[VDS/Enchères] Amu volkorne PERF EXO 2%do sorts

 
Partager Rechercher
BONJOUR tout le monde ,
volkorne over perfect.png

Je vends cette magnifique Amu volkorne , je vous laisse juger par vous même et commenter . Je la place aux enchères , elle est vente sur le serveur Merkator , mp deder-mlk en jeu ! J'attends aussi de voir vos propositions ici sur jol pour m'aider a trouver une fourchette et vos avis bien que c'eest en enchères . A vos claviers ! r

Dernière modification par Akrob'isback ; 12/04/2022 à 20h55. Motif: Balise
Citation :
Publié par kalyptus'
BONJOUR tout le monde ,
volkorne over perfect.png

Je vends cette magnifique Amu volkorne , je vous laisse juger par vous même et commenter . Je la place aux enchères , elle est vente sur le serveur Merkator , mp deder-mlk en jeu ! J'attends aussi de voir vos propositions ici sur jol pour m'aider a trouver une fourchette et vos avis bien que c'eest en enchères . A vos claviers ! r
https://forums.jeuxonline.info/sujet...rcents-do-sort
Mp ceux interressés la bas, c'est exactement le meme jet mdr
Ah bah mais ce n'est pas le meme proprio ni la meme amu bien que les jets se ressemblent ^^ , je ne savais pas qu'un joueur vendait le meme jet , cela dit mon post est recent , donc si ya des interesses qu'ils viennent ici !
Citation :
Publié par Hastraker
Assez suspect, l'autre a la même PP, mais il a couper la signature
C'est exactement la même
Bref, sinon niveau esti t'as un sujet + des intéressés sur l'autre topic
Citation :
Publié par Monjo-Z
C'est exactement la même
Bref, sinon niveau esti t'as un sujet + des intéressés sur l'autre topic
CE n'est pas la meme amu je rappelle , que l'amu m'appartient , mp deder-mlk en jeu pour vous prouver ! je ne cherche pas à faire de revente , cela dit l'amu est en enchères , les offres sont ouvertes , c'est quand même bizarre qu'on aie le meme jet j'avoue ! En tout cas , l'amu m'appartient bel et bien , aucun opportunisme ici ! Vous venez sur merkator voir en echange si vous voulez ! Bon jeu
Citation :
Publié par kalyptus'
CE n'est pas la meme amu je rappelle , que l'amu m'appartient , mp deder-mlk en jeu pour vous prouver ! je ne cherche pas à faire de revente , cela dit l'amu est en enchères , les offres sont ouvertes , c'est quand même bizarre qu'on aie le meme jet j'avoue ! En tout cas , l'amu m'appartient bel et bien , aucun opportunisme ici ! Vous venez sur merkator voir en echange si vous voulez ! Bon jeu
Je disais pas toi bizzare, mais l'autre post, la ça a l'air plus sérieux du a la signature et que la demande de MP y correspond, l'autre post il donne pas signe de vie etc
Citation :
Publié par Hastraker
Je disais pas toi bizzare, mais l'autre post, la ça a l'air plus sérieux du a la signature et que la demande de MP y correspond, l'autre post il donne pas signe de vie etc
Oui voilà merci , l'autre n'est un opportuniste qui a pris l'amu en screen pendant une annonce de vente en canal commerce ! Un opportuniste , normalement l'autre post devrait etre modere ! Cela dit je suis ouvert aux propositions messieurs , amu tjrs en vente , ici mp ou deder-mlk sur Merkator ( pseudo marque sur l'amu ) .
Citation :
Publié par kalyptus'
Oui voilà merci , l'autre n'est un opportuniste qui a pris l'amu en screen pendant une annonce de vente en canal commerce ! Un opportuniste , normalement l'autre post devrait etre modere ! Cela dit je suis ouvert aux propositions messieurs , amu tjrs en vente , ici mp ou deder-mlk sur Merkator ( pseudo marque sur l'amu ) .
On as compris monsieur j'en propose 100m
Monsieur
Citation :
Publié par kalyptus'
Je te propose de ne plus polluer ce post , merci .
Je te propose d'arrêter de te plaindre, le principe d'une enchère c'est d'enchérir, j'abandonne lamulette juste a cause du comportement du propriétaire bonne continuation
Je vais attendre de voir si l’autre vendeur se manifeste le 12 à la fin sensée de l’enchère pour voir si j’enchéris ici. Extrêmement étrange de sortir pile le même jet… j’espère pas me faire douiller sur l’autre vente
Citation :
Publié par kalyptus'
Merci de laisser la place aux gens civilises et censes . L'amu est toujours en vente , offre non serieuse , et comportement de bas etage à s'abstenir .
tu te considère de l'étage supérieur en écrivant aussi mal et avec un comportement a chier pareil ? ressaisit toi bonhomme
Citation :
Publié par Jipijrien
Je vais attendre de voir si l’autre vendeur se manifeste le 12 à la fin sensée de l’enchère pour voir si j’enchéris ici. Extrêmement étrange de sortir pile le même jet… j’espère pas me faire douiller sur l’autre vente
la preuve c'est que ma capture d'ecran n'est pas coupee , l'autre a coupe tout ce qui est en bas , le pseudo n'apparait pas forcement alors du veritable gars qui a fm cette amu ! Revois la capture d'ecran pour comprendre ^^ , l'autre n'est qu'un usurpateur opportuniste .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés