Les Pendragons - Un nouveau monde à sauver (Ashes of Creation un héritier pour Dark Age of Camelot )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
riverlands.jpg

Salutation à vous amis, frères ou anciens compagnons d'armes et de taverne, Albioniens, Hiberniens et Midgariens !

Le temps à passé et à fait son œuvre, mais le royaume de Dark Age of Camelot bat toujours dans mon cœur.

Une époque où le respect et les valeurs étaient aussi bien de notre côté que de celui de nos ennemis. Tous ensemble œuvrant pour faire du royaume un monde meilleur !

Je me souviens avoir sauté plusieurs fois de ma monture pour venir en aide à de jeunes chevaliers sans expériences. On ne s'inquiétez pas du temps qu'on pouvait perdre car on avait besoin de notre aide partout dans le royaume et d'une rencontre inopinée pouvait naître une grande amitié !

Je n'ai absolument rien oublié, de ces heures à combattre dans les plus profonds donjons, à s'enfoncer de plus en plus jusqu'aux entrailles des Catacombs pour en détruire le mal qui s'était réveillé. A parcourir tous ensemble les îles de Shrouded Isles à la découverte des reliques datant de l'Atlantide !

Ces soirées de siège ou de reprise de nos frontières qui étaient décidées dans le plus grand secret pour prendre nos ennemis par surprise à 2h du matin !

Quelle nostalgie lorsque nous étions une cinquantaine pour venir à bout du dragon Golestand en espérant que celui-ci nous livre ses trésors...

Les expéditions à Caer Sidi ce donjon aussi mystérieux que dangereux qui se trouvait tout au bout de la carte du royaume.

Certains d'entre nous sont tombés comme notre très cher Eto Demerzel avec qui j'ai passé des nuit à la taverne à discuter devant une bonne chopine.

J'aurais plusieurs centaine de noms à citer de ceux qui ont croisés ma route sans oublier l'aventure de notre guilde Les Pendragons et mon fidèle Kalas qui resta avec moi jusqu'au bout de l'aventure, celui-ci ayant disparu dans les Abysses de notre royaume.

A bientôt 40 années, j'ai parcouru le monde, j'ai fait ma vie, j'ai vu tant de chose en bien et en mal... et j'ai découvert un nouveau royaume qui ressemble fortement à celui que nous avons connu, il s'appelle Verra, lui aussi est emprunt à un mal grandissant et tout comme Albion, Midgard ou Hibernia, il mérite d'être sauvé tellement son paysage est riche et magnifique, mais on ne peut pas encore accéder à ses territoires qui sont bloqués par un champ invisible puissant !

J'ai réussi en invoquant Merlin, à vous faire parvenir cette lettre, cette carte du royaume de Verra et cette peinture d'une région appelé Riverlands qui ressemble fortement à Lyonesse sur Albion.

Je suis coincé sur Verra et je suis à la recherche de compagnons de tout bord qui comme moi suivent leur cœur pour avancer ensemble à construire une nouvelle aventure et partir à la recherche des dragons ancestraux.

Maxor

AoC Map.jpg

bonjour à tous les anciens de DAoC !

ça me fait plaisir de revenir ici et vous pouvez supprimer le message si le thème n'est pas approprié

je me permets de faire la promotion d'un jeu que j'attends comme beaucoup d'ancien depuis 20 ans ! celui qui remplacera le jeu qui a marqué notre vie enfin pour ma part la mienne ! un héritier à Dark Age of Camelot !

donc oui on peut dire que je fais la promotion de Aoc alias Ashes of Creation, mais pourquoi tant d'intérêt ?

j'ai suivi le développement de Camelot-Unchained et après tout ce temps je n'ai plus espoir et je n'ai pas retrouvé l'âme du jeu original

je n'ai découvert Ashes of Creation que depuis quelques mois et mon cœur albionnais s'est remis à battre : les paysages sublimes et variés (les graphismes ont bien évolués en 20 ans !), l'ambiance, les musiques, les décors, le système de classe sur-mesure, le bestiaire avec variation... et biensûr le RvR avec prise de fort/ville/zone

regardez l'armure du chevalier... vous y verrez celle du paladin niveau 50,
regardez les dragons... c'est du DAoC !!!

ce jeu est vivant vous avez un système de graphisme de saison où les feuilles tombent, les plantes poussent et l'eau se gel !
comme DAoC les joueurs font évoluer le monde, pour faire apparaître un dragon il faudra que toute la communauté réalise des actions dans le monde (par zone ou par région) pour y voir le paysage changer, des villes se construire, des pnj ou des hordes de monstres apparaître, le tout sur en plusieurs niveau le final étant l'apparition d'un boss ou l'ouverture d'un donjon sur la map qui donnera des récompenses puissantes

le jeu est en Alpha 2 il est bien avancé et les développeurs communiquent beaucoup et montrent leur travail surtout !!!

https://ashesofcreation.com/

ah j'oubliais Intrepid studio est composé de passionnés d'ancien MMORPG, de jeux de plateau et de Tolkien il n'y a pas d'actionnaires derrière

voilà si toutefois certains d'entre vous connaissent déjà ce jeu et si vous voulez rester en contact et pourquoi pas tenter l'aventure ensemble alors répondez-moi ou envoyez-moi un MP

ferions nous une troupe d'amis aventuriers, d'un groupe de mercenaire qui se mettra du bon ou mauvais côté ou feront nous renaître des grandes guildes comme sur Dark Age of Camelot ?

à vous d'en décider !

bon jeu à tous

cordialement

Maxor

Dernière modification par Les Pendragons ; 03/04/2022 à 13h33.
Citation :
Publié par Les Pendragons
bonjour à tous les anciens de DAoC !

ça me fait plaisir de revenir ici et vous pouvez supprimer le message si le thème n'est pas approprié

je me permets de faire la promotion d'un jeu que j'attends comme beaucoup d'ancien depuis 20 ans ! celui qui remplacera le jeu qui a marqué notre vie enfin pour ma part la mienne ! un héritier à Dark Age of Camelot !

donc oui on peut dire que je fais la promotion de Aoc alias Ashes of Creation, mais pourquoi tant d'intérêt ?

j'ai suivi le développement de Camelot-Unchained et après tout ce temps je n'ai plus espoir et je n'ai pas retrouvé l'âme du jeu original

je n'ai découvert Ashes of Creation que depuis quelques mois et mon cœur albionnais s'est remis à battre : les paysages sublimes et variés (les graphismes ont bien évolués en 20 ans !), l'ambiance, les musiques, les décors, le système de classe sur-mesure, le bestiaire avec variation... et biensûr le RvR avec prise de fort/ville/zone

regardez l'armure du chevalier... vous y verrez celle du paladin niveau 50,
regardez les dragons... c'est du DAoC !!!

ce jeu est vivant vous avez un système de graphisme de saison où les feuilles tombent, les plantes poussent et l'eau se gel !
comme DAoC les joueurs font évoluer le monde, pour faire apparaître un dragon il faudra que toute la communauté réalise des actions dans le monde (par zone ou par région) pour y voir le paysage changer, des villes se construire, des pnj ou des hordes de monstres apparaître, le tout sur en plusieurs niveau le final étant l'apparition d'un boss ou l'ouverture d'un donjon sur la map qui donnera des récompenses puissantes

le jeu est en Alpha 2 il est bien avancé et les développeurs communiquent beaucoup et montrent leur travail surtout !!!

https://ashesofcreation.com/

ah j'oubliais Intrepid studio est composé de passionnés d'ancien MMORPG, de jeux de plateau et de Tolkien il n'y a pas d'actionnaires derrière

voilà si toutefois certains d'entre vous connaissent déjà ce jeu et si vous voulez rester en contact et pourquoi pas tenter l'aventure ensemble alors répondez-moi ou envoyez-moi un MP

ferions nous une troupe d'amis aventuriers, d'un groupe de mercenaire qui se mettra du bon ou mauvais côté ou feront nous renaître des grandes guildes comme sur Dark Age of Camelot ?

à vous d'en décider !

bon jeu à tous

cordialement

Maxor
Salutations Maxor,

notre communauté recherche actuellement tous les vieux roublards des MMORPGs ayant connu l'age d'or des MMORPGs (époque Ultima Online, Everquest, Starwars Galaxies, T4C, DAOC, WoW Vanilla, Age of Conan, WAR, AION ...) afin de fonder une nouvelle guilde pour l'alpha 2 de Ashes of Creation.

Je peux te présenter notre projet de vive voix si tu passes sur notre discord. Idem pour les autres joueurs qui seraient intéressés: https://forums.jeuxonline.info/sujet...ans-plus-40ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés