[Esti/Vente] Quelques items

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azheelys
300 bague glours pa
Je suis parti pour lui mettre une pa so et la recycler quand j'en trouverai la force.
Citation :
Publié par Obscuros
Yo !

La ceinture Brouce est-elle toujours à la vente ?

Si oui, je suis fortement intéressé !

Et si oui encore, quel serait ton prix ?

Merci !
Oui toujours dispo, je la vends 60m
Autant l'ensemble est un peu cher mais avec un peu de patience ça trouvera preneur, dans le domaine je m'y connais un peu !

La Bague Glours par contre ça semble excessivement gourmand.
Il n'y avait déjà pas eu foule quand elle était en vente pour 250M à prix strict.
Même si cela fait un petit moment, la situation de l'item ne semble pas avoir vraiment évolué en bien.

Jusqu'ici le mimibiote n'avait que peu d'influence sur son prix, le fait que l'artefact soit définitivement perdu et lié à l'item casse une grande partie de son charme imo
Citation :
Publié par Ehlyana
la situation de l'item ne semble pas avoir vraiment évolué en bien.

Jusqu'ici le mimibiote n'avait que peu d'influence sur son prix, le fait que l'artefact soit définitivement perdu et lié à l'item casse une grande partie de son charme imo
Analyse pertinente, à tel point que quand on me demande le prix on me dit "combien pour l'artefact?".
C'est dire à quel point les choses ont changé puisque jusqu'ici c'était la bague qui était vendue, malheureusement maintenant elle a l'air de rien valoir. x)
À ce point ? Je suis un peu surprise.
Ca n'empêche que ça reste énorme pour l'apparence seule.
Enfin je lâche ça comme ça mais à prêt d'un demi milliard /u, j'y réfléchie sérieusement à vendre les miens. Et eux sont encore dans leur état original x)
Citation :
Publié par Ehlyana
À ce point ? Je suis un peu surprise.
Ca n'empêche que ça reste énorme pour l'apparence seule.
Enfin je lâche ça comme ça mais à prêt d'un demi milliard /u, j'y réfléchie sérieusement à vendre les miens. Et eux sont encore dans leur état original x)
Je force le trait, y'a quand même quelques personne qui veulent la bague mais ouai dans l'ensemble y'en a beaucoup plus qui veulent seulement l'arto.
Le prix du coup c'était pour la bague et l'arto mais personne est prêt à payer les deux ^^
C'est pas impossible que tu puisses les vendre ce prix en vrai ahah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés