Le futur de dofus

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question que je me pose depuis un petit temps, ressentez vous la mort de dofus ?

Perso j'pense bien qu'on a passé un cap
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »
perso je pense que le cap a été passé au moment ou des fusions de serveurs ont été nécessaires.

sachant qu'ils ont annoncé en prévoir d'autres...
c'est donc mauvais signe x)
Si on suit la logique de cette chose, un jour il restera qu'un seul serveur 2.0 qui pourra fusionner avec rien d'autre xD (voir un seul 3.0 avec unity)
Exactement, je pensais être le seul..

Quand je me connecte j'ai l'impression de ne voir que des mecs qui veulent te hacker ou les mecs spam offre en or , fin bref RIP

Je pense qu'ils peuvent deja songer à faire un seul et unique serveur ahaha
Sans moi-même avoir joué depuis plusieurs mois au jeu, il suffit de voir les têtes tomber les unes après les autres sur Jol et de constater l'activité en perdition du forum dans sa globalité pour se rendre compte que Dofus meurt à petit feu ...

Triste réalité ...
J'ai totalement stop 2.0 et j'ai débuté depuis 2 semaines une petite aventure rétro pour m'amuser un peu. Pour moi 2.0 est mort depuis lgt, plus aucun intérêt à jouer tellement c'est simple.
Un grand sage disait "l'important ça n'est pas la chose, mais ta relation avec"

Du point de vue d'un nouveau joueur, non le jeu n'est pas mort, il découvre, il s'éclate. Du point de vue d'un ancien joueur qui reprend, un peu nostalgique, il ne l'est pas non plus. Mais oui, du point de vue de quelqu'un qui fait les mêmes activités depuis des mois et qui s'ennuie, le jeu est mort.

Perso, ça fait 10 ans, voire plus, que je vois des gens poser ce genre de sujet sur les fofos. Et ça fait 10 ans qu'à chaque fois que je me connecte, il y a du monde.

Si on regarde de manière objective : il y a eu des nouveaux serveurs mono, retro, temporis, etc. Tout à fait logique donc que la population des serveurs offi classique "multi" diminue un peu et qu'ils décident de fusionner. Le jeu est vaste, beaucoup de choses à faire ou de défis à relever encore aujourd'hui, comme en FM, en songe, en pvp etc. Beaucoup de steamers actifs même encore + qu'avant je dirais. Unity qui sort bientôt et la boîte qui a encore pas mal de projets pour le jeu (même si je ne suis pas d'accord avec tous, les projets sont là).

Bref, un énième sujet pour moi qui vise seulement à savoir pour l'auteur si d'autres personnes ont le même ressenti que lui, et évidemment c'est le cas. Je viens ici contrebalancer un peu pour dire que pour moi, ça ne l'est pas


Belle journée !
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Un grand sage disait "l'important ça n'est pas la chose, mais ta relation avec"

Du point de vue d'un nouveau joueur, non le jeu n'est pas mort, il découvre, il s'éclate. Du point de vue d'un ancien joueur qui reprend, un peu nostalgique, il ne l'est pas non plus. Mais oui, du point de vue de quelqu'un qui fait les mêmes activités depuis des mois et qui s'ennuie, le jeu est mort.

Perso, ça fait 10 ans, voire plus, que je vois des gens poser ce genre de sujet sur les fofos. Et ça fait 10 ans qu'à chaque fois que je me connecte, il y a du monde.

Si on regarde de manière objective : il y a eu des nouveaux serveurs mono, retro, temporis, etc. Tout à fait logique donc que la population des serveurs offi classique "multi" diminue un peu et qu'ils décident de fusionner. Le jeu est vaste, beaucoup de choses à faire ou de défis à relever encore aujourd'hui, comme en FM, en songe, en pvp etc. Beaucoup de steamers actifs même encore + qu'avant je dirais. Unity qui sort bientôt et la boîte qui a encore pas mal de projets pour le jeu (même si je ne suis pas d'accord avec tous, les projets sont là).

Bref, un énième sujet pour moi qui vise seulement à savoir pour l'auteur si d'autres personnes ont le même ressenti que lui, et évidemment c'est le cas. Je viens ici contrebalancer un peu pour dire que pour moi, ça ne l'est pas


Belle journée !
J'aurais pas dit mieux, j'avais pas d'inspiration et la flemme d'écrire tout ça, merci a toi <3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés