Site sécurisé/solide/simple à utiliser/SFW pour faire plusieurs donations anonymes à quelqu'un ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

(Désolé si ce n'est pas la bonne section)

Connaissez-vous un site sécurisé/solide/simple à utiliser/SFW qui permet d'envoyer plusieurs fois des donations anonymement à quelqu'un s'il vous plaît (de la France vers la France) ? (Donc pas paypal/pas patreon/pas de crowdfunding/pas de camsite/pas de site nfsw/pas de crypto (trop compliqué)/pas tipeee car il faut paypal et mon receveur n'arrive pas à créer de compte/pas buymeacoffee non plus car cela ne marche pas bien pour moi)

Par anonymement je veux dire pour la personne qui reçoit l'argent (si juste un username/email est affiché c'est ok), pendant que l'administration du site aura toutes mes infos réelles, pas de problème avec ça.

J'ai commencé une liste :

A vérifier
- ko-fi

Non
- patreon
- liberapay/kickstarter
- tout les camsite
- tout les sites nfsw
- crypto
- tipeee
- buymeacoffee

Merci pour vos conseils/expériences.

je doute qu'il existe actuellement un équivalent de paypal en crypto (envoyer/recevoir/transférer vers son compte bancaire de manière sécurisé et très rapidement comme paypal)

Dernière modification par Adventurer ; 09/05/2022 à 02h26.
Justement j'étais en train d'éditer mon message. Tipeee demande d'ajouter un compte bancaire (pas de problème) ET un compte paypal (la personne qui reçoit l'argent n'arrive pas à utiliser paypal). Donc c'est mort . Et puis le service ne semble pas anonyme = voir "au Créateur que vous soutenez. Tipeee communique à celui-ci des informations vous concernant afin que celui-ci puisse échanger avec vous et que les contreparties prévues vous soient adressées. Ces données sont a minima votre email, nom d’utilisateur, nom et prénom, adresse, montant payé, date et mode de paiement, contreparties choisies." sur https://fr.tipeee.com/privacy

D'autres idées ?

Dernière modification par Adventurer ; 09/05/2022 à 01h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés