[Actu] Questions / réponses : V Rising précise son gameplay et son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5598/6/151386-240.jpg
Le lancement de l'accès anticipé de V Rising est prévu pour ce 17 mai. D'ici là, le studio Stunlock répond aux questions des joueurs pour préciser la forme et le contenu du jeu de survie, ou encore ses projets de mises à jour d'ici à la sortie.

L’accès anticipé de V Rising est prévu pour le 17 mai prochain et d’ici là, les équipes du studio Stunlock se sont prêtées à un jeu de questions / réponses avec les joueurs – permettant notamment, pour ceux découvrant le projet, de mieux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oyoel
100% qu'ils vont réussir à bousiller leur jeu en le rendant F2P comme pour Battlerite & co.
Oui car sortir un moba en F2P cela le bousille...

Sinon 40 joueurs par serveurs c'est vraiment peu...
C'est un jeu de survie pve / pvp type conan exile / ark avec des clans de max 4 personnes. 40 personnes sur une map ça me choque pas. tu es pas sensé croiser une personne par m².
Citation :
Publié par Taovos
Oui car sortir un moba en F2P cela le bousille...

Sinon 40 joueurs par serveurs c'est vraiment peu...
Non, dans le cas des jeux de Stunlock, le jeu était gratuit, mais il fallait faire avec une sélec de perso gratuits changeant régulièrement, ou acheter un pack les regroupant tous. Ca et l'optimisation pêté du cul du gameplay.
Citation :
Publié par Free RP
C'est un jeu de survie pve / pvp type conan exile / ark avec des clans de max 4 personnes. 40 personnes sur une map ça me choque pas. tu es pas sensé croiser une personne par m².
Mais du coup, la persistance/évolution du personnage est propre au serveur ? Serveurs gérés par la boite ou par des particuliers ?
Citation :
Publié par Pandy
Mais du coup, la persistance/évolution du personnage est propre au serveur ? Serveurs gérés par la boite ou par des particuliers ?
Je ne sais pas si les serveurs privés seront disponibles dès le départ mais il y en aura avec les serveurs officiels allant de 70 à 80 joueurs.

https://blog.stunlock.com/v-rising-u...rly-access-qa/
La progression est lock sur le serveur en effet.

Il y aura des serveur officiels.

-PVE
-PVP
-PVP "hardcore" (full loot)

Pour les PVP il y aura un timing de 6 heures par jour ou ont pourra raid les bases adverses. ( en soirée normalement l'horaire change selon les régions ) En dehors de ses heures les bases seront protégées.


et des serveur privés dont les règles sont défini par l'host.



Citation :
Ruth: Server questions incoming! A couple of people ask how many players will fit on a server, can you tell us more about this? BONES is curious about server wipes? Players like Voxa are also wondering what regions officially hosted servers will be on?
Johan: Each server will exist as its own independent world, and we plan to have different settings to cater to different types of players. The base game will be the same, but with the ability to decide on different modes like PvE only or a variety of PvP servers. You can play with your friends in a two-person clan in PvP, but there will also be servers that allow only two-person clans or make it, so you have to go solo. There’s also going to be one server type that is only for the most hardcore vampire PvPers, where you put all your gear on the line with every death and your castle can become vulnerable to capture or total destruction.
Our official servers will also be available in a few different regions thanks to our host GPORTAL, including North America, Europe, Brazil, South Africa, Taiwan, Australia, and Japan. There’s no region locking either, so you can connect to the server of your preference even if you’re far away and play with your friends overseas, though it may be a little less responsive.
Regarding player cap, we set it to 40 players at one time on the official servers. The reason for this is that the game has become a little more complex with time, and we want to provide the best possible experience with good performance on the official servers as we launch into Early Access.
We don’t plan to wipe official servers right now, but we’ve been carefully watching the community discussions around this since our announcement last May. Truthfully we can’t know what will be best for the game until we have more long-term experience with how players play the game on a larger scale. If we need wipes on some server modes, we’re counting on you to let us know! We’ll be listening!

Ruth: Mr. Groovy B asks how the private servers will work?
Johan: Private servers are really exciting, and where our vampires will be able to let their dark imaginations run wild. We have over 60 different settings that can be adjusted including larger or smaller clan sizes, player caps, damage from and to specific sources, and resource yields. There are even things like starting equipment, starting resources, and starting spell/V Blood unlocks for those who want to make strict PvP or tournament-style servers.
Hosting a private server comes in many different forms. You can host through a provider like GPORTAL or on your own machine in a separate dedicated client, which is about as local as ping gets! There will also be the option to host a server more privately through the client where your server won’t show up on any server list, but your friends can join you through steam. You can even play your world offline to relax and take the game at your own pace.

Private players let players take all of our available settings and experiment to your dark heart’s content! Some things may get a bit stressful if you’re running over 40 players on a server at a time, though, so make sure if you try it you’re doing it on a PC that’s Dracula powerful.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
C'est pas 29,90€?
Non 20€ aux dernières nouvelles.

Citation :
Ruth: Retromastery, among others, is dying to know the V Rising Early Access price and if there will be a price increase when the game inevitably leaves Early Access?

Johan: *Drum-roll*… the V Rising Early Access price will be 19:99 USD/EUR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free RP
La progression est lock sur le serveur en effet.
Il y aura des serveur officiels.

-PVE
-PVP
-PVP "hardcore" (full loot)

Pour les PVP il y aura un timing de 6 heures par jour ou ont pourra raid les bases adverses. ( en soirée normalement l'horaire change selon les régions ) En dehors de ses heures les bases seront protégées.


et des serveur privés dont les règles sont défini par l'host.
Dommage, et moi qui penser que c'était un MMORPG... Je suis déçu pour le coups :-/
Merci pour l'info.
Tous les pleupleux influençables suivent la tendance Twitch tv … les influenceurs sous opé spé lobotomisent toujours autant de cerveaux a ce que je vois.

Et que dire des éditeurs qui n’ont pas le temps et les moyens de sortir un jeu fini mais ont les moyens de développés des DLC !

Ou va t on ?!…
Message supprimé par son auteur.
Des retours sur le full pve?
Ça le fait ? J'ai pas trop envie de me faire détruire ma base si je joue pas tous les jours.

Dernière modification par hicks-bzh ; 18/05/2022 à 20h45.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés