Path of Exile : Sentinel, le 13 mai

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis même pas certain qu'il y ait pire visuellement maintenant qu'ils ont changé Ice/Firestorm ...
Encore qu'Ice Trap, c'était bien vomitif aussi ...
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
J'espère que t'as prévu la paire d'yeux de rechange, parce que tu vas en avoir besoin je pense
Ouais je me prépare pour avoir le plus de fun possible avec mon personnage dans cette ligue ! Je vais partir sur des uniques pas chère pour augmenter le nombre de chain comme Gloomfang, Replica Voidwalker et Snakepit et on va essayer de pousser le build à l'extrême comme je compte pas rester longtemps sur cette ligue.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 12/05/2022 à 21h00. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
C'est un bon bonus mais est-ce qu'il y a vraiment des dingueries à faire avec? Pour une utilisation classique dans un build sans Multistrike c'est de l'ordre de 20-25% more damage si tu cancel la deuxième attaque de temps en temps, c'est dans la norme des meilleures jewel Duelist. Ce qui est très bien hein, surtout si tu joues un skill qui n'est pas compatible avec Multistrike, mais ça ne bénéficie pas complètement du potentiel 60% more damage.

Pour les attaques à CD, il faut deux charges pour que l'attaque soit répété, pour les builds ignite je pense pas que tu puisses exert une attaque qui se répète (en tout cas ça ne marche pas avec Multistrike). Ca laisse quoi, les builds bleed (mdr), et éventuellement Caustic Arrow?
Message supprimé par son auteur.
Tain, je suis tombé sur la liste des challenges et... waouw, j'ai bien peur de ne pas réussir à approcher des 24 (c'est mon objectif en général, je m'arrête souvent peu après), même de loin. Pour beaucoup je ne vois même pas spécialement comment je pourrais y parvenir autrement qu'en déboursant des tas d'exalts, sauf que j'ai plutôt tendance à en manquer et du coup à utiliser mes sous pour mon stuff... Hmm...
Message supprimé par son auteur.
Il manquait les nouveaux jewel Forbidden pour le Marauder et la Scion, ils ont été dataminé.

Scion:
Citation :
400% increased Endurance, Frenzy and Power Charge Duration
25% chance to gain a Power, Frenzy or Endurance Charge on Kill
+1 to Maximum Endurance Charges
+1 to Maximum Frenzy Charges
+1 to Maximum Power Charges
Marauder:
Citation :
Deal 10% less Damage
Take 25% less Damage
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je le trouve pas si dégueu le jewel Scion, ça demande de jouer Writhing Jar + Repleninshing Remedies (ou ascendant Pathfinder) mais +1 à toutes les charges et 50s de durée sur les charges, ça a l'air carrément jouable.

Pareil pour le jewel Marauder, 25% less damage taken c'est 33% more eHP, c'est vraiment pas ridicule même si il y a un petit downside qui vient avec. Je pense que c'est pas mal.

Les mods des rares ont quand même l'air bien puissant, genre contre un monstre avec 5 essences et 4 mods Archnemesis on va pas rigoler
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca va changer je pense, enfin j'espère? Le but du patch à la base c'était qu'on puisse planifier les meilleurs builds sur une base de 3.17...

Sinon le coup des monstres rares overtuned on l'avait un peu tous vu venir, par contre l'absence totale de loot ça c'est une belle surprise
C'est la ligue Archnemesis sans les récompenses et sans choisir les mods qu'on affronte, que du bonheur
Message supprimé par son auteur.
Comme on s'en doutait la ligue Sentinelle est terriblement difficile à cause des mods archnemesis que l'on se tape durant notre phase de leveling, vus le manque de puissance de nos perso on est obligé de prendre les compétences les plus puissantes en leveling pour bien avancer sinon on perd un temps de fous pour juste tuer des mobs rares qui sont des sacs à points de vie. Autant quand ton perso il os tout ok mais en leveling ce n'est plus le même délire, il ne faut pas oublié que les mobs archnemesis peuvent profiter aussi des buffs des auras des rares et la ca part complètement en couille.
Les builds qui étaient faibles la ligue précédente seront encore plus faible dans cette ligue de mobs rares overtuned, vraiment dommage que GGG n'est pas procédé a un petit boost pour les compétences peu utilisés...

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 14/05/2022 à 08h05.
Et les mobs magiques ça donne quoi ils sont censé prendre 1 mod archnemesis je crois non? Ca fait chier en tout cas, si on prend 0.5s pour réfléchir sur l'idée de filer les mods archnemesis aux mobs rares c'est une bonne idée, mais dès qu'on réfléchit 2s ou plus on voit plein de problèmes...
Surtout que je veux pas dire mais les mobs rares c'était les basiques qui étaient triviaux, en map dès que tu commences à te taper du contenu de league ça peut vite changer (genre Legion avec 4 mobs rares sur la gueule c'était déjà facile de se faire OS).
J'avais arrêté très vite de faire les mobs Archnemesis et de voir leurs affixes appliquées à tous les mobs magiques/rares ... joie !

Le joyau Scion a du potentiel.
Celui du Maraudeur ... c'est bien pour ne pas mourir autrement que d'ennui à taper un boss
Déjà qu'en Maraudeur, niveau dégâts, ce n'était pas incroyable autrement qu'en Berserker mais avec ça en plus ... je suis circonspect.
Je suis arrivé aux maps, et c'est vraiment la cata. Dans ce que j'ai testé, les Heist sont infaisables, les Blight sont infaisables, les Rituals sont infaisables, et il y a des combinaisons de mod autolose. Hasted + Mana drain c'est un mob impossible à semer qui te bouffe tout ton mana en permanence dans une zone gigantesque. Invulnerable + Rejuvenation c'est un mob que tu dois OS pendant la petite fenêtre de vulnérabilité, sinon il se remet full life.

J'arrive pas à croire qu'ils aient fait un changement aussi gigantesque qui affecte tous les aspects du jeu, visiblement sans rien tester
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'ils ont fait des tests que avec des builds finis et optimisés car je ne vois pas comment on peut se dire que en leveling rajouter des mods archnemesis sur des mobs rares et magique ne va pas poser un soucis durant le leveling. Dans la ligue précédente les mobs rares archnemesis étaient tellement puissants que je ne les faisais pas tant que mon build n'était pas fonctionnel alors que la maintenant on n'a plus que autre choix que de fuir les combats.
J'imagine que en HC les joueurs doivent bien s'amuser et pareils pour les personnes qui débutent sur POE avec cette ligue, en tous cas la meta pour les tryharder ne va pas changer vus la puissance des mobs, les builds un peu faibles sont vraiment déconseillés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés