[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Si tu veux passer pour un con qui utilise des terminologies de sociologie sans les comprendre, oui vas-y.
Mais tu te tromperais d'une génération.
T'es vieux dans ta tête, tu veux acheter une maison à la campagne, tu as une gamine et tu pestes contre les noobs qui savent pas taper. Manque juste le chien et les charentaises. Ca cadre.
King of Dragon Pass est à récupérer gratuitement dans les Freebies d'IndieGala. Pour ceux qui aiment ce genre de jeu.

Ils ont parfois des petits jeux bien sympas sur IndieGala.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est un super jeu de deck-building, bien plus stratégique qu'il n'y paraît (et comme tout petit jeu indépendant, ça parle de dépression).
+1, et ça restera toujours un mystère pour moi de traiter la dépression par des maraves dans la gueule de démons. Hiatus total entre les cut-scene et la mécanique du jeu.
Citation :
Publié par Kikako
+1, et ça restera toujours un mystère pour moi de traiter la dépression par des maraves dans la gueule de démons. Hiatus total entre les cut-scene et la mécanique du jeu.
Les démons en question sont des incarnations de ses mauvaises pensées/angoisses non ? D'ailleurs ce n'est pas toujours le cas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme le premier boss, qui est invulnérable aux attaques et qu'il faut vaincre par la compassion.
Oui mais j'aurais aimé que l'héroïne ai plus de moyens de "combattre" ses démons, que ce ne soit pas anecdotique comparé aux grands coups de [haches].

L'habillage est très agréable, et pourrait être radicalement différent sans changer grand chose au gameplay.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hydre de Lerne dont les tête repousse après avoir été brulées à minima, ou les cartes Tristesse dont je n'ai pas trouvée d'utilité alternative sérieuse, telle qu'annuler un type de démon colérique
Je recommande chaudement Ravenous Devils surtout si vous avez aimé le film Sweeney Todd (dont le jeu est TRES fortement inspiré).

C'est un "petit jeu à la con", je l'ai terminé en 4 heures mais en même temps il coûte 3.50€.
Terraforming Mars est gratuit sur l'Epic Games Store. Je recommande vraiment à un maximum de gens de le prendre : j'ai passé 75h sur la version Steam, possède le jeu sur mobile et en physique (avec toutes ses extensions) ; c'est probablement mon jeu de plateau préféré ever .
Citation :
Publié par Petitpain
https://steamcharts.com/app/9450

J'aimerais savoir si dawn of war est encore joué en ligne. Sur le lien que je file, c'est le nombre de joueur qui lance le jeu ou qui joue en multi?
Alors, j'ai pas compris d'où ça sortait, ni le pourquoi du comment: Mais y'a des joueurs encore présents sur DoW (plus que sur le 2) et sur Space Marine...

Je mettrais ça sur le compte de la vidéo de la suite qu'est sortie récemment, mais j'suis quand même surpris de l'engouement et de la présence sur ces deux jeux.
Ma PS3 a rendue l'âme, et j'suis du coup assez triste de ne pas pouvoir continuer à jouer à Space Marine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Des retours un peu plus fournis sur le dernier Warhammer : daemonhunters ?

J'ai vu Xcom-like et un test correct, j'ai craqué et lancé le DL hier soir pour jouer ce soir... mais quand meme, il est bien ?
Il est franchement pas mal c'est vraiment l'un des rares jeux W40K viable sur toute la liste , une bonne narration et des cutscènes intéressantes, pour le premier jeu du studio c'est excellent .
il y a quelques bugs au niveau des AOE mais ils sont au courant et bosse dessus , la patte graphique et légèrement cartoon mais pas déplaisant du tout.

Certains joueurs le trouve difficile.

Bref un bon Xcom like avec du potentiel si le studio apporte de futurs ajouts "chapitres space marines, ennemis etc... il y a de quoi faire "
Y a l'EGS qui ouvre une nouvelle période de soldes, avec Borderlands 3 comme jeu offert jusque jeudi prochain, 16h59.

A noter la disparition du fameux bon de 10€, remplacé par un moins avantageux bon de 25%. Les promos durent jusqu'au 16 juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés