[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Nad
Dites je pense de plus en plus à me prendre le jeu, le pvp est il peuplé ? bien foutu ?
Je prend pas le jeu que pour ça mais ce serait un plus pour moi.
Oui, oui le jeu est peuplé...un peu trop même :x
Faut savoir que de base tu ne peux envahir une personne que si elle joue en coop. Mais tu as plein de mécaniques qui te permettent de jouer en 1v1 si les gens veulent vraiment pvp.

Ne t'en fais pas tu trouveras des gens pour leur mettre dessus.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Oui, oui le jeu est peuplé...un peu trop même :x
Faut savoir que de base tu ne peux envahir une personne que si elle joue en coop. Mais tu as plein de mécaniques qui te permettent de jouer en 1v1 si les gens veulent vraiment pvp.

Ne t'en fais pas tu trouveras des gens pour leur mettre dessus.
cool, merci bien
Post
J'en suis enfin à la fameuse malenia.... Et je comprend sa réputation maintenant 😅
Après 4h dessus j'arrive a gérer la P1 mais lquel bordel a P2

Je la fait au combo moonveil / meteoric ore donc niveau degat infligé ça passe malgré sa regen, mais le rot + ses gros coups en P2 me vaporisent^^

J'ai aussi river of blood, qui apparemment serait meilleure mais pour ça il faudrait que je me re-spe, pas sur que ça vaille le coup
Citation :
Publié par Episkey
ma nouvelle Starscourge GS donc
Depuis que je peux l'équiper et utiliser son weapon art, je ne fais que ça, quel plaisir! En plus les attaques R1 font plus de dégâts qu'une attaque chargée j'ai l'impression. Et les attaques sautées sont bien fun/envoient du lourd aussi!
Les dégâts du weapon art sont solides, même contre les boss, même si l'activation offre une ouverture pour quelques coups.
Cela dit, j'ai un peu de mal à estimer la portée: Par exemple, j'étais en combat contre les deux gargouilles, j'pensais avoir les deux dans mon aoe, j'en ai eu qu'une.
Combat tendu ces gargouilles... J'ai eu recours à la mimic ash sur la fin tellement j'en avais marre. Et encore, elle est morte, j'ai fini le combat tout seul avec un zeste de pv .
L'erdtree avatar dans les Deeproot Depths juste après me two shot.

J'ai aussi fini l'académie Raya Lucaria: j'aurais dû la faire plus tôt, j'ai roulé sur le loup et Rennala!
J'ai pas fini de tout explorer, c'est assez gigantesque...

D'ailleurs, j'avais posé cette question:
Citation :
J'ai trouvé les bell bearing pour les smithing stone 1 et 2, mais où est ce que je peux trouver celle qui file les stone 3? J'suis bloqué sur la progression de mes armes à ce niveau. P'tet pas la meilleure des choses à faire, mais j'monte plusieurs armes.
Mais je n'ai toujours pas trouvé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Episkey
D'ailleurs, j'avais posé cette question:

Mais je n'ai toujours pas trouvé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Sur le plateau d'Atlus, à l'ouest de la capitale, il y a une petite marque orange sur ta carte là où il y a de l'eau. Tu y trouves une galerie avec la bell bearing pour les pierres 3/4
J'ai pas vraiment lu en détail donc pas de vraie confirmation mais je pense qu'ils ont nerf lvelden beast avec la dernière maj,
Cet aprem je me suis fait violer en série a coup d'enchainement d'attaque spe incessantes, ce soir je retente après la maj, sur mes 3 essais il a fait en majorité des attaques normales et moins de spam.... A moins que je n'ai eu qu'un gros coup de bol😬
Patch day !
Citation :
Major Changes Included in the Latest Update
Additional Elements Added
  • Added an option to turn camera auto rotate function ON/OFF
  • Added some event phases for the NPC “Patches”
Balance adjustments
  • Increased Colossal Swords/Colossal weapons attack speed and lowered their recovery time. Jump attack not included.
  • Increased the two-handed attack damage of Colossal Swords/Colossal Weapons. Jump attack not included.
  • Increased physical block rate and guard boost of the Colossal Sword, Colossal Weapons, Great Sword, Great Hammer, Great Axe, Great Spear, and Halberd weapon classes.
  • Increased the damage of Grafted Blade Greatsword.
  • Increased the damage of Devourer’s Scepter.
  • Decreased the scaling of status effect build-up from spells and incantations of Albinauric Staff and Dragon Communion Seal.
  • Decreased the effect of Greatshield Talisman for weapons with high block rate. Shortened the length of the madness afflicted animation.
  • Lowered the speed of madness buildup recovery.
  • Slightly increased FP and Stamina growth rate at lower levels.*
*Players will need to perform any of the following actions for the changes to be reflected. This is required only once. New characters created after this update will not require this action.
  • Level up.
  • Activate Godrick’s Great Rune.
  • Re-equipping any equipment (armor, talisman) which grants bonus stat to either Strength, Dexterity, Vigor, Endurance, Intelligence, Faith or Arcane.
  • Other enemy and weapon balance changes
Sorcery/Incantation
Upward adjustments
  • Crystal Barrage - Increased cast speed and decreased recovery time
  • Gavel of Haima - Increased cast speed and decreased recovery time. Allows caster to more easily withstand enemies’ attack while casting
  • Shatter Earth - Increased cast speed and decrease recovery time. Allows caster to more easily withstand enemies’ attack while casting
  • Rock Blaster - Decreased recovery time. Allows caster to more easily withstand enemies’ attack while casting
  • Thop’s Barrier - Increased area of effect and slightly increase effect duration
  • Rennala’s Full Moon - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Ranni’s Dark Moon - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Carian Greatsword - Increased cast speed at lower dexterity
  • Magma Shot - Decreased FP cost and increased cast speed
  • Roiling Magma - Increased cast speed and decreased time until magma explodes
  • Gelmir’s Fury - Slightly decreased the random nature of projectile’s range and increased the damage of lava pool. Increased the hitbox
  • Rykard’s Rancor - Decreased FP cost
  • Oracle Bubbles - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Great Oracular Bubble - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Briars of Sin - Decreased recovery time. Increased blood loss buildup on enemy Briars of Punishment - Decreased recovery time. Increased blood loss buildup on enemy
  • Explosive Ghostflame - Decreased FP cost and recovery time
  • Tibia’s Summon - Increased damage and cast speed
  • Aspects of the Crucible: Tail - Decreased FP and Stamina cost
  • Aspects of the Crucible: Horns - Decreased FP and Stamina cost, Increase cast speed. Increased the distance traveled when not charged and made it easier to cause enemies to flinch when charged
  • Elden Stars - Increased cast speed and decreased recovery time
  • Black Blade - Decreased Stamina consumption and decreased recovery time
  • Discus of Light - Decreased FP cost. Increased damage and cast speed
  • Triple Rings of Light - Increased damage Radagon’s Rings of Light - Decreased FP cost. Increased damage and cast speed. Decreased recovery time.
  • Lightning Strike - Decreased Stamina cost. Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Honed Bolt - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Ancient Dragons’ Lightning Spear - Decreased FP and Stamina cost. Increased cast speed and decreased recovery time. Allows caster to more easily withstand enemy attacks while casting.
  • Ancient Dragons’ Lightning Strike - Decreased recovery time
  • Lansseax’s Glaive - Decreased FP and Stamina cost. Increased cast speed and decreased recovery time. Allows caster to more easily withstand enemy’ attacks while casting.
  • Fortissax's Lightning Spear - Decreased FP and Stamina cost. Increased cast speed and decreased recovery time. Allows caster to withstand enemy attack while casting more easily.
  • Frozen Lightning Spear - Decreased Stamina cost. Increased cast speed and decreased recovery time. Allows caster to more easily withstand enemy attack while casting.
  • Death Lightning - Decreased FP cost, Increased the duration of death-accumulating smoke
  • O, Flame! - Increased damage
  • Giantsflame Take Thee - Decreased Stamina Cost
  • Flame of the Fell God - Decreased FP cost and increased damage
  • Whirl, O Flame! - Increased damage, decreased recovery time
  • Burn, O Flame! - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Black Flame - Increase damage and the spell can break enemy’s guard more easily.
  • Scouring Black Flame - Decreased FP cost and recovery time. Increased attack range and area of effect.
  • Black Flame Ritual - Reduced FP cost and increased damage.
  • Gurranq's Beast Claw - Increased damage and decreased recovery time.
  • Bloodflame Talons - Decreased FP cost and increased cast speed. Decreased recovery time.
  • Bloodboon - Increased damage. Increased cast speed and decreased effect start-up time, decreased recovery time.
  • Pest Threads - Decreased Stamina cost.
  • Scarlet Aeonia - Increased cast speed and decreased recovery time. Allows caster to more easily withstand enemy attacks while casting.
  • Unendurable Frenzy - Increased cast speed and decreased recovery time. Decreased the random nature of projectile’s range and increased Madness buildup on enemies.
  • Inescapable Frenzy - Increased cast speed.
  • Placidusax's Ruin - Decreased FP, Stamina cost and recovery time.
  • Dragonclaw - Decreased FP, Stamina cost and recovery time and made it easier to cause enemies to flinch when charged.
  • Dragonmaw - Decreased FP, stamina cost, recovery time and increased cast speed and made it easier to cause enemies to flinch when charged.
  • Greyoll's Roar - Decreased FP, Stamina cost and recovery time.
Upward and downward adjustments
  • Adula's Moonblade - Decreased the power of single cast and improved performance so that the blades and frost hit more consistently and continuously. Increased cast speed at lower dexterity.
  • Flame, Fall Upon Them - Decreased the damage of single cast and improved the performance so that it hits the enemy multiple times. Decreased FP cost.
  • Howl of Shabriri - Decreased the madness buildup on the enemy. Increased cast speed and decreased recovery time.
Downward adjustments
  • Swarm of Flies - Decreased blood loss buildup on enemy.
  • The Flame of Frenzy - Decreased madness buildup on enemy.
  • Frenzied Burst - Decreased madness buildup on enemy.
Weapon Skill
Upward adjustments
  • Lion's Claw - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Kick - Increased cast speed.
  • Hoarah Loux's Earthshaker - Increased cast speed. Increased cast speed on follow up input, decreased recovery time.
  • Troll’s Roar - Decreased Stamina Cost. Increased cast speed on follow up input, increased distance traveled.
  • Giant Hunt - Decreased recovery time.
  • Storm Assault - Decreased recovery time.
  • Carian Greatsword - Increased cast speed and decreased recovery time. Increased the damage when charged and made it easier to cause enemies to flinch.
  • Carian Grandeur - Increased cast speed and decreased recovery time. Increased the damage when charge and made it easier to cause enemies to flinch.
  • Gravitas - Increased cast speed.
  • Flaming Strike - Increased the travel distance of a stepping cleave in a strong attack.
  • Black Flame Tornado - Added hitbox to weapon when spinning, and added a window to roll during the attack to cancel the animation.
  • Lightning Slash - Increased cast speed. Added a hitbox to the stomp animation.
  • Sacred Blade - Increased cast speed.
  • Sacred Ring of Light - Increased cast speed.
  • Poisonous Mist - Increased cast speed.
  • Poison Moth Flight - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Ice Spear - Added a hitbox to the weapon’s spinning animation.
  • Chilling Mist - Increased cast speed.
  • Assassin's Gambit - Increased cast speed.
  • Shield Bash - Increased cast speed.
  • Shield Crash - Decreased Stamina cost. Increased cast speed.
  • Blade of Gold - Decreased Stamina cost. Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Blade of Death - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Golden Tempering - Decreased FP cost and increased cast speed. Increased effect duration.
  • Last Rites - Increased cast speed.
  • Mists of Slumber - Increased cast speed.
  • Eochaid's Dancing Blade - Increased travel distance, added a window to roll during the attack to cancel the animation.
  • Unblockable Blade - Increased cast speed with the weapon Coded Sword.
  • Alabaster Lords' Pull - Increased cast speed and decreased recovery time. Added a window to roll during the attack to cancel the animation.
  • Establish Order - Decreased recovery time and increased cast speed on follow up input. Increased damage. Made it easier to cause enemies to flinch.
  • Moonlight Greatsword - Decreased FP cost. Increased cast speed and decreased recovery time. Increased the frost buildup effect during the skill duration.
  • Wave of Gold - Decreased FP cost. Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Wolf’s Assault - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • The Queen’s Black Flame - Increased cast speed. Added a window to roll during the attack to cancel the animation.
  • Dynast's Finesse - Decreased Stamina cost.
  • Flowing Form - Decreased Stamina cost.
  • Death Flare - Increased cast speed.
  • Onyx Lord's Repulsion - Increased cast speed and decreased recovery time. Added a window to roll during the attack to cancel the animation.
  • Magma Guillotine - Decreased Stamina cost, Increased cast speed. Decreased recovery time on follow up input.
  • Cursed-Blood Slice - Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Ice Lightning Sword - Increased cast speed. Added a hitbox to the stomp animation.
  • Rosus’ Summons - Decreased recovery time.
  • I Command Thee, Kneel! - Increased cast speed including follow up input. Added a window to roll during the attack to cancel the animation.
  • Gold Breaker - Decreased FP cost. Increased cast speed and decreased recovery time.
  • Familial Rancor - Added a window to roll during the attack to cancel the animation.
  • Nebula - Increased cast speed and decreased recovery time with the weapon Bastard's Stars.
  • Regal Beastclaw - Increased cast speed.
  • Devourer of Worlds - Increased cast speed.
  • Regal Roar - Decreased recovery time.
  • Spearcall Ritual - Decreased recovery time.
  • Ancient Lightning Spear - Decreased FP cost and increased cast speed. Allows player to more easily withstand enemies’ attacks while casting.
  • Great-Serpent Hunt - Decreased recovery time and increased damage. Allows player to more easily withstand attacks from enemies.
  • Frenzyflame Thrust - Decreased FP cost, decreased recovery time. Decreased madness buildup on self.
  • Bloodboon Ritual - Increased cast speed.
  • Miquella's Ring of Light - Increased cast speed.
  • Sea of Magma - Increased cast speed and decreased recovery time. Added a window to roll during the attack to cancel the animation.
  • Flame Dance - Decreased Stamina cost, decreased recovery time. Added a window to roll during the attack to cancel the animation.
  • Storm Kick - Decreased Stamina cost.
  • Bear Witness! - Increased cast speed.
Upward and downward adjustments
  • Thundercloud Form - Decreased damage when not charged. Decreased FP cost. Increased cast speed and decreased recovery time.
Bug Fixes
  • Fixed a bug where the damage of Inescapable Frenzy was affected by right hand weapon.
  • Fixed a bug where the damage of the weapon arts "Carian retaliation" was increased by weapon and status, and the effect was not displayed correctly during online multiplay.
  • Fixed a bug where the animation when inflicted with blood loss and frostbite was bigger than originally planned.
  • Fixed a bug during character appearance change menu in which some parameter changes were sometime not reflected.
  • Fixed a bug that prevented a dialog from appearing when executing "Leave" on some items.
  • Fixed a bug that allowed unauthorized items to be passed to other players.
  • Fixed a bug in multiplayer that prevented grace to be registered on the map if it was found just before the player is summoned.
  • Fixed a bug that sometime prevented the mechanic of Rennala Queen Of The Full Moon fight from working properly during cooperative multiplayer.
  • Fixed a bug that sometime prevented the player from entering the boss area after defeating Morgott, the Omen King.
  • Fixed a bug that prevented "Edgar the Revenger" and "Festering Fingerprint Vyke" from invading after defeating all the bosses in Liurnia of the Lake.
  • The item Tonic of Forgetfulness can now be obtained at the Volcano Manor if the player wasn’t able to obtain it due to quest progression.
  • Fixed a bug that caused the reduction of runes due to NPC "Gostoc" when player died in "Stormveil Castle" to occur at an unintended timing.
  • Added a protective barrier to Millicent after helping her at Miquella’s Haligtree so she cannot be unintentionally killed.
  • Fixed a bug that sometime prevented the player from obtaining the reward after defeating the Dung Eater.
  • Fixed a bug that sometime prevented the player from progress Diallos’ questline.
  • Fixed a bug that sometime prevented player from duplicating remembrance at the Walking Mausoleum.
  • Fixed a bug that prevented player from inputting consecutive attacks when dual wielding thrusting sword.
  • Fixed a bug that causes scythe to lose blood loss effect if poison affinity is applied to the weapon.
  • Fixed a bug where the damage of the Iron Greatsword was lower than expected when an affinity is applied.
  • Fixed a bug that caused FP consumption to increase when the player cast Night Comet with charge.
  • Fixed a bug that causes he default key setting on keyboard for weapon skill (Left Ctrl) to not be set (on PC only).
  • Fixed a bug in the Steam version where the history of players who played multiplayer was not displayed correctly under certain circumstances.
  • Increased online multiplayer stability.
  • Fixed a bug that caused incorrect sounds to be played under certain circumstances.
  • Fixed a bug that caused some places on the map to have incorrect visual and hitbox.
  • Fixed a bug that causes some enemies to have incorrect visual and behavior.
  • Fixed a bug that causes some armor to have incorrect stats.
  • Text fix.
  • Other performance improvements and bug fixes.
Buff massif pour les sorts et incantations ainsi que les armes colossales.
Nerf mérité de la Folie pour le PvP ainsi que de Swarm of Flies niveau PvE

J'ai hâte de tester tout çà, le seul truc qui m'inquiète c'est les modifs sur Adula's Moonblade
Ils ont pas nerf Rivers of Blood ou les katanas de manière générale mais buff littéralement tout le reste, à voir ce que ça donne!
Bon ben j'ai terminé mon run sorcier, y'a vraiment que Malenia qui représente un mur, absolument tout les autres boss c'était moins de 5 try, 1 le plus souvent. Mes excuses pour l'irrespect accordé à Horax Loux qui avait 10% de vie restante quand il est passé en P2. Ah, et Mohg que j'ai first try, en le terminant en me demandant si j'aurai assez de potions pour finir la P2... sans me souvenir qu'il n'y avait pas de p2

J'ai pas pris la peine d'utiliser les trucs pétés genre Azur's comet ou Sword of Night and Flame qui trivialisent encore plus les boss lents ('fin lent... tous à part Malenia quoi)

Je vais m'attaquer au NG+ pour avoir un peu plus de répondant, mais je resterai pas en sorcier, c'est fun un moment mais pas bien passionnant sur la durée et pas très gratifiant.
Me voilà niveau 45 après environ 30 heures, j'ai pas pris autant de plaisirs depuis un bail sur un rpg, zelda peu être mais différemment.

On peux dire que c'est mon premier FromSoft, Je suis dans l'académie, à galérer contre le loup.

Dites j'en viens à penser build, c'est possible de jouer un build poisons ou autres altérations ? je suis parti dex/ésotérisme, (avec une dague qui inflige bleed)et je vise au moins 24 intel pour des sorts que j'ai trouvé.

J'ai 30 vigueur, suffisant ?
Le truc le plus fumé qui soit c'est saignement. Non seulement les dégâts sont basés sur la vie totale de la cible mais en plus l'animation quand le saignement se produit les interrompt.
Par contre prépare toi il y a quand même énormément de boss immunisés (voir immunisés à absolument toutes les altérations).

Pour la vigueur ça dépend de toi. Si tu vois que tu réussis pas à gérer augmente la à 40 ou 60. Au delà de 60 le gain est vraiment très faible et ça ne fera presque jamais la différence.
Citation :
Publié par Lord Nad
Me voilà niveau 45 après environ 30 heures, j'ai pas pris autant de plaisirs depuis un bail sur un rpg, zelda peu être mais différemment.

On peux dire que c'est mon premier FromSoft, Je suis dans l'académie, à galérer contre le loup.

Dites j'en viens à penser build, c'est possible de jouer un build poisons ou autres altérations ? je suis parti dex/ésotérisme, (avec une dague qui inflige bleed)et je vise au moins 24 intel pour des sorts que j'ai trouvé.

J'ai 30 vigueur, suffisant ?
fait attention avant de t'éparpillé, 24 en intel c'est un gros investissement de point surtout selon ta classe de départ, jte le conseillerai pas si t'es pas parti prisoner. Si tu veux jouer des état faut jouer Arcane/dext avec du bleed/poison/rot voir plusieurs en même temps, perso j'aime bien la bleed antspur rapier, pour faire a la fois du scarlet rot (le gros dot) et du bleed.

Si tu veux jouer intel tu jouera plutôt avec le frost, tu peux toucher au bleed avec le moonveil katana ou meteoric ore katana mais c'est pas vraiment pour le bleed que tu les utiliseras.

Hésite pas a faire un autre perso si t'es curieux des sorts plutôt que monté des stats. Un second run (même en parallèle du premier) et toujours plus rapide, ce que tu as fait en 30 heures tu va le faire en moins de 10h.
Tiens en parlant de poison, est-ce que ça retire un pourcentage de la vie des mobs/boss comme le bleed ? ou c'est un dommage fixe ?

Et sur les autres altération comme le frost ?
Citation :
Publié par Lord Nad
Me voilà niveau 45 après environ 30 heures, j'ai pas pris autant de plaisirs depuis un bail sur un rpg, zelda peu être mais différemment.

On peux dire que c'est mon premier FromSoft, Je suis dans l'académie, à galérer contre le loup.

Dites j'en viens à penser build, c'est possible de jouer un build poisons ou autres altérations ? je suis parti dex/ésotérisme, (avec une dague qui inflige bleed)et je vise au moins 24 intel pour des sorts que j'ai trouvé.

J'ai 30 vigueur, suffisant ?
30 vigueur c'est pas mal oui. Ca va te suffire jusqu'à un certain point (en tout cas pour Liurnia c'est ok) et de toute façon, tu le sentiras quand ce ne sera plus suffisant, tkt

Pour les altérations, t'as les consommables, les sorts qui appliquent les effets sur ton arme (à condition qu'il n'y ait pas déjà un effet sur ton arme), les armes elle-mêmes dont certaines viennent déjà avec des effets, et les ash of war qui appliquent des effets.
Donc faut voir ce que tu veux faire. Une arme qui n'a rien comme effet mais qui a déjà du bloodloss sur laquelle tu peux appliquer un consommable ou un sort d'effet, ça peut être pratique et flexible, puisque tu t'adaptes à ton adversaire.
Genre si j'pars sur celle que j'utilise le plus: Bloodhound's fang applique du bloodloss, et je peux y appliquer des effets feu/poison/magic/whatever avec des consommables et/ou sort.

Uchigatana, avec l'ash of war poisonous mist ou l'incant poison armament, ça doit pouvoir marcher je pense. J'opterais pour l'incant perso, ça te permettra de switcher sur d'autres incant/ou consommables si besoin.

@Epo_Nyme: Il y a du % hp sur le poison. Frost, j'sais pas.
La Antspur Rapier c'est trop late comme arme pour la conseiller sur un 1er playthrough, et c'est la seule arme qui fait du rot -> Exit rot.

Le poison c'est % hp et une petite partie flat mais comme c'est trop faible -> Exit poison

Frost c'est 10% hp max les dégâts et un débuff de 20% dégâts subis en + pour 30 secondes -> Miam

Bleed c'est OP, je préfère les katanas à la Reduvia dagger.

Comme dit Seak c'est un investissement 24 intel, après si tu comptes pas trop pvp osef un peu. Fais toi plaisir!
Y'en a une paire qui font rot mais elle sont encore plus late que Antspur et plus orienté force (hormis la dague que tu choppe après le lake of rot mais ca reste late aussi), Antspur tu peux l'avoir rapidement mais oui faut connaitre donc sur un premier playthrough c'est pas évident de tombé dessus.
Merci à vous !


Je suis parti prisonnier oui, un peu car il m'a fait penser à griffith de berserk lol. Et aussi car je visais une classe "hybrid" en imaginant mon perso, un truc entre DEX et magie.

Du coup là j'imagine un truc qui utiliserais le plus de dot possible (ici rot/bleed/poison du coup) et de la mobilité/survivabilité.
Même si le bleed est pas vraiment un dot, ça reste fun sur les monstres qui craignent.
A la base je voulais de la DEX ou de l'INT pour jouer quelques dégats "flat" pour finir les cibles mourantes ou jouer contre les immunités aux alté.

Pour le moment c'est pas prévue mais j'aimerais pvp à termes oui, avec un build de ce genre pour voir. Mais j'en suis pas là.

J'suis à Rennala, l'ambiance de la salle et du boss sont extra, la rencontre entre poudlard et la dark fantasy haha.

Relou par contre xD j'suis à 15 try environ là.
Essaye de ne pas négliger tes invocations aussi, je ne sais pas trop ce que tu peux avoir sur une 1ere partie et à ce stade du jeu, mais genre la meduse, hésite pas à la up un peu (bon, faut avoir un peu fait des quetes annexes pour débloquer la possibilité de les up ^^), ca peut te filer des bouffées d'oxygene sur des boss qui te font galerer (pour rennala, attendre la phase 2 pour invoquer, par exemple).

Pour la vigueur, 30 au lvl 45 ca me parait déjà "beaucoup", ca te laisse que 15 pts à répartir sur tes autres stats... Ou alors tu inclus les bonus de tes bijoux ?
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Essaye de ne pas négliger tes invocations aussi, je ne sais pas trop ce que tu peux avoir sur une 1ere partie et à ce stade du jeu, mais genre la meduse, hésite pas à la up un peu (bon, faut avoir un peu fait des quetes annexes pour débloquer la possibilité de les up ^^), ca peut te filer des bouffées d'oxygene sur des boss qui te font galerer (pour rennala, attendre la phase 2 pour invoquer, par exemple).

Pour la vigueur, 30 au lvl 45 ca me parait déjà "beaucoup", ca te laisse que 15 pts à répartir sur tes autres stats... Ou alors tu inclus les bonus de tes bijoux ?
En invocations j'ai les loups, la méduse et les pantin arbalètes. J'ai pas vérifié si je peux les améliorer ou pas j'avoue, j'vais aller voir ça.

J'ai 30 vig en tout, donc j'ai pas mis 30 points dedans ^^ mais j'ai fait des conneries dans mes stats, j'attends de pouvoir respec et je distribuerais mes points plus "proprement" en fonction des armes que je vise et des sorts que je veux pouvoir jouer.
Alors pour un build qui utilise le max de status possibles je pense que le mieux c'est Antspur Rapier x2 : une en bleed et une en poison, ou double poison + Seppuku -> tu appliques Bleed/Poison/Rot tous les 2 combos L1. Mais comme dit précédemment c'est une arme qu'il faut aller chercher et x2 sous entend NG+ ou qu'un ami t'en droppe une.

Après hésite pas à expérimenter un peu jusqu'à trouver ce qui te plaît, tu auras très bientôt accès au restat!

Imho c'est OK 30 VIG à Rennala, je crois pas avoir mis 1 seul point dans autre chose avant les 40 perso, peut être 1 ou 2 en STR/DEX pour des palliers. Essaie d'en avoir 40 pour la capitale et 50/60 à terme.

Pour les invocs essaie d'aller causer un peu à Roderika et au forgeron.
Citation :
Publié par Yubaba-Yaga
Alors pour un build qui utilise le max de status possibles je pense que le mieux c'est Antspur Rapier x2 : une en bleed et une en poison, ou double poison + Seppuku -> tu appliques Bleed/Poison/Rot tous les 2 combos L1. Mais comme dit précédemment c'est une arme qu'il faut aller chercher et x2 sous entend NG+ ou qu'un ami t'en droppe une.

Après hésite pas à expérimenter un peu jusqu'à trouver ce qui te plaît, tu auras très bientôt accès au restat!

Imho c'est OK 30 VIG à Rennala, je crois pas avoir mis 1 seul point dans autre chose avant les 40 perso, peut être 1 ou 2 en STR/DEX pour des palliers. Essaie d'en avoir 40 pour la capitale et 50/60 à terme.
ok ça marche, on verra quand ce sera le moment pour ce build. Là je fait surtout avec ce que je trouve, j'ai la rapière de Rogier et une dague "Réduvia" avec un bâton en offhand. j'ai amélioré la dague le plus que j'ai pu, ça passe pour le moment niveau dégâts.

Après j'ai la même impression que pour Zelda, de passer à coté de pleins de trucs dans l'open world ! Donc aucunes idées si j'aurais pu trouver "mieux" ou plus adaptés en armes à ce stade du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés