[Actu] Le MMORPG Throne and Liberty sera distribué mondialement en dix langues, sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/0/156120-240.jpg
NCsoft entend développer ses activités internationales : le MMORPG Throne and Liberty sera donc distribué mondialement, en dix langues et sur Steam – comme Guild Wars 2, qu'on attend aussi sur la plateforme de Valve.

Dans le cadre des derniers comptes trimestriels de NCsoft, les cadres du groupe sud-coréen indiquaient leur priorité pour les exercices à venir : miser sur l’international pour doper la croissance du groupe. Et on le comprend, en 2021, NCsoft a réalisé un chiffre d’affaires de 1...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les nouvelles licences Ncsoft sont toujours excellente a leurs sortie (Lineage, aion, B&S) et après quelques années ils ont la fâcheuse habitude de chier littéralement sur leurs jeux, on aura au moins le temps de s'y amuser quelques mois/années, je l'attend de pied ferme.
Au dela d'avoir 8,5 millions de vue sur youtube, ce n'est pas que de l'intérêt pour ce jeu mais aussi beaucoup de curiosité, car même si c'est du recyclage il sort quand même un peu de sous le chapeau, et vue le vide intersidéral en terme de MMO open beaucoup y jettent un œil ( mais avec réserves je pense).
Après pour la traduc on peut espérer que dans les 10 langues le Français en fera partie, reste à voir pas mal de choses encore pour se faire une idée du bousin ^^
C'est bon ça ... une sortie en 2022 ... oui images aléchantes ... bon pc recommandé à voir le truc ...je viens de voir apres post 'Android, Microsoft Windows, PlayStation 5" ca me plait moins du coup
Citation :
Publié par Niaf
C'est bon ça ... une sortie en 2022 ... oui images aléchantes ... bon pc recommandé à voir le truc ...je viens de voir apres post 'Android, Microsoft Windows, PlayStation 5" ca me plait moins du coup
J'étais aussi enthousiaste en voyant le trailer et si comme tu le dis il y a une sortie Android/iOS alors je passerai mon chemin sans lui accorder un regard supplémentaire
Citation :
Publié par Niaf
C'est bon ça ... une sortie en 2022 ... oui images aléchantes ... bon pc recommandé à voir le truc ...je viens de voir apres post 'Android, Microsoft Windows, PlayStation 5" ca me plait moins du coup
Elle viens d’où cette info?
Officiellement le jeux doit d'abord sortir sur pc et développer pour pc pour se voir ensuite sortir sur console dans un futur +- proche. Je ne vois nul part l'info qui dit que TL sortirais sur mobile.
C'est joli mais c'est quoi comme jeu, on en sait un peu plus ?
C'est juste un énième themepark ou il apporte un peu d'originalité et de sang neuf au genre ?
Citation :
Publié par NeilZ
C'est joli mais c'est quoi comme jeu, on en sait un peu plus ?
C'est juste un énième themepark ou il apporte un peu d'originalité et de sang neuf au genre ?
C'est Lineage 3 de NCSOFT ^^
Bon ça peut pas être totalement mauvais ils ont une certaine expérience des mmos. Après il y a très peu d'informations pour le moment (en dehors des trailers).
Citation :
Publié par NeilZ
C'est joli mais c'est quoi comme jeu, on en sait un peu plus ?
C'est juste un énième themepark ou il apporte un peu d'originalité et de sang neuf au genre ?
GvG, RvR, prise de fort, pk, open world, world boss ect...c'est du Lineage sans s'appeler Lineage ^^
Citation :
Publié par Niaf
C'est bon ça ... une sortie en 2022 ... oui images aléchantes ... bon pc recommandé à voir le truc ...je viens de voir apres post 'Android, Microsoft Windows, PlayStation 5" ca me plait moins du coup
Il n'a pas été annoncé sur mobile, juste sur PC et console.

Le trailer est impréssionnant pour du UE4 mais bon c'est NCsoft ça je suis moins fan
Hate de voir les prochains MMO avec du UE5
Perso je ne me prononce pas encore, j'espère juste que c'est pas un BDO bis avec des combos à faire au clavier + souris vraiment pas très pratique et ergonomique pour ma part, bien que les barres de raccourcis existe sur BDO ça ne permettait pas d'utiliser toutes les compétences car la plupart ne se lançaient qu'avec des combinaisons de touches à la souris et au clavier.
Ben après la vidéo j'ai voulu regarder s'il y avait un website ... en écrivant Throne Liberty sur Google, sur la colonne de droite après les recherches il y a la fiche du jeu :

Project TL est un futur jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur de NCsoft. Il fait partie de la franchise Lineage et une suite du premier jeu Lineage. Wikipédia
Développeur : NCsoft
Éditeur : NCsoft
Série : Lineage
Mode : Multijoueur
Genre : Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur
Plates-formes : Android, Microsoft Windows, PlayStation 5

Je suis comme beaucoup si c'est du NC Soft et version PC je suis ready sinon ça va être compliqué pour que j'y accroche
Citation :
Publié par Niaf
Ben après la vidéo j'ai voulu regarder s'il y avait un website ... en écrivant Throne Liberty sur Google, sur la colonne de droite après les recherches il y a la fiche du jeu :

Project TL est un futur jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur de NCsoft. Il fait partie de la franchise Lineage et une suite du premier jeu Lineage. Wikipédia
Développeur : NCsoft
Éditeur : NCsoft
Série : Lineage
Mode : Multijoueur
Genre : Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur
Plates-formes : Android, Microsoft Windows, PlayStation 5

Je suis comme beaucoup si c'est du NC Soft et version PC je suis ready sinon ça va être compliqué pour que j'y accroche

Wiki est a coté de la plaque, le jeux est prévus sur pc puis console plus tard, lors de l'interview téléphonique avec Nscoft, le pdg la bien confirmé. Le fait qu'il soit distribué sur steam et non pas purple en est une preuve, pas de version mobile pour TL.
Citation :
Publié par ImToa
Faut arrêter avec le combat en mode action ... ça ne marche pas pour les MMO ...
Au contraire ça fonctionne très bien comme pour TERA.
Mais ici on sera plus proche d’un semi lock un peu comme GW2 a priori…
Citation :
Publié par Niaf
Ben après la vidéo j'ai voulu regarder s'il y avait un website ... en écrivant Throne Liberty sur Google, sur la colonne de droite après les recherches il y a la fiche du jeu :
Project TL est un futur jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur de NCsoft. Il fait partie de la franchise Lineage et une suite du premier jeu Lineage. Wikipédia
Développeur : NCsoft
Éditeur : NCsoft
Série : Lineage
Mode : Multijoueur
Genre : Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur
Plates-formes : Android, Microsoft Windows, PlayStation 5

Je suis comme beaucoup si c'est du NC Soft et version PC je suis ready sinon ça va être compliqué pour que j'y accroche
Les joies du wiki francais

Developer(s) Team TL
(NCsoft Developer Division)
Publisher(s) NCSOFT[1]
Series Lineage
Novcrea Universe
Engine Unreal Engine 4[2]
Platform(s) Microsoft Windows
PlayStation 5
Release
  • WW: TBA
Genre(s) MMORPG
Mode(s) Multiplayer
Unreal Engine 4, ça passe pour du pvp de masse? Il me semble que les versions précédentes n'étaient pas du tout taillées pour. Si ça fini encore en pvp arène/instancié concours de bite gear score, non merci.
Je reste méfiant, cela reste asiatique. Donc risque de pay to win avec avec un stuff ultra cheaté demandant un farm de malade, il y a aussi le risque d'un gameplay très action basé sur des combo et que l'on mette de côté la trinité...
Citation :
Publié par Taovos
Je reste méfiant, cela reste asiatique. Donc risque de pay to win avec avec un stuff ultra cheaté demandant un farm de malade, il y a aussi le risque d'un gameplay très action basé sur des combo et que l'on mette de côté la trinité...
Je connais pas le projet, mais vu vite fait, il semble que T&L (ahah on est pas loin de D&L d'ailleurs ) est un développement au long cours qui leur déjà coûté pas mal je suppose. En faire un P2W qui coule en 2 ans (comme 99% des cas) serait une grossière erreur et vraiment pas un bon investissement, j'imagine. Enfin on sait jamais, dans le secteur on en voit encore tellement, des choix absurdes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés