[Est/Vente] Amulette Pandamonium 90over vita/do sorts

 
Partager Rechercher
Déjà le post n'est pas passé en mode enchère, avec surenchère minimum, date maximale ect. Après des enchères anonymes douteuses y'en a toujours eu, libre à vous de surenchérir dessus ou d'attendre le prochain post du vendeur d'ici quelques mois n'ayant toujours pas vendu l'item à cet personne anonyme.
Ah mais je suis d'accord avec ce que vous dites et ne vous contredis pas.

De base je suis juste venu estimer l'item et voir pour le vendre ensuite selon les offres reçu, je cours pas après les k et je suis pas en manque.
Si c'était une offre "non sérieuse" je l'aurais même pas transmise. Je suis conscient que beaucoup d'offres peuvent être fausse et dans le pire des cas je ne suis pas pressé.

Comme j'ai dit, je comprend le point de vu de UV, et le votre..
J'ai posé la question, peu-être que ca ne le dérange même pas, juste je donne pas de nom sans avoir au minimum demandé a la personne concerné.
Citation :
Publié par Ls-Dhay
Ah mais je suis d'accord avec ce que vous dites et ne vous contredis pas.

De base je suis juste venu estimer l'item et voir pour le vendre ensuite selon les offres reçu, je cours pas après les k et je suis pas en manque.
Si c'était une offre "non sérieuse" je l'aurais même pas transmise. Je suis conscient que beaucoup d'offres peuvent être fausse et dans le pire des cas je ne suis pas pressé.

Comme j'ai dit, je comprend le point de vu de UV, et le votre..
J'ai posé la question, peu-être que ca ne le dérange même pas, juste je donne pas de nom sans avoir au minimum demandé a la personne concerné.
Hello,

Après c'est à toi de faire un choix du coup, car en acceptant les surenchères de quelqu'un qui reste anonyme tu te prives potentiellement de meilleures offres ici, cela en vaut-il le coup ?

L'avenir nous le dira et ça reste ton item donc ton choix mais perso j'ai plus confiance dans les enchères officielles que dans les mp d'offres à droite à gauche (sauf si c'est une très bonne connaissance !!)

Belle journée !
Même avis que schopen , surtout que ton item est pas commun et très meta , tu devrais prendre ton mal en patience et le mettre en enchère sur le post uniquement + donner une date de fin , te précipite pas , vaut mieux attendre une semaine et gagner 20 m ^^ bonne vente
Ah bah voilà, du coup c'était Multi l'encherisseur "fantome".

Sinon juste pour dire que l'amu ne sera peu-être pas demain sur Ush, vu que la MAJ de ce mardi matin est reporté.
Mais elle reste a destination de Ush, des que le transfert sera pris en compte..

Bonne soirée
Citation :
Publié par Ls-Dhay
Ah bah voilà, du coup c'était Multi l'encherisseur "fantome".

Sinon juste pour dire que l'amu ne sera peu-être pas demain sur Ush, vu que la MAJ de ce mardi matin est reporté.
Mais elle reste a destination de Ush, des que le transfert sera pris en compte..

Bonne soirée
Donc il a surenchéri sur lui-même alors
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Ha ok simpa


C la nouvelle mode
c'est donc toi qui es atteint d'agoraphobie, content de te voir sortir de ta tanière
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés