSERVEUR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobdofus
Quoi c pas vrai j espère ;-;
bah si jme suis dis si ça passe jai le pire item du jeu de tous les temps... prix mini 10mm

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JOKE bien sûr

Dernière modification par azheelys ; 16/05/2022 à 20h44.
Citation :
Publié par Biou-Arrow
800m Nidas.
A ce prix j’espère que vous recevez également une vraie paire de chaussure pour marcher irl 🤣

Bonne enchère !
Salut,

Suite à des opportunités d’achats sur des enclos. Je n’ai malheureusement plus les fonds pour le moment, je retire donc pas mise à 800m.
Je suis absent pour la fin du week-end pour le moment.

Bonne journée.

[Modéré par Akrob'isback : Tu as bien expliqué ta problématique en dessous et la démarche de vouloir réparer le dommage est correct. Cependant le retrait d'engagement ne DOIT PAS arriver et cela n'est pas cautionnable. Attention aux prochaines fois. ]

Dernière modification par Akrob'isback ; 21/05/2022 à 22h45.
Message supprimé par son auteur.
Question
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Salut,

Suite à des opportunités d’achats sur des enclos. Je n’ai malheureusement plus les fonds pour le moment, je retire donc pas mise à 800m.
Je suis absent pour la fin du week-end pour le moment.

Bonne journée.
Si t'es une personne honnête faudrait que tu payes au moins la différence avec l'offre précédente .
C’est exactement ce que j’allais proposé car je sais que ça allait faire des drames

De plus, je ne payerais la différence sans soucis, seulement après que l’achat sera confirmer. Je payerais donc 50m de différence sur Nidas car je suis de bonne foi.

Après la date de l’enchère c’est demain, peut être que Mosley contait surenchérir sur les 800m d’ailleurs je lui ai envoyé un message pour savoir s’il contenait surenchérir pour savoir si je mettais en vente des items car j’avais eu opportunité d’achat que j’ai dû saisir.
Citation :
Publié par numby
Si t'es une personne honnête faudrait que tu payes au moins la différence avec l'offre précédente .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés