Serveur Exchange, partage de calendrier et application outlook sous android

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Sur mon PC de bureau, j'ai une boite "outlook" via un serveur exchange. J'ai créé des calendriers que j'ai partagé avec d'autres et ceux-ci voient bien les calendriers partagés dans leur outlook sur leur PC de bureau.
Sur mon tel android, j'ai synchro le compte exchange, j'ai donc la messagerie et les calendriers de mon compte exchange. Sauf que les collègues n'ont pas les calendriers partagés. J'ai testé dans l'autre sens (un collègue partage un calendrier) des fois que ce soit le tel ou la config qui deconne, mais même problème. Je vois bien le calendrier partagé dans outlook sur le pc de bureau, mais pas sur le tel.

Une idée ?
Il faudrait que tu ais outlook pour Android pour voir le calendrier Exchange de tes collègues sur ton tel.

Sinon Android sait pas ou aller le chercher.
Citation :
Publié par FiRz`
Il faudrait que tu ais outlook pour Android pour voir le calendrier Exchange de tes collègues sur ton tel.

Sinon Android sait pas ou aller le chercher.
J'ai installé outlook pour android et j'ai configuré le compte exchange. J'ai bien tous mes calendriers exchanges (dans outlook android ou via l'appli calendrier) SAUF les calendriers partagés par mes collègues (et inversement)
Citation :
Publié par Touful Khan
Tu as quoi comme licence ?
Aucune idée, je ne gère pas du tout l'informatique
J'ai finalement trouvé un lien microsoft (que je ne retrouve plus) qui dit qu'en gros c'est pas possible \o/

J'ai modifié le truc en demandant un compte de "groupe" comme cela chacun se le rajoute et on aura un calendrier "partagé".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés