[Actu] Le gouverneur de Californie accusé « d’interférer » en faveur d'Activision Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ausirisse
Non rien à voir avec du militantisme ou quoi, juste que si tu pense quelque choses, si tu te pose un minimums de questions et que tu en pense quelque chose, agit en conséquence de, et pas céder par défaut aux "distractions", aux "petites habitudes", aux "petits kiffes" qui rendent ta vie et ton quotidiens un peu plus supportable disons.
Ce n'est pas du militantisme, c'est être fidèle à soi-même, s'écouter, s’accepter bla bla bla..... Ça peut paraître niai mais je pense que c'est important.
Du coup j'imagine que tu connais parfaitement chaque entreprise derrière chaque achat que tu fais, que tu achètes rien (y comprit smartphone&co) provenant d'exploitations douteuses, que tu fréquentes pas les centres commerciaux, consomme pas les produits ultra transformés, que tu possèdes aucun produits made in china etc.

On peut pas être non stop sur la défensive, là on parle d'un loisir et de JV. Et si ce que tu décris notamment plus haut avec ton appel au boycotte c'est du militantisme.

Bref débat sans fin j'imagine, par contre limite accuser les gens de pas faire un tableau Excell de ce qu'est chaque entreprise sur chaque JV où ils vont c'est pas dingue.
Citation :
Publié par Epidemie
Du coup j'imagine que tu connais parfaitement chaque entreprise derrière chaque achat que tu fais, que tu achètes rien (y comprit smartphone&co) provenant d'exploitations douteuses, que tu fréquentes pas les centres commerciaux, consomme pas les produits ultra transformés, que tu possèdes aucun produits made in china etc.
J'essaye au max en tout cas je te l'assure, comme dit également plus haut, et comme tu l'as dit aussi d'ailleurs, on ne peut pas tout savoir tout le temps sur tout. Tu peux avoir des "excuses" mais si tu est au courants de quelques choses et que tu ne fais rien alors tu en devient complice.

Mais j'ai aussi dit que des écarts étaient normales, ça permet de ne pas tomber dans le fanatisme en même temps eheh

Dans tous les cas oui débattent sans fin, c'est une vue (ma vue qui plus est) d'esprit que j'essaye de t'illustrer, rien à voir avec bli²ou du militantisme, c'est plus profond que cela. Le boycotte de bli²n'est qu'une conséquence (et oui effectivement là en l’occurrence ça devient une action militante, mais ce n'est pas forcément le cas pour toutes les actions que tu mènes qui découle directement de ce que tu pense, de qui tu es) de ma vision des choses, c'est pas un acte en soi.
Bref ma visons des choses donc normale que tu soi pas hyper dacc = débat sans fin effectivement.
Citation :
Publié par Ausirisse
Tu peux avoir des "excuses" mais si tu est au courants de quelques choses et que tu ne fais rien alors tu en devient complice.
Ah wai complice carrément, ça va loin. J'imagine que ça s'applique pas partout puisque tu as joué à Star wars: The Old republic malgré la présence d'EA comme société et j'imagine que tu consommes pas tout ce qui est Apple TV...

Bref comme j'ai dis personnellement je vais pas m'amuser à pointer du doigt ceux et celles jouant aux jeux Activision-Blizzard et j'arrête là car c'est sans fin comme discussion comme j'ai marqué plus haut ^^.
Citation :
Publié par Epidemie
Ah wai complice carrément, ça va loin. J'imagine que ça s'applique pas partout puisque tu as joué à Star wars: The Old republic malgré la présence d'EA comme société et j'imagine que tu consommes pas tout ce qui est Apple TV...
XDDD qu'est ce qui te fait dire ça ! ça m’intrigue fort parce que ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête mais je ne suis pas encore passé à l'acte figure-toi ! haha

Ta surement dû voir un de mes com' dans un topic, j'en ai parler au moment de la sortie de la nouvelle extension, mais bien joué je t'ai presque pris pour un pirate

PS : Je n'ai rien encore pour EA, éclaire-moi si tu as une info croustillante histoire que je puisse m'engager dans une nouvelle bataille pour pouvoir justifier et extérioriser ma frustration qui découle du gâchis monumental qu'est SWTOR

Apple ? Jamais été consommateur de cette marque sorry. OUI... Je sais que les autres marques ne sont pas bien différentes, hormis bien évidemment le fait qu'apple met en avant une image bien plus "prestigieuse" voire luxueuse" de sa marque, et qu'elles possèdent une fan base complètement accros (pour ne pas dire de simples moutons), bien plus que les autres (leurs produits sont fabriqués par des Ouïghour par la même occase, Oui je sais aussi pleins d'autres marques le font, je sais lesquels je peut te transmettre la liste à jours).

Tu sais je (bon je vais parler un peu de ma vie là, t'es pas obligé à lire ni de répondre) fait actuellement un master en management (dans le domaine l'informatique), bon vue mon domaine, je ne serais clairement pas un vendeur, mais j'ai quand même pas mal de cours de marketing, et il y a une stratégie marketing qui consiste à rendre tout simplement le consommateur accro. Les méthodes peuvent fortement varier en fonction de la culture, du produit etc... J'ai pas mal d'article et d'étude bibliographique en stock que je te passerais volontiers en PV si ça t’intéresse (assez flippant pour certaines je me doit de te prévenir).

Bref tout ça pour te dire, que si tu est accros à quelque choses, le manque paralyse toute ta capacités à réfléchir de manière rationnel, il est donc hyper facile de te faire plié face à t'es "convictions" encore une fois.

Si tu suis ce raisonnement tu ne douteras point du fait que je ne regarde ÉVIDEMENT pas la TV

Dernière modification par Ausirisse ; 18/04/2022 à 10h09.
Citation :
Publié par Ausirisse
XDDD qu'est ce qui te fait dire ça ! ça m’intrigue fort parce que ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête mais je ne suis pas encore passé à l'acte figure-toi ! haha
Yep j'ai vu un post sur un topic swtor .
Ouais enfin pousser à l’extrême ses convictions tu finis par ne plus rien faire …
Exemple : Si t’as des principes écologiques t’arrêtes tout de suite ton master parce que l’informatique et l’écologie sont incompatibles ! Tu ne pars plus en vacances … etc

Autres exemples : on écrit tous via un pc ou un smartphone qui dans son processus de fabrication a profité de l’exploitation d’un « salarié ». Pas besoin de s’appeler Apple pour être pointé du doigt.

On a tous déjà joué ou joue à un jeu dans lequel y a eu une sale affaire dans le studio. Et je me suis même certain qu’on n’est pas au courant du quart de ce qu’il se passe en interne. Des salariés isolés qui démissionnent pour burn out ou dépression y en a tous les jours dans tous les domaines …

C’est ridicule de réagir uniquement quand ca fait la une des articles. Et puis c’est ridicule tout court de « réagir » à l’écrit derrière un pc. Ca fait rien avancer de gueuler derrière un écran.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Si être sensible aux droits des femmes dans l entreprise c'est être militant ...

C'est chaud quand mm.

Un militant c est un ou une personne qui consacre une grande partie de son temps et ses ressources pour ses convictions.

Et ne pas acheter un produit en gueulant derrière son écran fera changer plus rapidement une politique d entreprise plus que n importe qu elle loi.
nan mais laisse tomber, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir eu à me justifier... A défaut de bli² bien évidement

Il devrait être normale d'être sensible à ce genre je suis mais totalement d'acc avec toi. Et oui évidemment que de ne pas acheter leurs produits tout en diffusant de la mauvaise pub à leur égard peut changer des choses
Je ne parle pas du droits des femmes en particulier je parle de toutes les convictions poussées à l’extrême.
Malheureusement la société est tellement gangrenée que si tu veux boycotter tout ceux qui ne respectent pas les principes d’égalité, de respect du salarié, de l’environnement … etc tu peux t’arrêter de vivre car tu ne consommera plus rien.

Apple, Amazon, Activision … tous ces grands méchants qui sont pointés du doigts alors qu’ils ne font rien de pire que Samsung, Alibaba ou Square Enix … Je sais pas comment les gens réfléchissent. Ils ont toujours préférés tirer sur les leaders en fermant les yeux sur les autres.
Ou encore on préfère manger des tomates bio mais on prend son SUV qui fait du 8 litres au 100 pour aller les acheter … la logique des principes de certains me sidère Mais bon si ça vous donne bonne conscience et permet de dormir tranquille en pensant être les chevaliers blancs de ce monde.

Quand à votre démarche de révolte, si ça vous enchante, continuez … Mais on voit bien que depuis toutes ces années vous ne faites rien avancer. (Ça fait 10 ans que vous gueulez mais les chiffres de vente ne font qu’exploser). Et si ça bouge un peu aujourd’hui c’est certainement pas grace à vous. Les mouvements sociaux qui ont eu lieu n’ont absolument aucun lien avec votre pseudo démarche de boycott. Donc arrêtez de vous mettre le doigt dans l’œil.
Et au pire, si vous y croyez, en plus d’être maltraités au boulot vous mettrez des gens sur la paille, parce que Blizzard ne changera pas sa façon de concevoir un jeu s’ils font 500k de ventes en moins. Ils licencieront et partiront sur des produits plus rentables comme les jeux mobiles. Comme le font tous les autres au final (Square Enix en tête) Oh wait …

Dernière modification par Krokun ; 30/04/2022 à 10h02.
C'est toi qui te créé une conscience tranquille en choisissant de fermé les yeux, et en ne mettant aucune actions en place (tel qu'elle soit)


je te conseille vivement cette vidéo pour appuyer mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=uLjE...ist=LL&index=3 qui pose en gros cette fameuse question, doit-on dissocier l'artiste de l'individu ? Très intéressant, perso j'ai choisi mon camp tu as dû le remarquer hehe
Citation :
Publié par Ausirisse
C'est toi qui te créé une conscience tranquille en choisissant de fermé les yeux, et en ne mettant aucune actions en place (tel qu'elle soit)


je te conseille vivement cette vidéo pour appuyer mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=uLjE...ist=LL&index=3 qui pose en gros cette fameuse question, doit-on dissocier l'artiste de l'individu ? Très intéressant, perso j'ai choisi mon camp tu as dû le remarquer hehe
J’ai pas besoin de YouTube et de philosophie de comptoir par un mec qui fait des pseudo analyses sans jamais sortir de chez lui pour être au clair avec moi même et mes principes. Et en effet parfois vaut mieux ne pas plaider pour une cause que d’y plaider à moitié.
De plus, tu confonds l’indifférence et le fait de se donner bonne conscience. Ça part déjà mal pour un débat d’idées.

Tu choisis ton camp de manière sélective car on a tous déjà transgresser une règle au moins une fois dans notre vie. Bonne chance dans ta quête d’artiste exemplaire qui ne se drogue pas, qui ne fait pas d’excès de vitesse et qui n’a jamais eu un propos déplacé. Bonne chance pour consommer et n’acheter que des produits 100% éthique, bio a des entreprises qui respectent les salariés, l’environnement et le consommateur. Ca n’existe pas !

Prend du recul, fait ton introspection, regarde toi de la tête au pied dans un miroir … oh t’as déjà une fringue qui est hors principe, oh t’as consommé de l’électricité qui pourrit la planète, oh t’as un smartphone entre les mains qui vient forcément de Chine ou l’exploitation ouvrière et le communisme détruisent des vies entières, oh tu utilises la 4G le wifi … bref … tu saisis l’idée ?! Maintenant si tu crois que mener une pseudo bataille contre blizzard (qui plus est sur JOL) contribue à quoi que ce soit… c’est ton choix ! Mais je te pensais plus malin.

Dernière modification par Krokun ; 01/05/2022 à 09h44.
Citation :
Publié par Krokun
J’ai pas besoin de YouTube et de philosophie de comptoir par un mec qui fait des pseudo analyses sans jamais sortir de chez lui pour être au clair avec moi même et mes principes. Et en effet parfois vaut mieux ne pas plaider pour une cause que d’y plaider à moitié.
De plus, tu confonds l’indifférence et le fait de se donner bonne conscience. Ça part déjà mal pour un débat d’idées.

Tu choisis ton camp de manière sélective car on a tous déjà transgresser une règle au moins une fois dans notre vie. Bonne chance dans ta quête d’artiste exemplaire qui ne se drogue pas, qui ne fait pas d’excès de vitesse et qui n’a jamais eu un propos déplacé. Bonne chance pour consommer et n’acheter que des produits 100% éthique, bio a des entreprises qui respectent les salariés, l’environnement et le consommateur. Ca n’existe pas !

Prend du recul, fait ton introspection, regarde toi de la tête au pied dans un miroir … oh t’as déjà une fringue qui est hors principe, oh t’as consommé de l’électricité qui pourrit la planète, oh t’as un smartphone entre les mains qui vient forcément de Chine ou l’exploitation ouvrière et le communisme détruisent des vies entières, oh tu utilises la 4G le wifi … bref … tu saisis l’idée ?! Maintenant si tu crois que mener une pseudo bataille contre blizzard (qui plus est sur JOL) contribue à quoi que ce soit… c’est ton choix ! Mais je te pensais plus malin.
Oui donc on ne fait rien, on avait compris tu sais, pas besoins de nous envoyer des pavées sortie du chapeau à chaque coup mon chère Korkun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ausirisse
Oui donc on ne fait rien, on avait compris tu sais, pas besoins de nous envoyer des pavées sortie du chapeau à chaque coup mon chère Korkun
C’est pas ce que je te dis. Mais « faire » c’est pas écrire derrière un écran sur un forum de consommateurs en perdition.
Tu veux être utile et vraiment défendre une cause ? Va jusqu’au bout des choses et jusqu’au bout de tes principes. Bouge toi ! Adhère à des associations ou crées en, manifeste etc …
Ici tu sers juste à rien à part amuser la galerie.

Citation :
Publié par derioss
Krokun au lieu d attaquer les gens attaque les idées.

Car si ton argument c'est ne fait rien, ne pense rien.

Tu demande juste d être un idiot utile.

Dans la vrai vie, cela ne marche pas.
Il vaut mieux se bouger et se tromper que de ne rien faire.

Les mentalités evolue en bien ou en mal, justement en remettant en question certaine chose.

La le sujet c'est juste la place des femmes dans les boîtes et par extension des non cadres.
A ces personnes la, l entreprise leurs doit des bonnes conditions de travail.

Justement je suis ingénieur dans la tech, et traiter dignement et justement ses créateurs et ses ingénieurs c'est la base d une entreprise pérenne.

On parle pas de social ici, juste de ne pas rajouter du stress inutile et contreproductif en fermant les yeux vis a vis d un environnement toxique.
Et qui a aussi pour effet, d entamer le capital de la marque.

Si j'ai un oeil tout le temps sur le serveur de l entreprise en 7/7 c'est pas parce qu on me paye pour ça, c'est parce qu on le traité dignement.
Si on te crache a la gueule, déjà tu sera bien plus susceptible de fermer les yeux d une part et d autre part tu sera moins proactifs.

Le coût caché d un environnement toxique dans une équipe d ingé peut être juste monstrueux.

Donc en tant que fervent défenseur de Blizzard tu devrais militer pour ça car indéniablement avec une politique d entreprise normale les jeux seront meilleur.
J’attaque les pseudos idées des gens. Ces gens qui disent avoir des principes alors qu’en fait ils sont simplement sélectifs et porte des pseudo et moitié de combats éphémères en fonction des faits d’actualité.

Mon argument n’est pas de ne rien faire. Ai au moins la décence de lire ce que j’écris lorsque tu m’interpelles et à partir de la on commencera le débat. Sinon c’est inutile et j’ai pas envie de perdre mon temps à pisser dans un violon comme beaucoup le font ici.

Dernière modification par Krokun ; 01/05/2022 à 13h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
C’est pas ce que je te dis. Mais « faire » c’est pas écrire derrière un écran sur un forum de consommateurs en perdition.
Tu veux être utile et vraiment défendre une cause ? Va jusqu’au bout des choses et jusqu’au bout de tes principes. Bouge toi ! Adhère à des associations ou crées en, manifeste etc …
Ici tu sers juste à rien à part amuser la galerie.
Comme tu dit nous sommes sur JOL, un forum dont les personnes inscrites dessus sont à priori anonyme, en effet on ne donne pas notre identité et notre vie complète sur ce forum pour s'inscrire. Donc de quel droit te permet tu de me placer dans une case ? Qu'est ce qui te permet d'avoir une idée sur mes actions, sur ma personne, sur ma vie ??

Tu ne sais strictement rien de moi, ni sur personne (et vice versa) ici alors ne te mets dans pas dans la peau de l’omniscient tu n'est rien de cela, ici nous sommes sur un forum, pour échanger, débattre et discuter, si tu n'es pas d'accord avec mes paroles libres à toi d'attaquer l'idée, le fond comme le dit très justement notre chère confrère.

Rien ne te donne le droit de penser savoir qui est ton interlocuteur, pas simplement via un pseudo et un profil sur un forum en tout cas. Tes paroles font même un peu bouffon pour tout te dire, pour qui te prends-tu sérieusement ?


Maintenant si ce genre te sujet, à savoir mes actions autres que les échanges et débats dans des forums t’intéressent autant tu peux très bien venir en PV me demander tout cela je serais ravi de te répondre, mais là tout de suite maintenant ce n'est pas le sujet, et tu ne sais absolument pas ce que je fais ni je que je suis en dehors de ce forum. Réfléchie un minimum avant de sortir des âneries sortie du chapeau encore une fois.
Citation :
Publié par Krokun
Ou encore on préfère manger des tomates bio mais on prend son SUV qui fait du 8 litres au 100 pour aller les acheter …
C'est possiblement l'argument le plus craqué que j'ai lu cette semaine.
Citation :
Publié par Kami80
C'est possiblement l'argument le plus craqué que j'ai lu cette semaine.
Et c’est pourtant toute l’incohérence de notre société de consommation. Consommer bio des produits importés d’Espagne, du Maroc pour se donner bonne conscience alors qu’au niveau environnemental et empreinte carbone c’est pire que d’avoir acheté du non bio local. Enfin t’as peut être fait une salade de tomates bio avec un BBQ ce week-end et tu es allé acheter tout ça avec ton SUV.

C’est compliqué de rester cohérent sur certains principes. Faut simplement savoir le reconnaître et arrêter de jouer les chevaliers blancs le cul vissé sur vos chaises car c’est d’un ridicule.

Citation :
Publié par Ausirisse
Comme tu dit nous sommes sur JOL, un forum dont les personnes inscrites dessus sont à priori anonyme, en effet on ne donne pas notre identité et notre vie complète sur ce forum pour s'inscrire. Donc de quel droit te permet tu de me placer dans une case ? Qu'est ce qui te permet d'avoir une idée sur mes actions, sur ma personne, sur ma vie ??

Tu ne sais strictement rien de moi, ni sur personne (et vice versa) ici alors ne te mets dans pas dans la peau de l’omniscient tu n'est rien de cela, ici nous sommes sur un forum, pour échanger, débattre et discuter, si tu n'es pas d'accord avec mes paroles libres à toi d'attaquer l'idée, le fond comme le dit très justement notre chère confrère.

Rien ne te donne le droit de penser savoir qui est ton interlocuteur, pas simplement via un pseudo et un profil sur un forum en tout cas. Tes paroles font même un peu bouffon pour tout te dire, pour qui te prends-tu sérieusement ?


Maintenant si ce genre te sujet, à savoir mes actions autres que les échanges et débats dans des forums t’intéressent autant tu peux très bien venir en PV me demander tout cela je serais ravi de te répondre, mais là tout de suite maintenant ce n'est pas le sujet, et tu ne sais absolument pas ce que je fais ni je que je suis en dehors de ce forum. Réfléchie un minimum avant de sortir des âneries sortie du chapeau encore une fois.
Mais je ne pense rien savoir je me fie à ce que tu me dis :

Citation :
Publié par Ausirisse
[…]Et oui évidemment que de ne pas acheter leurs produits tout en diffusant de la mauvaise pub à leur égard peut changer des choses
Je te donne mon avis sur ces actions et non la personne. Et je trouve cette action très ridicule en plus d’être inutile par rapport à des actions bien plus concrètes. Et quand j’évoque le côté sélectif c’est parce que sur ce même forum tu ne mènes ce combat que contre Blizzard. Je te vois pas créer des threads qui traitent du sujet de la place des femmes dans l’industrie du JV d’autres sociétés (Europe, Asie, USA).

Je n’ai jamais porté aucun jugement sur ta personne IRL j’ai du mal à saisir ton emballement. Je me limite simplement aux propos et position tenues sur ce forum…

Dernière modification par Krokun ; 01/05/2022 à 16h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun

Je te donne mon avis sur ces actions et non la personne. Et je trouve cette action très ridicule en plus d’être inutile par rapport à des actions bien plus concrètes. Et quand j’évoque le côté sélectif c’est parce que sur ce même forum tu ne mènes ce combat que contre Blizzard. Je te vois pas créer des threads qui traitent du sujet de la place des femmes dans l’industrie du JV d’autres sociétés (Europe, Asie, USA).

Je n’ai jamais porté aucun jugement sur ta personne IRL j’ai du mal à saisir ton emballement. Je me limite simplement aux propos et position tenues sur ce forum…
Mon emballement est dû au fait tu as prétendu plus haut me donner "la bonne manière de faire" si je veux me battre contre quelques choses, en me disant par exemple "fait des manifs, aide ou créé des associations, ne reste pas derrière un écran (surtout celui la qui m'a un peu énervé je doit te l'avouer) etc." ce sont tes mots juste au-dessus (donc des actions IRL)... Qu'en sais-tu que je ne fais pas déjà ce genre de choses . Choses que je fais en plus d’où mon emballement tu me comprendras surement, mais soit tu n'es pas obligé de me croire car encore une fois mon pseudo, mon profile et mon activité sur le forum ne te permet pas de déduire quoique se soit à ce sujet j'espère qu'on est assez claire là-dessus

Le par contre en disant que je ne crée pas de poste sur la place des femmes, la misogynie ambiante de nos sociétés et les discriminations faite à leur égarer est un argument valide (qui fait moins bouffon et imbue de lui même en même temps, j’apprécie cette correction de jugement), car vérifiable et véridique par tous les membres du fofo dont toi. Et oui effectivement je ne crée pas de poste de ce genre (je crée rarement des postes de manière plus générale).


Mais bon pour ma défense j'aime bien publier des msg plutôt retord quant à ma pensée sur ce sujet, y a même un gars (cyber clochard je crois) qui m'a bloqué pour ce genre de choses, enfin bref, ce n'est qu'une anecdote.
Tout ça pour dire que j'aime perdre mon temps à écrire ce que je pense, à expliquer la manière dont j'essaye de me battre ici sur ce forum (le simple fait de partager ma pensée, et de tenter de convaincre fait partie intégrante de ma strat pour mener ce genre de combat, pour partager mes convictions d'ailleurs), sans pour autant trop perdre de temps à créé des topic sur chaque choses aux quels je suis convaincue, car effectivement comme tu l'a très bien souligner il y à beauuuuuucoup plus concrets à faire, et en parlant de concrets je peut te dire en détaille ce que j’entreprends, ou que j'essaye d'entreprendre IRL, et ça ne se limite pas à ne plus consommer du Blizzard et à poussé un coup de gueule sur JOL.
Et à ce propos, encore une fois, tu n'es évidemment pas obligé de me croire, mais de la même manière tu ne peux affirmer ce que je fais ou ce que je ne fais pas, et encore pire ce que je ne fais pas bien.

Dernière modification par Ausirisse ; 01/05/2022 à 18h05.
Citation :
Publié par Ausirisse
Mon emballement est dû au fait tu as prétendu plus haut me donner "la bonne manière de faire" si je veux me battre contre quelques choses, en me disant par exemple "fait des manifs, aide ou créé des associations, ne reste pas derrière un écran (surtout celui la qui m'a un peu énervé je doit te l'avouer) etc." ce sont tes mots juste au-dessus (donc des actions IRL)... Qu'en sais-tu que je ne fais pas déjà ce genre de choses . Choses que je fais en plus d’où mon emballement tu me comprendras surement, mais soit tu n'es pas obligé de me croire car encore une fois mon pseudo, mon profile et mon activité sur le forum ne te permet pas de déduire quoique se soit à ce sujet j'espère qu'on est assez claire là-dessus
Mais concrètement j’en n’ai rien à faire de ton irl. Comme j’ai dit je me base sur ton argument du « gueuler derrière mon écran et boycotter du haut de ma petite personne » fait bouger les choses.
Je te le re quote

Citation :
Et oui évidemment que de ne pas acheter leurs produits tout en diffusant de la mauvaise pub à leur égard peut changer des choses

Citation :
Le par contre en disant que je ne crée pas de poste sur la place des femmes, la misogynie ambiante de nos sociétés et les discriminations faite à leur égarer est un argument valide (qui fait moins bouffon et imbue de lui même en même temps, j’apprécie cette correction de jugement), car vérifiable et véridique par tous les membres du fofo dont toi. Et oui effectivement je ne crée pas de poste de ce genre (je crée rarement des postes de manière plus générale).
Les deux quotes sont raccords quand je re dis que tu n’as que des moitiés de principes et ne va pas au bout.
C’est juste inutile et une perte de temps.

Citation :
Mais bon pour ma défense j'aime bien publier des msg plutôt retord quant à ma pensée sur ce sujet, y a même un gars (cyber clochard je crois) qui m'a bloqué pour ce genre de choses, enfin bref, ce n'est qu'une anecdote.
Tout ça pour dire que j'aime perdre mon temps à écrire ce que je pense, à expliquer la manière dont j'essaye de me battre ici sur ce forum (le simple fait de partager ma pensée, et de tenter de convaincre fait partie intégrante de ma strat pour mener ce genre de combat, pour partager mes convictions d'ailleurs), sans pour autant trop perdre de temps à créé des topic sur chaque choses aux quels je suis convaincue, car effectivement comme tu l'a très bien souligner il y à beauuuuuucoup plus concrets à faire, et en parlant de concrets je peut te dire en détaille ce que j’entreprends, ou que j'essaye d'entreprendre IRL, et ça ne se limite pas à ne plus consommer du Blizzard et à poussé un coup de gueule sur JOL.
Et à ce propos, encore une fois, tu n'es évidemment pas obligé de me croire, mais de la même manière tu ne peux affirmer ce que je fais ou ce que je ne fais pas, et encore pire ce que je ne fais pas bien.
Comme dis plus haut je m’en fiche de ton IRL (sans vouloir être méprisant). Je m’en fiche dans le sens où je me contente de ce que tu dis sur ce forum. Je ne t’ai jamais dit qu’il y avait une bonne manière de faire mais simplement que tu ne vas pas au bout de tes convictions et de tes principes. Ici tu passes pour quelqu’un qui fait du react’ a un fait d’actualité plutôt que de mener un véritable combat. Et en soit c’est ridicule d’attendre qu’on te tende une perche pour (ré)agir face à quelque chose qui est hors de tes principes.
Citation :
Publié par Krokun
Mais concrètement j’en n’ai rien à faire de ton irl. Comme j’ai dit je me base sur ton argument du « gueuler derrière mon écran et boycotter du haut de ma petite personne » fait bouger les choses.
Je te le re quote






Les deux quotes sont raccords quand je re dis que tu n’as que des moitiés de principes et ne va pas au bout.
C’est juste inutile et une perte de temps.


Comme dis plus haut je m’en fiche de ton IRL (sans vouloir être méprisant). Je m’en fiche dans le sens où je me contente de ce que tu dis sur ce forum. Je ne t’ai jamais dit qu’il y avait une bonne manière de faire mais simplement que tu ne vas pas au bout de tes convictions et de tes principes. Ici tu passes pour quelqu’un qui fait du react’ a un fait d’actualité plutôt que de mener un véritable combat. Et en soit c’est ridicule d’attendre qu’on te tende une perche pour (ré)agir face à quelque chose qui est hors de tes principes.

Mais OMG tu le fait exprès ??! Je te dit que justement tu n'a pas les moyens de savoir si je vais jusqu'au bout ou pas parce qu’on est sur un forum, il n'y à rien de raccord dans ce que tu raconte, comme dit également précédemment "gueuler derrière mon écran et boycotter du haut de ma petite personne" fait partie intégrante de l'action, mais n'est pas l'action en soi.

Ce n'est pas grâce à cette citation que tu peux déterminer jusqu’où je vais pour mes principes, perso je ne pense pas que ça soit inutile et là-dessus on peut en débattre, mais ENCORE UNE FOIS tu ne sais rien de jusqu’où vont mes convictions, si j’entreprends d'autres actions ou non. Alors met la en veilleuse à se coter là, et défend TON idées qui est que le boycotte et la propagation d'une image toxique de blizzard ne sert à rien donne-moi des arguments autres que "bha ça sert à rien parce-que tu ne fait rien d'autre que ça" sauf que tu ne sais pas et que tu n'a pas les moyens de savoir si je ne fait effectivement que gueuler derrière mon écran ou pas.

Donc argument nul qui a pour but de m'attaquer moi et non l'idée comme la très soigneusement souligner notre camarade au-dessus, et du coup mon cher monsieur aller cordialement vous faire voir. Ciao !
Citation :
Publié par Ausirisse
Mais OMG tu le fait exprès ??! Je te dit que justement tu n'a pas les moyens de savoir si je vais jusqu'au bout ou pas parce qu’on est sur un forum, il n'y à rien de raccord dans ce que tu raconte, comme dit également précédemment "gueuler derrière mon écran et boycotter du haut de ma petite personne" fait partie intégrante de l'action, mais n'est pas l'action en soi.

Ce n'est pas grâce à cette citation que tu peux déterminer jusqu’où je vais pour mes principes, perso je ne pense pas que ça soit inutile et là-dessus on peut en débattre
C’est exactement la dessus que je veux en débattre avec toi.
Je sais pas pourquoi t’extrapoles sur la partie vie privée dont je me moque totalement … Persécuté ?

Citation :
mais ENCORE UNE FOIS tu ne sais rien de jusqu’où vont mes convictions, si j’entreprends d'autres actions ou non. Alors met la en veilleuse à se coter là, et défend TON idées qui est que le boycotte et la propagation d'une image toxique de blizzard ne sert à rien donne-moi des arguments autres que "bha ça sert à rien parce-que tu ne fait rien d'autre que ça" sauf que tu ne sais pas et que tu n'a pas les moyens de savoir si je ne fait effectivement que gueuler derrière mon écran ou pas.
Je t’ai déjà donné d’autres arguments sauf que t’as botté en touche en jouant la carte victime et personne engagée IRL.

Citation :
Donc argument nul qui a pour but de m'attaquer moi et non l'idée comme la très soigneusement souligner notre camarade au-dessus, et du coup mon cher monsieur aller cordialement vous faire voir. Ciao !
J’ai jamais argumenté sur ce point. Ça fait 3 posts que je te répète que je m’en fiche (sans aucun mépris) de ta vie privée et que je me contente de répondre à tes agissements react’ sur le forum.
Pourquoi tu tournes en boucle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés