[CMD] Bottes de Ush 390HP 60M

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme l'indique le titre je souhaiterais passer commande pour des Bottes de Ush avec le jet minimum suivant

Screenshot_20220411-111331.jpg

Je paye 50M pour ce jet et l'item est a m'apporter sur Ush.

Bon courage aux mages qui se lanceront dans cette aventure.

Dernière modification par Askry ; 06/05/2022 à 12h06.
Citation :
Publié par Askry
Bonjour,

Comme l'indique le titre je souhaiterais passer commande pour des Bottes de Ush avec le jet minimum suivant

Screenshot_20220411-111331.jpg

Je paye 50M pour ce jet et l'item est a m'apporter sur Ush.
excusez-moi ca vaut dire botte ush over 90 VI ?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'imagine que tu peux pas te passer des Do Pou? J'pense que malgré le fait que ce soit un item BL c'est pas simple vu la tête qu'il a
Askry est connu pour être un cochon et même sur ses items il veut du sale !

Non son screenshot indique bien un over 140 vita avec un NP ( -2 sasa et - 5 ini ) le reste perf.

Il ne rigole pas 🐷, je suis curieux de voir le dofusbook appartemant au stuf
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'imagine que tu peux pas te passer des Do Pou? J'pense que malgré le fait que ce soit un item BL c'est pas simple vu la tête qu'il a
Non, c'est un item que je joue dans beaucoup de builds différents et dans certains d'entre eux les do pou me sont indispensables. Je n'aime pas avoir des items en double / triple dans mon inventaire avec des jets différents selon la situation.
Je pense que le prix est tout de même plus que correct, je fais quelques tentas quand j'ai le temps et je me retrouve régulièrement avec 45-50 de pui restant une fois le jet minimum atteint (hors vitæ bien entendu)
Citation :
Publié par Girros Ush
Je vais tenter quelques tentas mais ça semble pas si simple
J'ai pas dit que c'était simple mais c'est pas un prix qu'on voit tout les jours pour un item BL non plus (hors ancien jet costaud), avant de lâcher 20-30M de runes la dessus tu peux faire un sacré paquet de tentas.

J'ai un peu abusé sur l'ini, je tolère du 291 mini
Citation :
Publié par Filsdepioute
Bonjour, je me lance dessus pour le weeek-end, je te tiens au courant
Le post n'avait pas trop d'entrain jusqu'à présent, ça me plaît bien que quelques personnes tentent le coup, merci a vous !
Citation :
Publié par Askry
Up, je monte le prix a 60M
Salut, j’ai oublié de te tenir au courant mais après m’être cassé les dents dessus le weekend dernier j’ai lâché l’affaire. Bon courage dans tes recherches !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés