[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
J'ai reçu un mail en ce sens, afin de poursuivre le combat politique qui est le notre etc etc déductible à 66% ( l'art de faire payer les pots cassés au trésor public )
Ils n'auront pas un centime de ma poche, ils ont voulu jouer, ils ont perdu, qu'ils cessent de vivre aux crochets des français et qu'ils aillent prendre un vrai travail, pas juste une rente de situation.
Allons allons ... tu sais très bien qu'ils iront à la gamelle la plus fiable. Probablement Philippe.
Et si les LR n'arrivent pas à rembourser - ce dont je doute - ils feront faillite / changeront de nom et voilà.
Aller travailler, à la limite vaut mieux pas, vu que ça sera pour vendre leur carnet d'adresse à des firmes plus ou moins douteuses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghalatée
Pécresse qui fait un appel aux dons pour l'aider à renflouer sa campagne. Il y en a qui doute de rien
Elle a raison, c'est as la première, Marine Le Pen le fit aussi
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bon Pécresse est endettée de plus de 5 millions d'euros pour cette campagne présidentielle et demande de l'aide au français pour l'aider. Comme elle est contre l'assistanat j'espère qu'elle va utiliser son patrimoine personnel pour rembourser les frais de sa campagne minable:
https://www.sudouest.fr/elections/pr...e-10563241.php
Bahahahahaha
Quelle indignité, j'espère qu'elle a prévu de travailler plus pour gagner plus histoire de pas tomber dans l'assistanat.
Je rappelle qu'elle a déclaré 10 millions d'euros, qu'elle paye ses dettes elle-même. Privatiser les gains et nationaliser les pertes, comme d'hab, et après ca s'étonne que les électeurs votent pas pour eux.

C'est toujours tordant de voir des millionnaires venir faire la manche après avoir cracher sur des propositions comme le RSA jeune.
Citation :
Publié par Ghalatée
Pécresse qui fait un appel aux dons pour l'aider à renflouer sa campagne. Il y en a qui doute de rien
Ben faut dire autant PS et même les Verts ne pouvaient ignorer le risque, donc ils sont du faire attention à leur sous.

Par contre LR à un moment donné était donné à 16% Bref ils avaient des chances, ils ont claquer un pognon de dingue comme dirait Macron. Et même quand ils baissaient y avait de la marge c'était 8%.

Bref tu m'étonnes qu'ils sont un peu dans la merde.

Moi je serais eux, je traquerais les électeurs LR qui aux derniers moment se sont reportés chez Macron, c'est à cause d'eux si y a pas les 5% pour Pécresse
Citation :
Publié par Thesith
Moi je serais eux, je traquerais les électeurs LR qui aux derniers moment se sont reportés chez Macron, c'est à cause d'eux si y a pas les 5% pour Pécresse
A beh, la faute au vote "utile"...

A gauche comme à droite, cette élection a été "très utile"...
Le site pour soutenir Valérie Pécresse : https://don.valeriepecresse.fr/

et, pour ne pas faire de favoritisme, celui de Yannick Jadot : https://www.jadot2022.fr/

- Morceaux choisis :

- "Il en va de la survie des Républicains et au-delà de celle de la droite républicaine."

- "L’avenir de l’écologie est en péril. En faisant moins de 5% au premier tour de l’élection présidentielle, les écologistes ne seront pas remboursés des frais engagés. C’est une très mauvaise nouvelle pour la planète [...] L’écologie a besoin de vous. Donnez."

On remarquera que, par souci de transparence, la progression du Kickstarter des Verts est disponible pour tous les utilisateurs, ce qui n'est pas le cas chez les Républicains, fidèles à leurs habitudes fiscales.
Citation :
Publié par Gardien
Au contraire, que CE partie écolo fasse faillite pour qu'un autre, plus les pieds sur terre puisse prendre la place
Yup.

Remarquez, s'ils reçoivent des sous de la "fondation Gazprom contre l'énergie nucléaire et pour un avenir heureux à base de renouvelable intermittent"...
Citation :
Publié par Gardien
A beh, la faute au vote "utile"...

A gauche comme à droite, cette élection a été "très utile"...
Bon après secret du vote ça va être dure de les retrouver. Donc je propose à LR de présenter directement la facture à Macron


Citation :
On remarquera que, par souci de transparence, la progression du Kickstarter des Verts est disponible pour tous les utilisateurs, ce qui n'est pas le cas chez les Républicains, fidèles à leurs habitudes fiscales.
LOL énorme ils en loupent pas une...

Citation :
Au contraire, que CE partie écolo fasse faillite pour qu'un autre, plus les pieds sur terre puisse prendre la place
Mais tellement, c'est ce qui pourrait arriver de mieux à la gauche. Ca permettrait de voir émerger un nouveau bloc gauche social démocrate écolo réaliste. Bref le PSDER (parti de la gauche social démocrate écolo réaliste)
Citation :
Publié par Tinatis
Le site pour soutenir Valérie Pécresse : https://don.valeriepecresse.fr/

et, pour ne pas faire de favoritisme, celui de Yannick Jadot : https://www.jadot2022.fr/

- Morceaux choisis :

- "Il en va de la survie des Républicains et au-delà de celle de la droite républicaine."

- "L’avenir de l’écologie est en péril. En faisant moins de 5% au premier tour de l’élection présidentielle, les écologistes ne seront pas remboursés des frais engagés. C’est une très mauvaise nouvelle pour la planète [...] L’écologie a besoin de vous. Donnez."

On remarquera que, par souci de transparence, la progression du Kickstarter des Verts est disponible pour tous les utilisateurs, ce qui n'est pas le cas chez les Républicains, fidèles à leurs habitudes fiscales.
Déjà plus de 340k€ récoltés par les écolos en même pas 1 jour, les 2 millions vont vite être atteint. Ils ont vraiment des mécènes au taquet les verts.
Plutôt que de sortir l'excuse pourrie de sauver la planète pour faire sortir le chéquier, ils feraient mieux de se demander pourquoi ils font moins de 5%. C'est assez pathétique, et encore plus pour ceux qui vont faire un don, à ce rythme il vaut mieux aller donner au clochard du quartier pour son rouge, çà serait plus utile.
Citation :
Publié par Christobale
Plutôt que de sortir l'excuse pourrie de sauver la planète pour faire sortir le chéquier, ils feraient mieux de se demander pourquoi ils font moins de 5%. C'est assez pathétique, et encore plus pour ceux qui vont faire un don, à ce rythme il vaut mieux aller donner au clochard du quartier pour son rouge, çà serait plus utile.
Au delà de la critique qu'on peut faire aux écologistes et qui sont certainement nombreuses et légitimes, il est quand même assez clair que sans cette notion de vote utile entretenue par les sondages, Jadot aurait dût passer très largement la barre des 5 % et non pas se faire siphonner ainsi par JLM.
Citation :
Publié par Tinatis
- "Il en va de la survie des Républicains et au-delà de celle de la droite républicaine."

- "L’avenir de l’écologie est en péril. En faisant moins de 5% au premier tour de l’élection présidentielle, les écologistes ne seront pas remboursés des frais engagés. C’est une très mauvaise nouvelle pour la planète [...] L’écologie a besoin de vous. Donnez."
C'est marrant, d'un point de vue de la "vérité", je suis effaré de dire que le message des LR est effectivement plus factuellement correct que celui des verts qui est mensonger (sauver les verts c'est une bonne nouvelle pour la planète ? Certains ont la grosse tête)
Citation :
Publié par Hellraise
C'est marrant, d'un point de vue de la "vérité", je suis effaré de dire que le message des LR est effectivement plus factuellement correct que celui des verts qui est mensonger (sauver les verts c'est une bonne nouvelle pour la planète ? Certains ont la grosse tête)
Ce qui est amusant c'est d'imaginer quel aurait du être leur argumentaire correct et véridique
Citation :
Publié par Don Patricio
Ce qui est amusant c'est d'imaginer quel aurait du être leur argumentaire correct et véridique
Sans faire de mauvaise langue, ils auraient pu dire "pour que l'écologie soit défendue et soutenue en France, pour la pluralité des opinions, pour porter un thème important pour notre survie collective "
Avec mauvaise langue, version LR "sauvez nous!".
Citation :
Publié par Hellraise
Sans faire de mauvaise langue, ils auraient pu dire "pour que l'écologie soit défendue et soutenue en France, pour la pluralité des opinions, pour porter un thème important pour notre survie collective "
Avec mauvaise langue, version LR "sauvez nous!".
Héhé je crois que je suis encore plus mauvaise langue que toi ^^ mais oui la version 1 serait déjà mieux.

C'est le fil des républicains en détresse avec Mme Pécresse, allez donnez donnez !
Ce naufrage c'est quelque chose, même Hamon avait fait mieux quand même.
Citation :
Publié par Don Patricio
Héhé je crois que je suis encore plus mauvaise langue que toi ^^ mais oui la version 1 serait déjà mieux.

C'est le fil des républicains en détresse avec Mme Pécresse, allez donnez donnez !
Ce naufrage c'est quelque chose, même Hamon avait fait mieux quand même.
Bah ... on parle d'A. Hidalgo ? ^^
Se faire griller par Dupont Aignan, faut le faire quand même. Chapeau bas ! Je ne parle même pas du candidat PC qui met minable le candidat PS ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés