[ESTI/ACHAT] Gros items ap exo invo

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous
je cherche les items ci dessous:

je mets un bon prix pour essayer de motiver les gens a try l'invo sur des tbj qui sont a la limite du np


600m
commande bois de liche 2.PNG


600m
commande porte de bonta.PNG

350
commande chant necromant exo invo.PNG

15m par point de vita en + et 10m par point de stat en +

les esti sont les bienvenus comme d'habitude
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : commande bois de liche invo.PNG
Taille : 471x636
Poids : 61,7 Ko
ID : 697660   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : porte de bonta exo invo.PNG
Taille : 474x636
Poids : 59,8 Ko
ID : 697661  

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 11/05/2022 à 18h37.
Sauf erreur, chaque item nécessite un brisage PA suivi d'un exo Invo, je vois difficilement des mages se lancer dans ce genre de réalisation, même si les prix affichés sont claaaaairement attractifs
Euh..
En gros tu demandes le sacrifice d'un brisage que l'on peut considérer comme réussi même si il n'est pas exceptionnel en jet min. C'est complétement irréaliste je pense x)

Cela revient à mettre à la corbeille le jet qui te sert à rentabiliser les ratés.
Je doute que quelqu'un si lance à un prix aussi "faible" !

À moins d'avoir 30 de puit restant pour try l'invo à la fin du jet mais rectifier moi si je me trompe. Je ne pense pas que ça soit le genre d'item où tu termines avec un "C'est la fête du puit, j'essaye de perfectionner quelle ligne"
Citation :
Publié par Navigatrice-TV
Irrealisable pour m'as part....
Un up des prix serrais cool je pense xD (je pense 600 grand mini)
600m mini ? c'est encore leger personne vas try je pense
Citation :
Publié par Hastraker
600m mini ? c'est encore leger personne vas try je pense
Sans vouloir aller dans la surenchère.
Un p'tit milliard et peut être que tu vois des tenta sauvage pop.
C'est probablement à des années lumières d'être rentable si tu fais le calcul, mais j'imagine que des gens peuvent commencer à se dire "ok loto sur un malentendu je tape le mm", là c'est même pas x10 sur le prix du min et on parlera pas d'un np
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
merci pour les esti je pense que baisser les stat encore un peu pourrai motiver un peu +
Ouai si tu laisses des marges par si par là, genre plusieurs petites ou une seule grosse ligne au hasard, ça deviens intéressant d'envisager de bombarder l'invo sur les foirés !
Talking
Citation :
Publié par Ehlyana
Sans vouloir aller dans la surenchère.
Un p'tit milliard et peut être que tu vois des tenta sauvage pop.
C'est probablement à des années lumières d'être rentable si tu fais le calcul, mais j'imagine que des gens peuvent commencer à se dire "ok loto sur un malentendu je tape le mm", là c'est même pas x10 sur le prix du min et on parlera pas d'un np
on aurai jamais vu pop mon arc honte ou certain gros item de jol si tout le monde pensaient comme ca mais jvai un peu baisser les stat et up le prix
L'arc honte, y'as du puit pour ça (même si on transpire bcp)
Mais après, comme j'ai dit, tu peux laissé les jets ainsi mais sort nous le 1mm+ :P

Citation :
Publié par Multi-collectionneur
on aurai jamais vu pop mon arc honte ou certain gros item de jol si tout le monde pensaient comme ca mais jvai un peu baisser les stat et up le prix
Euh je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un item similaire dans tes commandes réalisées (Exo into Brisage REUSSI into Exo).

Le prix a toujours été bon aussi, parfois après quelques estims.
C'est pas comparable au honte en tous cas
Citation :
Publié par Ehlyana
Euh je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un item similaire dans tes commandes réalisées (Exo into Brisage REUSSI into Exo).

Le prix a toujours été bon aussi, parfois après quelques estims.
C'est pas comparable au honte en tous cas
oui c vrai que c un autre niveau la haha

du coup

Up du prix a 500m
baisse des stat a -5 stat all
prime de 15m par point de vita et 10 m par point de stat

rajout d'une amu ap 3% invo

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 08/05/2022 à 00h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Bonjour a tous
je cherche les items ci dessous:

je mets un bon prix pour essayer de motiver les gens a try l'invo sur des tbj qui sont a la limite du np


500m
commande bois de liche 2.PNG


500m
commande porte de bonta.PNG

350
commande chant necromant exo invo.PNG

15m par point de vita en + et 10m par point de stat en +

les esti sont les bienvenus comme d'habitude
Cela vaut la peine d'essayer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés