[ENCHERE] Geta Padgref 3% do SORT INTERSERVEUR

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche une estimation pour ces Geta PAdgref 3% do sort. Passée sur Agride cette aprem.

592228-1652630182-7147.png


Merci
___________________________________________________________________________________________
EDIT:
Bonjour, désolé d'avoir pris du temps à modifier.
Vu que c'est parti en enchères improvisées en commentaires et l'intérêt suscité par (Bobdofus , luneatique et Biou-Arrow), j'ai décidé de faire des enchères un peu plus propre avec des règles (comme suggéré parmi certains de vous).



L'enchère :

Serveur : Inter

Prix de départ : (dernier prix proposé) 550M
Surenchère minimum : 5M



Début : 15 Mai
Échéance : Dimanche 22 mai

Toute offre précédant de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.

___________________

EDIT2: Offre actuelle 800M Ush : Navigatrice-TV
-------------------------------

Voici mon discord : Numb#9277
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 592228-1652630084-3093.png
Taille : 988x910
Poids : 782,9 Ko
ID : 698004  

Dernière modification par numby ; 21/05/2022 à 23h11.
Pour l'instant je ne sais pas si je les vends ou pas encore, j'ai envie de savoir à combien elle pourraient partir (Osef du serveur elle peuvent migrer ça m'est égal).
Citation :
Publié par Mounzman
ça me frustre tellement de voir ce genre de jet mais avec les malus qui sont pas au mini. Il suffit de les mettre au mini et ils bougent plus.
De base c'etait juste pour un jet PVM pour une team que je commence sur agride, je faisais pas de tryhard FM ou quoi, et c'est passé comme ca
A voir avec la Maj qui arrive , si on va pouvoir farm nidas / reine sur du 150% , ça peux intéresser pas mal de gros farmeur , et sur du farm dimension osf du malus esq pm et tacle hein , un peu dommage pour la pp a la rigueur
Citation :
Publié par Bobdofus
J vais attendre que le vendeur modifie le sujet pour de vrai enchère avant de surenchérir ^^
Je sais pas trop comment changer le nom du sujet, je voulais le faire tout à l'heure pour changer le titre.
Citation :
Publié par mamounezniber
Je sais pas trop comment changer le nom du sujet, je voulais le faire tout à l'heure pour changer le titre.
sur ton message initial 5avec le titre) bouton Modifier -> option avancees -> et là tu peux modifier le titre je crois bien
Citation :
Publié par Meidon
sur ton message initial 5avec le titre) bouton Modifier -> option avancees -> et là tu peux modifier le titre je crois bien
Merci! C'est vraiment pas intuitif!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés