Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Je ne connaissais pas le JDR, je jetterai un oeil par curiosité, merci !
Alors il y'a trois campagne dont la troisième "vient" de commencer. (environ 60 heures de vidéos)
Les deux premières sont terminées et représentent chacune une centaines d'épisodes de 3 à 4 heures.

Si tu jette un oeil à la première avec Vox machina justement, je te recommande soit de commencer avec l'Arc Briarwood (le même que la série) pour comparer. Soit juste à la fin (mais ça va spoil la saison 2 ^^).

Ils ont commencé avant mais la qualité est peut être un peu rébarbative (micro un peu moyen par exemple) et l'intrigue pas si folle.

Cependant, il y a des passages absolument magistraux dans la campagne et je ne sais pas si ce sera retranscrit aussi bien dans la série (si ça l'est un jour ^^).

J'arrête de parler ce critical role c'est un peu HS désolé ^^'
On vient de lancer Outer Range avec Josh Brolin avec ma copine pour se faire une idée, et finalement les 4 épisodes disponibles sont passés d'une traite. A priori, on pouvait avoir peur d'un nouveau mélange entre la science-fiction et le western, la dernière itération me revenant en tête étant Cowboy & Envahisseurs (). Mais, à mon sens, on découvre une série de bonne facture qui mélange habillement les genres pour délivrer un univers mystérieux, assez noir et authentique -- avec un soupçon de ridicule à certains moments.

Bref, une bonne expérience pour l'instant. D'autant que, lorsqu'on la regarde à deux on se laisse vite aller à la création de théories et c'est assez prenant de découvrir si l'on tombe juste.
Citation :
Publié par Thesith
je suis en train de regarder Why Women Kill S1 (elle va sauter de prime d'ici fin de semaine donc je me dépêche) une bonne découverte je trouve.
Cette idée de suivre 3 femmes à 3 époques différentes et voir ce qui va les pousser à tuer leur époux (ou autre puisque je sais pas qui va mourir dans les 3 cas) c'est originale. C'est bien mis en scène, c'est drôle.
Bref j'étais passé à côté jusque là, et je regrette pas d'avoir tenté.

Dommage la suite est sur salto....

Enfin si vous voulez tenter dépêchez vous, il reste 5 jours pour voir les 10 épisodes de la S1.
La saison 2 est un cran en dessous. On ne suit qu'une époque, ça se regarde quand même.
Je viens de reprendre quelques épisodes de Picard que j'avais en retard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Picard est le fils de Gaius Baltar je m'en remets pas
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ah ah. La même. Un peu de mal avec cette deuxième saison de Star Trek: Picard. De bon moments, mais qu'est-ce que c'est plat dans l'ensemble :-/
J'ai vraiment pas aimé, la baisse de qualité entre la S1 et la S2 est vraiment violente.
Déçu aussi par cette saison 2. Tout n'est pas à jeter mais ça manquait de rythme, les scènes de combats ça me rappelait le désastre de la série Boba Fett.

J'espère qu'ils feront mieux pour la saison3 et je pense qu'il devrait s'arrêter là pour conclure.

D'ailleurs vu la fin de la saison2, les grands méchant de la saison3 ça devrait être le retour des grand méchant de la saison1. Enfin y a de forte chance. La boucle serait bouclé.
Le truc le plus funky de Picard c'est que la Saison 2 bazarde essentiellement tout ce que la première à mis en place. La première saison c'était l'histoire d'un groupe de personnage briséss qui se retrouvait pour former au final une forme de nouvelle famille, parée pour de nouvelles aventure à bord de La Sirena, tandis qu'à côté la nouvelle nature de Picard nous promettait beaucoup de potentiel thématique quant à l'exploration de ce qu'il était devenu. Au final ? La moitié des personnages sont bazardés, leurs relations aussi, leur développement aussi (et certains pour de bons) et au lieu d'une vrai Saison 2 on a l'impression d'un remake plutôt médiocre de First Contact+Star Trek IV. Mouaif.

C'est dommage que la saison commençait très bien avec deux excellents épisodes, mais ça part en sucette dès qu'ils ont décidé de remonter le temps pour atteindre un rythme anémique où malgré quelques bon moment ci et là, ne passionné pas, le tout associé à un développement de personnages douteux


Tout n'est pas "mauvais" mais qu'est-ce que c'est du gâchis globalement.

Citation :
J'espère qu'ils feront mieux pour la saison3 et je pense qu'il devrait s'arrêter là pour conclure.
La Saison 3 a déjà été annoncée comme étant la saison finale de la série, et tout le cast de TNG y sera de retour, et tout le reste du cast de Picard sera absent hormis Raffi et Seven.

-Sergorn
Citation :
Publié par znog
Sinon en ce moment il y a Roland-Garros c'est pas mal du tout !
Ça parle de quoi ?
Y a des acteurs connus dedans ?
Citation :
Publié par Nyu
Ça parle de quoi ?
Y a des acteurs connus dedans ?
Il y a des acteurs français dedans.

Mais ils sont morts à l'épisode pilote donc ça va être compliqué de les voir.
Citation :
Publié par Sergorn
Le truc le plus funky de Picard c'est que la Saison 2 bazarde essentiellement tout ce que la première à mis en place. La première saison c'était l'histoire d'un groupe de personnage briséss qui se retrouvait pour former au final une forme de nouvelle famille, parée pour de nouvelles aventure à bord de La Sirena, tandis qu'à côté la nouvelle nature de Picard nous promettait beaucoup de potentiel thématique quant à l'exploration de ce qu'il était devenu. Au final ? La moitié des personnages sont bazardés, leurs relations aussi, leur développement aussi (et certains pour de bons) et au lieu d'une vrai Saison 2 on a l'impression d'un remake plutôt médiocre de First Contact+Star Trek IV. Mouaif.

C'est dommage que la saison commençait très bien avec deux excellents épisodes, mais ça part en sucette dès qu'ils ont décidé de remonter le temps pour atteindre un rythme anémique où malgré quelques bon moment ci et là, ne passionné pas, le tout associé à un développement de personnages douteux


Tout n'est pas "mauvais" mais qu'est-ce que c'est du gâchis globalement.



La Saison 3 a déjà été annoncée comme étant la saison finale de la série, et tout le cast de TNG y sera de retour, et tout le reste du cast de Picard sera absent hormis Raffi et Seven.

-Sergorn
De toute, quand y'a voyage dans le temps, ça pars mal la majorité du temps...
J'ai clairement l'impression que la saison 1 a servir a rien au final, tout le passage avec Daj, le cube borg, lou, etc etc...
j'attends avec plus d'impatience les saisons de lower deck et de prodigy
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai dévoré en 2 jours les 8 épisodes de Night Sky, une série avec un peu de SF avec le toujours excellent JK Simmons pour ne citer que lui mais le reste du casting est très bien avec entre autre Sissy Spacek (oui oui, Carrie ).
C'est à la fois intriguant et touchant.
Ha merci je ne savais pas qu'elle était dispo, faut que je regarde ça
J'ai lancé Night Sky aussi, mais totalement par hasard, je me cherchais juste une série, et j'ai vu en particulier le thème SF.
Non, je ne savais pas à quoi m'attendre, et je ne me tiens pas particulièrement au courant des sorties.

J'étais à la fois perplexe et fasciné.
Maintenant je veux la suite.
(et je dois encore me trouver une autre série, ffs)
Citation :
Publié par znog
Demain il y a Nadal et Djokovic
Jolie boule de cristal, il y a le duel demain soir sur Amazon

Sinon je sais pas si on peut compter ça dans les séries, mais étant un grand fan de voitures irl j'ai toujours bien aimé Top Gear (UK hein), et The Grand Tour.
Et du coup je viens de démarrer hier sur Amazon une série/docu de Jeremy Clarkson qui lance sa ferme : il est proprio depuis 2008 de terrains exploités par un agriculteur en Angleterre, sauf que l'agriculteur est parti en retraite en 2019, et Clarkson en profite pour se lancer (évidemment rien ne va !)

Connaissant pas mal le milieu (j'ai de la famille là dedans), c'est plutôt marrant tout en montrant que c'est un métier particulier, très difficile et qu'on ne peut pas se lancer sur un coup de tête !
Mélangé à l'esprit qui a fait les autres émissions, c'est plutôt drôle (genre évidemment pour son tracteur, il achète un truc 3 fois trop gros pour ses besoins, qui ne rentre pas dans sa grange, de marque Lamborghini )

ça s'appelle Clarkson's farm, et ça se passe dans les Cotswolds (coucou les Daociens !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés