[Vidéo] Le RPG d'action Steelrising illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 avril 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Steelrising réécrit l'histoire de la Révolution française : Louis XVI, féru d'horlogerie et de mécanismes, y a commandé une armée d'automates à l'ingénieur Eugène Vaucanson pour réprimer la contestation. Le joueur incarne Aegis, autrefois automate dédié à la danse pour le plaisir de la Cour, et désormais guerrière et garde du corps de Marie-Antoinette. Il faudra se frayer un chemin à travers Paris où les machines sèment la terreur...

En attendant une sortie repoussée au 8 septembre prochain sur PC et consoles, Steelrising dévoile cinq minutes de gameplay en vidéo : la bande-annonce illustre les combats du jeu, plusieurs ennemis mécaniques (incluant les premiers bosses) et plusieurs des niveaux du jeu.

Citation :
Dans l’un des niveaux, le joueur se trouve dans l’atelier de Vaucanson, là où sont inventés les automates qui constituent l’armée du roi. Confrontée à plusieurs types de mobs, Aegis peut sélectionner ses armes et objets pour tenter de se défaire de chaque ennemi. Après un trajet en carrosse, le niveau suivant est dévoilé, et avec lui, les options de personnalisation des tenues d’Aegis. Le joueur découvrira également les possibilités offertes par le grappin dans l’exploration verticale des bâtiments parisiens. Le dash – un système de boost à activer au moment le plus opportun –permet aussi de se déplacer de façon moins conventionnelle et de révéler d’autres facettes du Paris de 1789.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue avoir de l'affection pour ce studio, donc je cherche peut être des excuses qui n'ont pas lieu d'être. Pour les animations, peut être un choix des dev vu qu'on joue un automate ou alors elles ne sont pas finales.

Voyons comment tout ça va évoluer avant sa sortie.
"The pont aux changes". On sent l'inspiration Fromsoftware, le goty Sekiro y serait il pour quelque chose? Sinon ça n'a pas l'air naze à première vu, à voir le produit final.
Citation :
Publié par Dux7
"The pont aux changes". On sent l'inspiration Fromsoftware, le goty Sekiro y serait il pour quelque chose? Sinon ça n'a pas l'air naze à première vu, à voir le produit final.
C'est le nom d'un véritable pont parisien

J'ai aussi de l'affection pour Spiders et on dirait qu'ils ont enfin découvert le saut () mais les voir sur un souls-like, j'avoue que ça me laisse assez froid.
Citation :
Publié par Grim
C'est le nom d'un véritable pont parisien
Je me doute que c'est le vrai nom, c'est pas ce que je voulais mettre en avant ...
Très déçu. J'aime bien ce studio et je trouve qu'ils étaient en progrès sur la partie gameplay de leur soft. Je sentais une vraie avancée avec leur dernier jeu et je trouve dommage de changer de style avant même d'arriver à maturité sur l'ancien style. J'aimais beaucoup leur jeu mais aller sur le terrain de souls like c'est plus que périlleux. Leur force n'est pas sur le gameplay, j'attendais juste deux encore quelques progrès tout en continuant de capitaliser sur leur force, dans un autre univers....ça sent pas bon du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés