[Actu] Redfall et Starfield repoussés au premier semestre 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3784/5/157085-240.jpg
Le shooter Redfall et le RPG de science-fiction Starfield étaient attendus cette année. Bethesda en repousse les sorties au premier semestre 2023 pour se donner le temps d'en peaufiner le contenu.

Cette année, Bethesda devait lancer son shooter coopératif Redfall ainsi que son RPG de science-fiction Starfield (dont la sortie était prévue le 11 novembre prochain). Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, le groupe annonce néanmoins un report des dates de sortie de ces...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crowzer
L'ancien employé de Besthesda avait donc raison !
https://www.xboxygen.com/News/40604-Starfield-un-ancien-employe-de-Bethesda-parle-du-developpement-du-jeu

effectivement, et si le gamplay du vol est "merdique" ça sens pas bon, c'est quelque chose qui doit etre changer et qui prend du temps a changer ( 1an voir plus) donc 6 mois me parait cours :/ après si c'est une question fun c'est peut etre des éléments liés a l'intérieur du vaisseau ? ou la vue quand on pilote ? bref quand il y a pas de vidéo de gameplay c'est que le jeu est pas pret et heureusement qu'il y a un report j'aurais meme préféré un report de un an
Bethesda quand ils sortent un jeu à la TES, ce que semble être Starfield, il est buggé et il faut bien dejà 6 mois pour qu'il soit complétement fini...

là s'ils décident de reporter c'est que soit MS leur a dit qu'il fallait pas se louper, soit le jeu est loin d'etre fini...

Les connaissant et vu les images de gameplay inexistantes c'est plutôt que le jeu est pas fini, mais pas du tout
Prévisible au vu de l'ampleur du projet et du peu de gameplay visible jusqu'à présent.

Le projet continue de m'intriguer fortement même avec la réputation de "Bugthesda" de sortir des jeux qui nécessitent 1an de patch et de mods de la communauté pour être jouable dans de bonnes conditions.

Après c'est le premier gros projet de l'ère Microsoft donc j'imagine que MS doit leur mettre gentiment la pression pour ne pas répéter inlassablement les mêmes erreurs (Fallout 76 n'est pas si loin) !

PS : ah oui et Redfall pour l'instant ça reste du osef/20.
Citation :
Publié par unlimit
vu les images de gameplay inexistantes c'est plutôt que le jeu est pas fini, mais pas du tout
Ca par contre ça ne veut rien dire vu que BGS a pour habitude de ne révéler le gameplay de leurs titres que quelques mois avant leur sortie.

-Sergorn
Citation :
Publié par smonk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6q2m.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression aux réactions que j'étais le seul à attendre Redfall.

Les deux, on ne sait pas grand chose.
Mais on sait à quoi s'attendre pour Starfield (même recette dans l'espace) alors que Redfall non.
Du coup, rien que pour la curiosité, j'attendais bien plus Redfall.
J'espère que le délai ne les empêchera pas d'en dévoiler un peu plus pour "l'E3".
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Syndrome Cyberpunk 2077....
Pas besoin d'aller chercher Cyberpunk. Le dernier jeu Bethesda Games Studio, Fallout 76, était une catastrophe à sa sortie en octobre 2018 et pendant sa première année. Au jour d'aujourd'hui, il est juste pas mal.

Ce report de Starfield m'importe peu, tout ce qui compte c'est qu'il soit aussi moddable que les Elder Scrolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés