[Actu] Le City Builder MMO Romans: Age of Caesar se lancera le 27 avril en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4155/2/156642-240.jpg
Romans: Age of Caesar prend la forme d'un City Builder MMO dans lequel des joueurs coopèrent pour faire prospérer des cités-Etats qui peuvent elles-mêmes coopérer ou s'affronter. Le jeu sera lancé en free-to-play ce 27 avril.

On dit que Rome ne s’est pas faite en un jour et la Cité éternelle ne compte vraisemblablement pas qu’un unique architecte. C’est le constat fait par le studio Firefly à qui l’on doit déjà Stronghold Kingdoms et qui s’apprête à lancer Romans: Age of Caesar...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sinon tu lis les commentaires sur Steam et tu vois que ça a l'air d'un P2W bien moche...
Et que les jeux de ce type existent depuis bien longtemps (village/royaume/planète -> construction limitée par le temps sauf si tu payes -> conquête p2w)
Avant je jouais à des jeux comme ça sur navigateurs, mais ça me provoquait de l'anxiété, de devoir cacher mes troupes/flottes avec les ressources en déplacement et que la moindre erreur de rendez vous pouvait me coûter des mois d'avancement, de n'avoir plus de liberté de changer mon planning au dernier moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés