Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo
Haha bien vu !
Non mais ce truc lol ...

Si vous devez n'acheter qu'un ship avec l'acier : go Bourgogne.
C'est n'imp.
Je n'ai jamais eu les moyens de l'acheter. C'est vraiment un truc pour les gens qui jouent en clan. Et renforcer encore un peu le déséquilibre entre joueurs.
Citation :
Publié par Max-x
Yep, faut faire les classés moisies, les journa qui sont... des journa
ou les events de type flocons qui demande de garder toute sa flotte dispo.
Ouais enfin, même avec ça, je ne suis pas sûr d'avoir le Bourgogne avant qu'ils le retirent ... et je suis gentil pour le "je ne suis pas sûr".
Citation :
Publié par Diesnieves
Ouais enfin, même avec ça, je ne suis pas sûr d'avoir le Bourgogne avant qu'ils le retirent ... et je suis gentil pour le "je ne suis pas sûr".
Le seul gros truc que j'ai réussi à avoir c'est l'Ohio en recommençant des lignes. Bonjour, le farm horrible.

L'acier, c'est mort, j'ai même pas eu le courage d'essayer.
Citation :
Publié par Max-x
J'essaie plus grand chose, je prend les choses comme ça vient, tout au plus je pousse un peu plus d'un coté ou de l'autre, mais le farm a vomir, je tente plus, j'ai déjà plus de bateaux que je peux en jouer
Par désœuvrement, je suis allé jouer au Tanks sur War Thunder, (désolé pour le HS)

Je pense que le jeu est totalement impénétrable pour un nouveau joueur, je n'ai jamais vu un truc plus punitif pour les débutants. Tu te fais farm à la chaine, c'est juste atroce. J'ai essayé de m'accrocher, mal m'en a pris j'ai failli couler une durite et j'ai fini par désinstaller.


Tout tes adversaire te OS moins d'une d'une demi seconde après t'avoir spot. Toi par contre .. tu spot un mec, tu es dans son dos, tu lui mets 3 obus dans la tronche, il se retourne il rigole et te OS.

En gros tu as l'impression de jouer contre des mecs qui ont des obus gold, alors qu'il n' y en pas dans le jeu.

Je ne sais pas à quoi c'est du, mais le taux de mortalité est totalement ahurissant, je ne suis pas un novice des jeux vidéos, mais parfois je crevais 10 fois sans avoir réussi à planter un mec.

Et ça c'est à bas niveau au BR 3/4 (Il y en a 11) ...

Bref si vous voulez bien rager et que vous êtes adepte de la souffrance et de l'humiliation, je vous le conseille carrément !
En attendant je ne sais pas si je dois réinstaller WoWs ou Wot ....

Vivement les beaux jours ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/02/2022 à 18h26.
Citation :
Publié par Max-x
En tank sur WT, je passais en mode DCA dés que je mourrais, c'était amusant, mais oui, je trouve le jeu pas simple non plus.
Remarque je viens de reinstaller mon vieux compte WoT ou j'ai pas joué depuis 7/8 ans, c'est la cata aussi lol
j'avais 10 k batailles je sais plus rien foutre.

Par contre la différence de lethalité des obus est saisissante. Sur WT c'est du OS 1 coup sur 2 (T'as l'impression de piloter une 2 CV avec une tourelle), sur WoT tu épluches le mec petit a petit.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/02/2022 à 21h54.
Je suis retourné jouer la saison de Rank, la 6eme. C'est toujours aussi nul à ch...
Les règles sont stupides, c'est frustrant, injuste ... La routine sur WoWs

Je me suis fait a nouveau ban du forum Off sur un prétexte bidon. La vraie raison c'est que je critique leur politique commerciale et la qualité de gameplay

Ce truc est sans espoir.

Vraiment la pompe à fric sans aucun respect pour le joueur, le truc a ne pas encourager. Jouez gratuitement.
Citation :
Publié par Max-x
Mais non les ranked ne sont pas du tout pourries, que vas tu imaginer la
j'ai pas assez de place pour tout mes smiley
C'est pas mieux en random, ceci dit. Toutes les parties sont des stomps sans exception. C'est ahurissant.

Depuis que les bagarres sont finies c'est la chute libre depuis l'espace. Les mecs ont inventé un nouveau concept : Le lemming statique.

Pour être sur de pas s'aventurer sur un CAP, c'est trop dangereux quoi !
Citation :
Publié par Max-x
C'est le jeu qui veut ça aussi, le premier qui vas s'avancer vas se prendre un déluge de feu pour rien gagner, du coup personne veut avancer...
J'ai quand même un mec en Lyon Tier VII de mon équipe qui me tire dessus en me criant "MOVE CAMPER".

Ce qui est particulièrement ridicule, c'est que moi je suis en CA Panasian Tier V, c'est à dire qu'on me voit de la lune et que j'ai des points de structure qui permettent à n'importe quel Bb de me OS à vue.

Et le mec en BB qui me dit ça est : DERRIÈRE MOI !!!

C'est quand même la classe intersidérale. Je précise que le gars à 8% de WR moyen de moins que moi.
Je pense que ce jeu doit attirer les gens les plus c..s de la planète.

Si on éradiquait les joueurs de WoWs avec moins de 48% de WR on ferait monter le QI global de l'humanité de quelques points.


Ma dernière partie 11% de WR en moins dans mon équipe !!!! C'est plus un ecart, c'est l'univers.

292269-1652873529-3345.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/05/2022 à 13h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Max-x
J'ai jamais trouvé le WR très parlant, car après tout, même en faisant le max possible, on est très dépendant des autres et de la rgn
Bah on voit une tendance quand même. Je suis un joueur expérimenté, mais joue toujours solo et je suis assez impétueux. J'aime bien rentrer dans le tas et je le paye souvent. J'ai un WR de 54%
C'est à dire que je subis le niveau moyen mais que je suis capable de carry de temps en temps contre le cours du jeu. Si je tombe en 1 contre 1, 8 fois sur 10 je vais déboiter le gars en face.


Si tu as 60+ çà veut dire que tu joues de manière systématique sans laisser de place à la fantaisie ou l'humeur du moment. Tu es là pour faire un score et tu connais tout les trucs sur tout les navires. Ça rigole pas !!! En partie c'est toi qui donne le la et qui va mettre le coup décisif.

Si tu as 45/48 ... CA veut dire que tu subis toutes les parties. Tu vas pouvoir aider, mais c'est très situationnel.

40+ Tu es un poids pour l’équipe, non seulement tu n'aides pas, mais au contraire tu fais perdre ton équipe. C'est le gros du troupeau.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/05/2022 à 21h13.
Le Rank le WE :

La grosse tactique gagnante à chaque partie : Le lemming soigneusement en dehors des CAPs. A noter qu'il n'y a même pas l'excuse des DDs, Il n'y en a pas !! Sur 3 parties ce matin j'en ai 2 comme ça. La première encore pire les mecs sont partis racler la bordure jusqu'à la ligne de fond adverse et n'ont rencontré d'opposition qu'une fois les 3 CAPs perdus. TOUT VA BIEN !!

Pièce jointe 698277

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/05/2022 à 11h13. Motif: Auto-fusion
Sur mon autre compte j'ai un Jean Bart.

J'ai joué une douzaine de parties de rank j'ai déjà ding le rank 5.

Sur mon autre compte, j'ai pas de JB, ça fait une semaine que je fais l'aller retour sur les rank 7/6 sans arriver à progresser. 64 PUT... de PARTIES A FAIRE DU SUR PLACE !!!
Alors on a des mecs qui ne font rien en Rank, mais il y a encore pire, le mec qui te fait tuer.

Je suis en 1 contre 1 contre un Pommern, je suis en train de la défoncer et là un Asashuo de mon équipe fout un ecran de fumée entre nous ....

Sauf que le Pommerna un Hydro et pas moi et qu'il me défonce totalement invisible.
On perd, l'Asashio sauve son étoile et moi je finis 3eme et je la perd.

Qui a besoin d'adversaires avec des crétins pareil dans son équipe ?
Bon ayé ding rank 1 du Bronze une main dans le slip en Jean Bart en 37 parties.
Ce truc est juste OP

Tu rush les DD dans le CAP et tu en dézingues 2 avec l’accélérateur de rechargement.
Autant dire que les adversaires ne s'en relèvent que très rarement.

Pièce jointe 698372

Par contre mes 2 premières parties en qualif, 2 wipes, avec des équipes fantômes qui se font démonter en 5 minutes. C'est vraiment très étrange. En plus ça sert à rien de sauver l'étoile puisque t'en a pas.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/05/2022 à 21h37.
Aujourd'hui, c'est le jour des enfants. Heureusement que je suis mute pour que les chères têtes blondes n'entendent pas mes invectives.

Le niveau est si bas que c'est juste impossible de le décrire. Enfin si j'essaye?

Je suis en Richelieu je mets 2 salves 4 citadelles a un Musashi full Bside 82k dégats !!!
J'ai un JB a coté de moi, il reste 3k PS au Musa, le JB n'arrive pas à lui mettre 3k points de dégats à 10km !!!! En retour je me prends une salve a 35k ... Et ce sont mes secondaires qui le terminent.

Rater un Musashi à 10km, c'est littéralement rater une vache dans un couloir.

On a des mecs en JB, un des meilleur BB du jeu qui ne peuvent pas foutre 7k de dégats a 10km sur un enorme Musashi broadside.



Sinon je suis à 1 étoile de passer aux qualif et je déco en pleine partie et je perds l’étoile !

292269-1653483463-7458.png292269-1653484658-6084.png292269-1653484672-6177.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/05/2022 à 15h18.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Rater un Musashi à 10km, c'est littéralement rater une vache dans un couloir.

On a des mecs en JB, un des meilleur BB du jeu qui ne peuvent pas foutre 7k de dégats a 10km sur un enorme Musashi broadside.


Si il a la même rng que moi, je suis pas surpris...
Citation :
Publié par Max-x
Si il a la même rng que moi, je suis pas surpris...
Euh avec le même bateau j'ai mis 40k ++ par salve. A la même distance 30 secondes avant. Il y avait quasiment un panneau Citadelle VISEZ ICI !

Sinon jouer le mercredi ... J'ai perdu 2 étoiles sur 1 compte et 2 sur l'autre. Et pourtant j'ai du en sauver 10. C'est comme jouer le soir mais 4 fois pire.

Mais là le niveau, les mecs tu leur explique le plan, ils n'en ont rien a battre. Tu leur dit, mais si vous faites ça vous serez à 2 contre 4 sur ce CAP. Non non on gère ... 3 minutes plus tard les 2 mecs sont morts ...

A la distribution de cerveau, je crois que certains n'ont pas été livrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés