Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir, Bordeaux c'est vraiment archi mauvais de chez archi mauvais.

Ca se déplace pas, ça demande pas la balle. Ca balance des grands ballons devant, n'importe comment, qui vont à l'adversaire.
Ca ne cherche même pas à combiner...
Derrière et au milieu ça perd la balle (Lacoux Ahmedhozic, Dilrosun), mais de manière mais complètement conne, c'est juste le néant.

Mais d'ailleurs je ne comprends pas: C'est Guilavogui qui joue dans la défense à 3 avec Marcelo et Ahmedhozic? Avec Mensah en piston?
Plutôt mettre Baysse pour mettre Guilavogui avec Onana à la récup... Dans la récup il fait un match pas mauvais Guilavogui, mais alors les relances... pfiouuuu
Citation :
Publié par Episkey
Le pénalty n'aurait effectivement pas été volé.

Mdr, Sampaoli c'est une vraie pelotte de nerfs.
Pour moi il n’y a pas peno dans les deux cas mais ce soir c’est plus sifflable qu’il y’a 15jours mais les règles ont encore changés entre temps. Soit tu siffles tout soit tu siffles rien.

https://twitter.com/guillaumetarpi/s...KicuVVGDDSfLNw
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Soit tu siffles tout soit tu siffles rien.
Ca fait plusieurs années qu'il y a des soucis de cohérence d'application, ou pour la même faute sur un match différent/autre compétition avec un ref différent elle sera sifflée contre toi mais pas pour toi, et vice-versa.
Du coup je pense que c'est un peu une règle de merde qui gagnerait à être modifiée.
Citation :
Publié par Episkey
Bradley, t'as pas le droit de louper ça, sérieux. Wtf.

Le match peut vite partir en couilles sinon
L’arbitre est totalement fou. Comment tu peux donner jaune pour t’être fait écraser le poignet et valider ce but de surcroît.

Si ça part en vrille c’est de sa faute.
Ben le but, j'vois pas trop ce qu'il y a à dire... Le gardien se mange le pied de Dembélé, c'est sûr, mais par après. Puis Pau lopez est battu.

Après, Pau Lopez (mais toute l'équipe en fait) conteste vraiment tout, et beaucoup trop.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! Gusto qui résiste super bien à la charge, et qui dépose la balle sur la tête de Dembélé qui met un but d'avant centre typique. Ca fait plaise!!!

Hé mais d'où il rate ça Houssem...

Dernière modification par Episkey ; 01/05/2022 à 22h23.
Pour moi Nice et Marseille c'est le même combat. Victoires pas folles jeu triste avec un coeff chatte important.

Monaco Lyon et Rennes ont eu un passage à vide mais les trois clubs sont bien au dessus.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Peno non sifflé puis but validé alors que HJ + faute sur le gardien. Aulas a toujours de l’influence visiblement, comme chaque saison, on se fait voler.

https://twitter.com/apg1899_/status/...KicuVVGDDSfLNw

Bonne nuit
Ouais enfin, vu le nombre de décisions défavorables de l'OL, je t'assure que je constatais plus une affluence de Labrune qu'Aulas dans les matchs de l'OL.
Labrune ? Le mec qui déteste l’OM ?

Pour ceux comme JMA qui disent que le ballon était déjà dans les cages au moment de la faute.

https://twitter.com/sylvainft/status...b85WwBr1vU79Fw

Sinon on s’est chié dessus après ça, comme rarement, Lyon fait même pas un bon match et DCC est une calamité.

Disons qu’au delà des décisions, c’est la disparité qu’il y’a entres elles qui est gênante.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 01/05/2022 à 23h25.
L’OM n’a remporté que 2 de ses 17 derniers matchs face à l’OL. L’OM n’a remporté qu’un seul de ses 25 derniers matchs face au PSG.


c'est évidemment la faute de l'arbitre à chaque fois !!!!!
En tout cas, 3 pts hyper hyper hyper précieux pour nous! 2 pts de Strasbourg, 5 pts de Nice.

Edit: Lukeba il est quand même putain de bon. 19 ans, et d'une solidité et rigueur défensive assez impressionante. En plus il joue propre.

Dernière modification par Episkey ; 02/05/2022 à 00h14.
L'équipe c'est des putains de chat noir.
Juste avant le match de Rotterdam, ça se touchait sur Sampaoli comme quoi il faisait hyper bien tourné, que la saison est réussie, que untel joueur est incroyable.

Je pense sincèrement que c'est en train de lâcher de partout, et qu'on va foirer notre fin de saison en toute beauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés