[ESTI] Solomonk perf +87 vitalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenriir
En vrai pas plus opti de le trans do neutre pour chakra ?
Je saurais réellement dire. Sûrement pour un sram, mais le perf et l’over le rend quand même sacrément cool et bien au dessus d’un trans en terme de complexité et chance quoi…
ah oui mais à part sram c'est giga opti pour les autres classes, apres le do neutre pm est cool, mais je pense quon cherchera vraiment à opti do neutre chakra
J'ai un doute en voyant les messages, on est d'accord que les do pi fonctionnent uniquement chez les srams ? Car dans ce cas, non elle est splendide mais pas opti pour les autres classes.
On a déjà vu des dingueries à coup de 150 d'over vita pour des jets sans do pi.
Assez d'accord, j'ai un doute sur le fait que trade les do neutre/le do so pour 87 vita soit archi rentable sur un sram, fin c'est même sur que le trade est pas intéressant.

Pour les autres classes autant négliger do pi, par conséquent, et viser plus haut comme over. Bel item dans tous les cas !
Difficulté ++ oui mais en vrai les mecs qui veulent over vita ne seront pas des srams et sans les do pi tu peux avoir +
Et sinon les srams préféreront do neutre :/

Je pense que si tu en tires 40-50 ca sera déjà pas mal non ?
Mention honorable pour la tentative de photoshop du screen hahahah, même ma soeur en primaire ferait mieux, jpp. Vérifie ta police d'écriture au moins, avant de poster ton screen mdrr
Citation :
Publié par Blastome
Mention honorable pour la tentative de photoshop du screen hahahah, même ma soeur en primaire ferait mieux, jpp. Vérifie ta police d'écriture au moins, avant de poster ton screen mdrr
Tes sur que cest du photoshop et pas un thème ? Car ya vrm rien de fou sur cette réa , enfin on est loin des fake po invo vita de ya 4 ans
Citation :
Publié par yamcha
J'pense qu'il trollait, fin j'espère sinon il est vraiment complètement con
J’espère aussi qu’il troll oui, auquel cas c’est un sombre idiot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés