[Actu] Holly Longdale est nommée productrice exécutive de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2022 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4744/6/142996-240.png
Après des années chez SOE, puis Daybreak, Holly Longdale rejoignait Blizzard en 2020 comme productrice exécutive de WOW Classic. Elle est promue directrice exécutive de la franchise (incluant la version actuelle du MMORPG) et est la première femme à endosser ce rôle.

Le nom de Holly Longdale est bien connu des amateurs de MMORPG : elle revendique une vingtaine d’années d’expérience dans l’industrie du jeu en ligne, après avoir notamment passé plusieurs années chez feu Sony...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les vieux joueurs d'EQ savent qu'elle a beaucoup œuvré pour la franchise, et que son arrivée chez Blizzard a sans doute été une bénédiction. La voir monter à ce point montre une réelle volonté de l'équipe "WoW" de changer son approche avec une communication beaucoup plus proche des joueurs.
Citation :
Publié par OeufRoyal
J'ai pas compris son positionnement par rapport à Ion Hazzikostas qui est Game Director.

Hiérarchiquement ça change rien ou je me trompe?
Ion gère tout ce qui concerne le jeu en lui même.
Holly gère la communication avec la direction et le positionnement stratégique du produit.
Citation :
Publié par 123Combo
Du coup c'est pas prêt de s'arranger
Avec Ion on a le meilleur contenu pve instances et raids. Aucun autre progress n’intéresse plus les communautés et les joueurs que celui de wow.
Tu veux arranger quoi ? Pourquoi ils devraient le bouger ?
Citation :
Publié par Krokun
Tu veux arranger quoi ? Pourquoi ils devraient le bouger ?
Justement, il était très bien à son poste de lead raid designer, mais je trouve qu'il fait globalement un piètre game director.
Citation :
Publié par 123Combo
Justement, il était très bien à son poste de lead raid designer, mais je trouve qu'il fait globalement un piètre game director.
Tu peux développer ? Qu’est ce qu’il a mal fait en tant que game director ?
Sois précis en citant des features in game pour qu’on puisse un peu plus comprendre tes propos. Parce que la je comprends toujours pas pourquoi tu le considères « piètre ».

Dernière modification par Krokun ; 04/05/2022 à 13h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés